Jump to content

Oursine

[Rust] Nouveau départ Mars 2018

Recommended Posts

Oursine    99

Salut,

Pour ce début de mois de Mars, on repart sur Rust ! 

On recherche globalement un serveur qui a du monde mais pas trop, ou il y a un certain respect de régle, surtout concernant le cheat/grief/exploit. Dans l'idéal inderdiction des raid OFF. Le but est de s'amuser de toute les manières possibles sans pour autant être en mode survie HardCore

Pour l'instant le choix du serveur est arrêté sur celui de Canard PC, RUSTAFIELD - EU LOW POP, RUSTAFIELD - LONG II qui devrait reset le 01/03/2018 à 18h.  Reset uniquement MAP pas blueprint, on va en chier quoi

Je m'occupe du plan de la base avec fortify, je mettrai les plans après. N'hésitez pas si vous avez des bonnes idées.

PS : Le jeu a pas mal changer, que se soit au niveau de la construction, du craft, du système de raid, des loots et plein de truc. (Exemple : Le double mur n'est plus possible ; Le joueur peut construire certaine structure, même sans autorisation d'armoir ; Il faut mettre des ressources dans l'armoire sinon la base tombe en ruine et perd des PV).

@Encko @Acri @Ovski @Nade @RpGmAx @Demen @quentinloup @Cryshah @Lyrhä @Gilgamesh_Sama

EDIT :

LA BASE : Le lotus

NehSciV.png 

Citation

Etape 1 : Fondation

kgrJrML.jpg

Etape 2 : Rez de chaussé

On planque des coffres au sous sol

1IHKJAO.jpg

On met une trappe dessus, le mieux et par dessus de mettre une étagère avec d'autres coffres qui servent de leurre

1 salle pour les fours et une salle (que j'ai pas mis mais a l'exacte opposé) pour BBQ/Cheminé pour la cuisine

Hpi13kc.jpg

Etape 3 : 1ere etage

Il va servir a pauser les tables de craft et table de recherche

6WUEZtW.png

0rDA9gd.jpg

Etape 3 : 2eme Etage

Etage de coffre pour mettre les items important / arme 

MRb2CHE.jpg

Etape 4 : 3 eme etage

Dortoir et autre + les meurtrières de défense

gjW20Xi.jpg

Etape 5 : Le toit

b9daJue.jpg

Etape 6 (Option) : Une tour de guet

uG97I96.jpg

Etape 7 : Extérieur

CBGRj6O.jpg

Stabilité générale

OLocluG.jpg

Le gros défaut de la base 

7Z1KRON.png

Plusieurs solution

N°1 : Faire un retour, mais très peu stable

9lMyJB2.png

N°2 : Des pieux mais, je pense, peuvent être contourné par des experts ou cheateur

GmdtD7w.jpg

Edited by Oursine

RpGmAx    1,474

Pas dispo car sur déjà bien trop de jeux, mais je suivrai vos aventures (j'espère qu'il y aura du TK :mrgreen:) !

Planning estival : Juillet : DLC AC Odyssey - Août : WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood + jeux solos PS4

Jeux en cours
: Rien pour le moment, WoW en août ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Lyrhä    19

@Oursine Si jamais tu as besoin j'ai design une base sur fortify qui a fait ses preuves à 2 sur x4 mais je pense adaptable sur vanilla avec plus de monde ^^

Sinon je ne pense pas vous rejoindre, je suis pas fan des serveurs "non-peuplé" :P

Le max average du serv est 18 sur 7jours :https://www.battlemetrics.com/servers/rust/432826?playerCount=7D&serverRank=1M

Si on débarque à 10 dessus personnellement je trouve pas ça super fun, mais chacun à son style de jeu, attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je respecte tout à fait et je comprends votre point de vue !

C'est juste que quand je joue à Rust j'ai du mal à ne pas passer en mode try-hardeuse :P

En tout cas amusez vous bien ! ;)

signature-daevasfashion-10395.png

Oursine    99
il y a 3 minutes, Lyrhä a dit :

@Oursine Si jamais tu as besoin j'ai design une base sur fortify qui a fait ses preuves à 2 sur x4 mais je pense adaptable sur vanilla avec plus de monde ^^

Sinon je ne pense pas vous rejoindre, je suis pas fan des serveurs "non-peuplé" :P

Le max average du serv est 18 sur 7jours :https://www.battlemetrics.com/servers/rust/432826?playerCount=7D&serverRank=1M

Si on débarque à 10 dessus personnellement je trouve pas ça super fun, mais chacun à son style de jeu, attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je respecte tout à fait et je comprends votre point de vue !

C'est juste que quand je joue à Rust j'ai du mal à ne pas passer en mode try-hardeuse :P

Oui dans l'idéal j'aimerai bien à peu près 50 personnes, mais difficile de trouver un serveur bien et suivi par des admin.

Je veux bien tes plans, ca donne toujours des idées.

Edited by Oursine

Encko    144

Selon l'heure je serais la, enfin je serais la c'est sur mais pas forcement a l'heure du wipe, enfin bref faudrait que ce soit 22h pour être parfait :D 

.

