Jump to content

Recommended Posts

AugusteZ    0

Au niveau 1 j'étais atterré par la difficulté, impossible de faire tomber un guerrier du chaos, alors encore moins un troll...

Maintenant j'ai réussi à finir les 2/3 des missions en légende, alors que pour V1 le cataclysme était juste impossible. 

Du coup c'est l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur le jeu, mais je peux comprendre que les pro qui ne se font jamais toucher soient frustrés par le end game, car certains persosont des facilités pour gérer les hordes ET les boss. Du coup la variété des perso qu'ont voit malgré les sous classes est basse : pyro beam, bounty hunter arbalète, ironbreaker, alors que certains sont totalement inutiles. Au final la seule variété c'est Kruber pour qui je vois toutes les sous classes et l'elfe 1 et 2.

Par contre je suis admiratif des gens qui arrivent a jouer le slayer ! :)

RpGmAx    1,465

Gros bug présent depuis la release et qui va être corrigé : https://forums.fatsharkgames.com/t/difficulty-specific-caps-scaling-and-buffs-arent-being-applied-to-hero-power/20013/17

En gros les persos sont trop puissants atm, notamment VS les hordes, et cela provoquait des trucs un peu aberrants (genre OS & co) suivant les builds.

Un patch va arriver et ça devrait provoquer un nerf général puis permettre une plus grande variété de builds.

Je viendrai y faire un tour après le patch du coup, j'ai du faire 2/3 parties en tout depuis la release ><

Jeux en cours
: Divers ~ : Mad Max

8 derniers jeux terminés
Chargement en cours...

Scorteaux    81

Sûrement pas plus mal, je trouve que le jeu est de plus en plus facile au fur et à mesure du power up (bon je suis 400 de hero power et je joue en vétéran donc j'ai pas encore vu toutes les difficultés) 

Et les hordes se font tellement depop qu'elles ne sont que rarement dangereuses

Nathos    297

Mise à jour de prévue ! Vermintide va se voir ajouter un mode versus ! Comme dans LFD 2.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1388019#post30633293

Vermintide 2 a dévoilé un tout nouveau mode de jeu : versus.

@Dhreir @Palamède @Pharakh

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,465

C'était prévu depuis quelques temps maintenant (leak ou non je ne sais plus) et c'est une excellente nouvelle ! :D

Jeux en cours
: Divers ~ : Mad Max

8 derniers jeux terminés
Chargement en cours...

Sarek    219
Il y a 11 heures, Nathos a dit :

N'ayant pas fini de saccager le lore de Warhammer

J'ai pas suivi mais c'est quoi le problème entre Vermintide et le lore ? Dans le premier sans être un expert ça m'avait pas choqué plus que ça.

Le mode versus par contre ça peut être carrément sympa. :)

Nathos    297
il y a 3 minutes, Sarek a dit :

J'ai pas suivi mais c'est quoi le problème entre Vermintide et le lore ? Dans le premier sans être un expert ça m'avait pas choqué plus que ça.

Le mode versus par contre ça peut être carrément sympa. :)

J'ai juste copié collé la news JoL, c'est le rédacteur qui a écris ça. Ce n'est pas de moi.

D'ailleurs, j'vais edit car j'suis pas d'accord :p

Edited by Nathos

Sarek    219
il y a 8 minutes, Nathos a dit :

J'ai juste copié collé la news JoL

Bah bravo :p

Mais c'était au cas où tu savais ce qui gênait auprès des puristes. :)

Nathos    297
il y a 2 minutes, Sarek a dit :

Bah bravo :p

Mais c'était au cas où tu savais ce qui gênait auprès des puristes. :)

Non, mais du coup j'l'ai tag sur JoL pour lui demander le pourquoi du comment.

Et j'vais redire ce que j'ai dit là bas parce que si on tient compte du concept du jeu qui est un coop versus mob, bah le jeu est plutôt cohérent avec l'univers au niveau de l'ambiance, la DA etc ... du coup ça reste "plutôt" fidèle au produit de base.

Edited by Nathos

Dhreir    12

oui, j'avais vu ça pendant la conférence de l'E3, mais moi ce que j'attends surtout depuis plusieurs mois c'est la MAJ majeure Winds Of Magic qui va incorporer la race des hommes-bêtes avec l'augmentation du level max et tout le reste prévue en Août.

76561197992651559.png