Jump to content

Membres guildés + classes

RpGmAx
 Share

Recommended Posts

Histoire d'avoir une visu hors jeu de l'effectif + classes jouées au sein de la guilde, petit topic pour recenser tout le monde.

Merci d'indiquer votre pseudo IG complet (pseudo perso @ pseudo compte) + votre classe + son niveau si judicieux :)

Main :

• TooWild [en pex] - Rôdeuse archère

Rerolls de l'époque :

• RpGmAx [60] - Magicienne manipulatrice
  • RpGmAxx [60] - Voleuse fourbe

Main :

Eklesia Guerrier Offensif en pex ! Je suis en tout début de pex, si on est trop nombreux à avoir cette classe, je peux éventuellement partir sur une autre classe DPS, ( J'ai longtemps hésité avec le rodeur archer )

Rerolls époque :

"Je me rappel plus du pseudo faut que je me co" Voleuse fourbe lvl 37 

C'est cac la rôdeuse, je te dis ça au cas où (pas compris si tu voulais un autre cac ou passer distant).

Enfin c'est hybride, tu passes de distant à cac mais le gros des dégâts se fait au cac ^^

Ah okai, c'est pas très bien expliqué sur le site alors. Ils disent qu'on peut jouer soit l'un soit l'autre soit les deux en même temps :/

Moins tu dors, plus t'es fort.

Nop, en fait c'est comme sur GW2 avec le switch d'arme pour cette classe, tu switch arc/dagues et ça fait partie du gameplay de la classe.

Tu peux check pas mal de vidéos YT, tu verras ça switch non stop ^^

Du coup si tu veux du full distance, tu as le démoniste (sorcier en français) qui semble pas mal :)

il y a 32 minutes, Joneleth a dit :

[email protected] , rôdeur elfe sylvain (jean-pierre Cliché, bonjour !)

(pas encore guildé)

Ca va, ton pseudo c'est pas Legofiasse ou Legodasse ou Legolasso comme j'ai déjà pu le voir ! :D

• Haha 1

Il y a 17 heures, Laorne a dit :

Ca va, ton pseudo c'est pas Legofiasse ou Legodasse ou Legolasso comme j'ai déjà pu le voir ! :D

Faut pas déconner quand même. En plus Joneleth est directement tiré de l'univers de Royaumes Oubliés (Baldur's Gate 2),donc j'avais vraiment aucune excuse de changer de nom ^^