Jump to content

Recommended Posts

RpGmAx    1,606

oGqa6Jh.jpg

Nous avons (enfin @Mylliandra / Krey surtout) débloqué notre forteresse de guilde hier :)

Dès que nous aurons plus d'informations sur les méthodes d'évolution (il y a visiblement pas mal de choses possibles) nous utiliserons ce topic pour en parler !

A noter qu'il y a des events de défense de forteresse à heure fixe, et ce contre des vagues (infinies ?) de mobs ;)

Le 04/03/2018 à 11:36, RpGmAx a dit :

On a fait une petite session de farm d'events ce matin avec @Zekkangel et @Azrik (qui a pas mal filé de compos supplémentaires qu'il avait sur son ancien perso).

Résultat, nous avons désormais une scierie ! :)

Prochain bâtiment : celui pour générer des vivres (pas le nom en tête), nous aurons ainsi de quoi avoir du bois ET des vivres quotidiennement.
Je posterai le screen de ce qu'il faut lors de ma prochaine connexion.

N'hésitez pas à vous rendre à la forteresse et à :

1. Prendre toutes les quêtes journalières (il faut être niveau 20+) et à les faire, elles filent énormément d'XP pour vous + des ressources pour la guilde.
  2. Faire des petits events en groupe de 2/3 joueurs (ceux symbolisés par un simple picto, plus le rond est gros et avec des "piques" et plus il faut être nombreux car il est difficile). Il y a des events où il faut être 5, d'autre 10 et même des sortes de raid (10-40 joueurs) !
  3. Donner un maximum de compos au coffre de guilde (c'est un mimic), et ce dès que vous avez quelque chose qui peut être donné. Cela va permettre d'avancer les constructions et par la suite de lancer la création de bâtiments qui apportent de réels bonus.

Hop voici la construction en cours, merci à ceux qui participent.

La prochaine permettra de débloquer des atouts ;)

Hnmm7zS.jpg

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Laorne    59
il y a 34 minutes, RpGmAx a dit :

Nous avons (enfin @Mylliandra / Krey surtout) débloqué notre forteresse de guilde hier :)

Dès que nous aurons plus d'informations sur les méthodes d'évolution (il y a visiblement pas mal de choses possibles) nous utiliserons ce topic pour en parler !

GG ! Hâte de voir ça !

il y a 34 minutes, RpGmAx a dit :

A noter qu'il y a des events de défense de forteresse à heure fixe, et ce contre des vagues (infinies ?) de mobs ;)

C'est un mod pour Fortnite ? :D

Stryt    19

Oh, intéressant tout ça !

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

RpGmAx    1,606

Je ferai un guide semaine prochaine je pense, le temps d'assimiler tout les trucs.

On y est allé hier avec @Zekkangel et ça a l'air vraiment pas mal, grande map avec pas mal de mobs en groupe autour, des events réguliers et la grosse forteresse au milieu avec des dizaines et des dizaines de constructions à bâtir !

Les ressources se choppent en grande partie via les mobs/events qui pop autour (et imo encore plus lors de l'event de def qu'il y a quotidiennement).

Bref pour le moment on se fait le hall de guilde, je posterai dans le week-end un screen de l'avancement avec les compos & co :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

Yep no pb :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

On a fait une petite session de farm d'events ce matin avec @Zekkangel et @Azrik (qui a pas mal filé de compos supplémentaires qu'il avait sur son ancien perso).

Résultat, nous avons désormais une scierie ! :)

Prochain bâtiment : celui pour générer des vivres (pas le nom en tête), nous aurons ainsi de quoi avoir du bois ET des vivres quotidiennement.
Je posterai le screen de ce qu'il faut lors de ma prochaine connexion.

N'hésitez pas à vous rendre à la forteresse et à :

1. Prendre toutes les quêtes journalières (il faut être niveau 20+) et à les faire, elles filent énormément d'XP pour vous + des ressources pour la guilde.
  2. Faire des petits events en groupe de 2/3 joueurs (ceux symbolisés par un simple picto, plus le rond est gros et avec des "piques" et plus il faut être nombreux car il est difficile). Il y a des events où il faut être 5, d'autre 10 et même des sortes de raid (10-40 joueurs) !
  3. Donner un maximum de compos au coffre de guilde (c'est un mimic), et ce dès que vous avez quelque chose qui peut être donné. Cela va permettre d'avancer les constructions et par la suite de lancer la création de bâtiments qui apportent de réels bonus.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

Hop voici la construction en cours, merci à ceux qui participent.

La prochaine permettra de débloquer des atouts ;)

Hnmm7zS.jpg

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

kaeh    39

Sympa ce système de forteresse :o, j'ai hâte de voir ça ! 

Arrête de cybersex, va pex !

Joneleth    117

Bon coté forteresse, un lien assez utile pour savoir où chercher les différents compos.

http://metateam.forumactif.org/t1835-farmer-pour-la-forteresse

et @Mylliandra / Krey ils expliquent les variations du simple au double des récompenses d'event autour de la forteresse : en fait le tarif est dégressif ! (fait rare dans le MMO)

RpGmAx    1,606

Thx !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

Depuis la grande map ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

roupille    4

En plus du mimic il y a un coffre (banque) pour mettre les choses éventuellement utiles aux autres joueurs, ou alors c'est seulement dans celui de la capitale?

Quelque chose à faire en priorité dans la forteresse (pour optimiser quand pas trop de temps)?

1416404382-troisieme-testament-signature

RpGmAx    1,606

Récupérer le bois dans la scierie de temps en temps, faire des rencontres 3 joueurs (en solo ça passe) mais surtout regarder via l'onglet de guilde ce qu'il manque pour le bâtiment en cours ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

aour    31

Bonsoir

C'est assez compliqué de rapporter toutes les ressources car certaines sont utiles pour finir les campagnes par exemple

RpGmAx    1,606

Yep, faut les donner une fois la campagne terminée celles-ci.

Hier j'ai déposé pas mal de choses pour ma part, ça faisait un moment que je n'avais rien mis dans le coffre :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

roupille    4

Bon là j'ai tout fini de remplir sauf les récompenses de l'anneau de la terreur si certains ont un peu de trop plein.....

Ensuite quand ce sera full qui peut upgrader?

aour    31

Bonjour

Effectivement, il manque moins de 1.000 récompenses de l'anneau de la terreur

Par contre je n'ai pas les droits pour faire l'upgrade. Désolé.

Tu es seul depuis le mois de Mai ?

roupille    4

Ok pour l'upgragde merci

Si je suis le mécanisme il faut passer par une amélioration du hall de guilde. (A confirmer par ceux qui peuvent avoir une vue d'ensemble)

Donc si certains passent et ne veulent pas se lancer dans des quêtes mais faire deux minutes utiles, allez collecter du bois à la scierie et des vivres à la ferme.