Oursine    99

et les serveurs :

https://www.rustafied.com/server/

Les Low pop reset tout les mois au moment de Wipe quotidien (A chaque maj), donc aujourd'hui.

Donc vous préférez quoi :

• un serveur Low/Medium (Je ne pense pas que le large ne conviennent, on va se faire rouler dessus) avec moins de règle et de suivi Admin (donc plus de chance de RAIDoff, cheat, grief) avec une pop de 50-100 (Reset à 18h). Reset par mois

• un serveur very low (Canard PC) mais avec beaucoup de règles, de suivi admin, donc une plus grande longévité mais une pop de d'environs 20 personnes (Reset dans la journée ?) Reset par mois, mais si j'ai bien compris il parte sur du bimensuel.

Alors ?

Edited by Oursine

Encko    144

comme je disais plus haut les raid off me font pas peur je serais beaucoup la ce WE, je propose de tester un serveur rustafied et si on ce fait vraiment farm on pourra partir sur CPC

.

Oursine    99

J'y suis sur le EU Low pop, reset dans 2 heures et pourtant une 50ene de co. Je pense que se sera pas mal oui Rustafield

Je modifie le post initial.

Du coup peut être que @Lyrhä sera un peu plus intéressé par un serveur avec beaucoup plus de pop.

Encko    144

mince je serais pas la pour le reset ducoup :( je rentre vers 20h-20h30 et après réunion LiF

.

moi mon ancienne base on avait fait un labyrinthe sur 2 étages. On avait fait full de géant mur tout autour et on avait placer les piques coller au mur.. c'était un vrai bastion et  on s'est jamais fait raid donc je conseillerait de dans la construction les géants mur ( http://rust.wikia.com/wiki/High_External_Wooden_Wall )  et en faire genre 2 ou 3 blocs et entre chaque des pièges ) ^^ 

Enkidu ne lève plus les yeux
Gilgamesh lui touche le cœur
Son cœur ne bat plus.
Alors comme une fiancée
Il couvre le visage de son ami
Comme un lion il rugit autour de lui
Il va et vient en regardant Enkidu
Comme une lionne à qui on a enlevé ses petits.
Il arrache ses cheveux et les jette à terre.

quentinloup    7
Il y a 2 heures, Acri a dit :

moi perso je vous suis sur n'importe lequel

*toussote* Mout...*toussote* on...

Moi perso je vous suis ou que vous alliez ;) 

"I'm not gonna run away and I never go back on my word, that is my nindō!" 

Il y a 4 heures, Lyrhä a dit :

je trouve qu'elle a raison, surtout que un serveur sans raid-off c'est mort.. tu peux pas te faire raid si ta base est over protégé :D 

donc je suis partant pour un serveur avec raid-off mais par contre si on va dans les serveur rustafield faut qu'on soit 10, parce-que la bas les gens sont tous chaud et tryhard à mort.

( btw  je vous conseille  de regarder ces vidéos à ce youtubeurs https://www.youtube.com/watch?v=x0BDsZlhqZg )

Enkidu ne lève plus les yeux
Gilgamesh lui touche le cœur
Son cœur ne bat plus.
Alors comme une fiancée
Il couvre le visage de son ami
Comme un lion il rugit autour de lui
Il va et vient en regardant Enkidu
Comme une lionne à qui on a enlevé ses petits.
Il arrache ses cheveux et les jette à terre.

Lyrhä    19

@Oursine Désolé je n'étais pas la cet aprem mais si je viens (je dis bien si ! j'ai des trucs à faire sur BnS :P) ça me va par contre je builderais peut-être un petit truc à coté ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xNkG3AjCkm4 dans ce style avec le glitch des toits en plus enfin je bidouillerais quoi ^^ mais ça ne sera pas plus mal pour cover !

signature-daevasfashion-10395.png

Oursine    99

@Gilgamesh_Sama Si j'ai bien compris ce que tu dis, c'est plus possible. tu dois laisser un espace avec les grands murs, tu ne peux plus les coller entre eux ainsi que les murs simple. 

Idem certain item et fondation peuvent etre pausé meme si tu n'es pas autorisé, du coup le fort imprenable n'existe plus, mais faut minimiser les pertes.

Ok Lyrha, mais pourquoi construiire un truc à coté ? 

Oursine    99

Bon changement de serveur car le LOW POPavait une énorme file d'attente 

RUSTAFIELD - LONG II

Serveur avec un long Wipe (1 mois) avec pop de 200 joueurs Américain (De bon Texan bien juteux).

Pour les hardcore gameur vous êtes servie

Edited by Oursine

Encko    144

à priori des gens sont rentré dans la base aujourd'hui, deco dedans je me reco mort et sans sleeping bag, j'essais de rejoindre la base par curiosité de comment ils ont fait mais malheureusement on est pas nombreux pour tenir sur un serveur comme ca, sur les deux jours quasi personne ne s'est connecté, on pourras ptete retenter sur le serveur CPC si on est 2/3 motivés !

Edit : Je confirme on a plus grand chose ils y sont allez aux explosifs je pense pas mal de mur/porte en moins et ils ont installer une mini base collé a la notre

Edited by Encko

.