Aller au contenu

Laorne

Campagne Ordre bienfaisant du 3eme Oeil

Messages recommandés

Laorne    53

Bon, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'expose mon problème :

Au lvl 10, j'ai reçu une quête qui s'appelle : "Collecter le passé" donné par Knoxx à l'enclave. C'est le début de la campagne "Ordre bienfaisant du 3ème Oeil". 

Il faut, pour la première étape aller récupérer 40 fragments dans le quartier de la tour sur les Orcs. Une fois fait, la quête indique de "Trier" ces fragments. Je n'arrive pas à le faire.

En cherchant un petit peu sur le net, j'ai vu pas mal de joueur dans mon cas, mais aucune des solutions proposées ne marchent chez moi. Il faut apparemment ouvrir la campagne en question dans le suivi de quête ( "J" ) puis 4eme onglet pour sélectionner la campagne. Ici, je vois bien les 4 étapes de la campagne dont la 1ère : Trier les fragments. Mais quand je clique dessus, la seule chose que le jeu me propose c'est d'utiliser 3 manifestations du mal ( farmable uniquement au lvl 60 ) pour compléter entièrement et automatiquement la campagne ( ce que je ne veux pas, je veux la faire en fait ). Je n'ai aucune autre option pour "trier" ces fameux fragments. Je rappel que c'est une quête indiqué lvl 10 dans mon journal. Ca me rend FOU.

SI vous avez une idée, je suis largement preneur :D

Merci !

RpGmAx    1 340

Ha ha j'ai vu Krey parler de ce truc et j'ai moi-même eu le même problème peu de temps après.

Idem j'ai cherché et rien trouvé, j'ai l'impression qu'il faut absolument ces 3 manifestations pour avancer, c'est super bizarre oO

Le premier qui trouve le dit, surtout qu'à la fin on a un sac supplémentaire ! :D

Laorne    53

Oui ça me parait vraiment bizarre :/

Tout ce que j'ai lu a ce sujet, c'est des mecs qui disent qu'il suffit d'ouvrir la campagne depuis la journal de quête et cliquer sur la 1ère étape pour "Lier les Fragments". 

Parce que le truc des manifestes lvl 70, d'après ce que je comprends, ça a plus l'air d'être un moyen de compléter la campagne sans la faire non ?

RpGmAx    1 340
il y a 47 minutes, Laorne a dit :

Parce que le truc des manifestes lvl 70, d'après ce que je comprends, ça a plus l'air d'être un moyen de compléter la campagne sans la faire non ?

Bah wep c'est le but du truc d'ailleurs. Mais du coup je n'ai pas trouvé de solution récente à ce soucis, faudrait limite faire une requête IG au cas où (ou demander sur le fofo off) :/

rapto    46

Raccourci $ et tu valide la quete

Modifié par rapto