RpGmAx 1,658 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Histoire d'avoir une visu hors jeu de l'effectif + classes jouées au sein de la guilde, petit topic pour recenser tout le monde. Merci d'indiquer votre pseudo IG complet (pseudo perso @ pseudo compte) + votre classe + son niveau si judicieux Main : TooWild [en pex] - Rôdeuse archère Rerolls de l'époque : RpGmAx [60] - Magicienne manipulatrice RpGmAxx [60] - Voleuse fourbe Link to post Share on other sites More sharing options...
Mylliandra / Krey 34 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Krey guilder war arme à deux mains ainsi que @Nade Prettre Link to post Share on other sites More sharing options...
Laorne 59 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Main : Eklesia Guerrier Offensif en pex ! Je suis en tout début de pex, si on est trop nombreux à avoir cette classe, je peux éventuellement partir sur une autre classe DPS, ( J'ai longtemps hésité avec le rodeur archer ) Rerolls époque : "Je me rappel plus du pseudo faut que je me co" Voleuse fourbe lvl 37 Link to post Share on other sites More sharing options...
Encko 145 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Main : [email protected] Pretre devoué, je sais pas si je part full heal ou buffer+heal je verrais ce qui me plait le plus . Link to post Share on other sites More sharing options...
Polkamatic 65 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 J'ai fais une rôdeuse pour change un peu des dps cac dont j'ai l'habitude. [email protected] Moins tu dors, plus t'es fort. Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted March 1, 2018 Author Report Share Posted March 1, 2018 C'est cac la rôdeuse, je te dis ça au cas où (pas compris si tu voulais un autre cac ou passer distant). Enfin c'est hybride, tu passes de distant à cac mais le gros des dégâts se fait au cac ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Polkamatic 65 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Ah okai, c'est pas très bien expliqué sur le site alors. Ils disent qu'on peut jouer soit l'un soit l'autre soit les deux en même temps :/ Moins tu dors, plus t'es fort. Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted March 1, 2018 Author Report Share Posted March 1, 2018 Nop, en fait c'est comme sur GW2 avec le switch d'arme pour cette classe, tu switch arc/dagues et ça fait partie du gameplay de la classe. Tu peux check pas mal de vidéos YT, tu verras ça switch non stop ^^ Du coup si tu veux du full distance, tu as le démoniste (sorcier en français) qui semble pas mal Link to post Share on other sites More sharing options...
Stryt 19 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Pseudo : [email protected] Voleur fourbe lvl 19 PSO2 NGS - Caiman Fighter Lv15 Link to post Share on other sites More sharing options...
rapto 46 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 [email protected] pour ma Tank!!! Link to post Share on other sites More sharing options...
Riven 11 Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Perso créer et prêt à être guildé. [email protected] j'ai fait un ptit nain guerrier défensif, level 5 pour le moment Link to post Share on other sites More sharing options...
Dhreir 12 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 dhreir [lvl 16] - Magicien manipulateur (plutôt support que DPS) Pharakh [lvl 15] - Paladin (tank) Link to post Share on other sites More sharing options...
Scorteaux 81 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 [email protected] , Guerrier offensif lvl 19 pour le moment Link to post Share on other sites More sharing options...
Joneleth 117 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 (edited) [email protected] , rôdeur elfe sylvain (jean-pierre Cliché, bonjour !) Edited March 5, 2018 by Joneleth Link to post Share on other sites More sharing options...
Laorne 59 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 il y a 32 minutes, Joneleth a dit : [email protected] , rôdeur elfe sylvain (jean-pierre Cliché, bonjour !) (pas encore guildé) Ca va, ton pseudo c'est pas Legofiasse ou Legodasse ou Legolasso comme j'ai déjà pu le voir ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
aour 31 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Aour Sanom prêtre dévoué lvl 60 Bryseis Aour Magicien manipulateur lvl 64 Aour Paladin Féal lvl 14 @aour69 Link to post Share on other sites More sharing options...
Joneleth 117 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Il y a 17 heures, Laorne a dit : Ca va, ton pseudo c'est pas Legofiasse ou Legodasse ou Legolasso comme j'ai déjà pu le voir ! Faut pas déconner quand même. En plus Joneleth est directement tiré de l'univers de Royaumes Oubliés (Baldur's Gate 2),donc j'avais vraiment aucune excuse de changer de nom ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Laorne 59 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Joneleth Irenicus ! Pourquoi j'ai pas fais le rapprochement avant ? Faut que je refasse BG2 tiens ! ;-) Link to post Share on other sites More sharing options...
kaeh 39 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Hellooow, Keah, Devoted Cleric lvl....5... :sob: Arrête de cybersex, va pex ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Alia 93 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Hello ! Alia-Némésis , magicienne manipulatrice , lvl pitoyable Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts