Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Reprise Ce qui a changé depuis la release

Recommended Posts

RpGmAx    1,465

Voici la liste des modules sortis depuis la release du jeu :
 

1 Fury of the Feywild 2013-08-22 Patch NW.5.20130812b.8
2 Shadowmantle 2013-12-05 Patch NW.10.20131120a.14
3 Curse of Icewind Dale 2014-05-13 Patch NW.15.20140415a.17
4 Tyranny of Dragons 2014-08-14 Patch NW.25.20140728a.11
5 Rise of Tiamat 2014-11-18 Patch NW.35.20141104a.7
6 Elemental Evil 2015-04-07 Patch NW.45.20150317a.5
7 Strongholds 2015-08-11 Patch NW.50.20150722a.10
8 Underdark 2015-11-17 Patch NW.55.20151105a.2
9 The Maze Engine 2016-03-15 Patch NW.60.20160307a.4
10 Storm King's Thunder 2016-08-16 Patch NW.65.SKT
11 The Cloaked Ascendancy 2017-02-21 Patch NW.75.20170206a.5
12 Tomb of Annihilation 2017-07-25 Patch NW.85.20170711b.5

Mais aussi Swords of Chult en octobre 2017 et enfin Lost City of Omu depuis hier ;)

Soit 14 grosses MAJ depuis la sortie.
 



Au niveau des principaux ajouts
 

Fury of the Feywild

Campagne + donjon + escarmouche + races + atouts (passifs)

 

Shadowmantle

Classe (hunt) + zone + campagne + escarmouche + donjon + artéfacts + collections + spécialisations supplémentaires + bonus actifs sur les compagnons + refonte de l'enchantement
 

Curse of Icewind Dale

Zones + escarmouche épique + métier + campagnes PvE/PvP + "rencontres" héroïques + spé supplémentaire pour le hunt + équivalent Parango D3 (XP après level max) + donjons + enchants + banque de compte
 

Tyranny of Dragons

Classe (sorcier dévastateur = démoniste) + campagne + donjon + escarmouche + kits de renforcement d'armure + équipement artéfact + race + "rencontres" héroïques supplémentaires
 

Rise of Tiamat

Spé supplémentaire pour le sorcier dévastateur + capes artéfact + mains seconde artéfact + métier + zone + campagne + raid
 

Elemental Evil

Level max 60>70 + classe (paladin) + rework du vol de vie et de la regen + rework du "gear score" + modifs enchantement + modif qualité max des artéfacts + modif qualité max des compagnons + équipement épique pour les compagnons + modif level max des métiers + zones/quêtes + camapgne

 

Strongholds

Forteresses de guilde + event + bonus de guilde + enchantements supplémentaires + pass VIP + mode PvP siège de forteresse
 

Underdark

Campagne + escarmouches + raids + "rencontres" héroïques supplémentaires + quêtes + zone + modif métiers + forteresses + nouveaux stuffs + modif "Zen Market"
 

The Maze Engine

Campagne + modif système de recherche de groupe + réintégration de donjons leveling + modif au niveau de la gestion économique des forteresses + modifs campagnes + nouveau système de monture (et prix modifiés) + enchantements et stuffs
 

Storm King's Thunder

Campagne + donjon + nouveau système de progression pour les items + équilibrage des classes + nombreuses modifs diverses
 

The Cloaked Ascendancy

Nouvelle zone + escarmouche + campagne + items + modifs diverses (dont modifs forteresse)
 

Tomb of Annihilation

Nouvelles zones + donjon + campagne + sets d'items + système de chasse + modifs diverses
 

Swords of Chult

Modifs diverses (QoL) + tokens liés au compte pour avancer plus rapidement dans les campagnes sur ses rerolls + refonte PvP + modifs LFG + escarmouche + zones + items
 

Lost City of Omu (celle sortie hier, patch notes)

Nouvelle zone + campagne + raid 10j + modifs QoL + modifs métiers + nerf XP nécessaire 60>70 + très nombreuses modifs


Jeux en cours
: Divers ~ : Mad Max

8 derniers jeux terminés
Chargement en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...