Aller au contenu

Stryt

Patch files bloqué

Messages recommandés

Stryt    19

Salut les copains,

J'ai un souci, depuis aujourd'hui, quand je souhaite changer de zone (pour certaines zones), le chargement reste bloqué. Le Patch Files en haut à gauche reste à 4% et je suis obligé de kill le processus du jeu. Suite à ça je dois attendre 15/20mn pour retrouver mon perso sur la zone précédente, avant ça impossible d'aller avec mon perso sur le serveur.

Avez-vous eu connaissance de ce problème? ça me bloque pour avancer du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aour    26

même problème pour moi impossible de changer de zone

Pour lancer la verif c'est dans les paramètres : Patcher cocher forcer la vérification

 

Verif faite et toujours impossible de changer de zone

Modifié par aour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stryt    19
il y a 49 minutes, RpGmAx a dit :

Tu as tenté une réparation du jeu depuis le launcher (si possible) ?

Non, mais a priori aujourd'hui, beaucoup de joueur on le souci.

J'ai fais une demande au support, on verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joneleth    113

Courant de semaine, y'avait des déjà des soucis donc je dirais que c'est un problème serveur (trop chargé ?), plus qu'un problème local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stryt    19

En début de soirée, j'ai pu me reconnecter et faire mes quêtes instanciées sans problème.

Ci-dessous la réponse du support:

 

Citation

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté nos services.

Nous croyons que votre problème a été causé par une période d'instabilité du serveur. En outre, nous suivons activement ces événements afin de résoudre ce problème et prévenir les problèmes futurs liés à la connectivité. 

Si vous continuez de rencontrer des problèmes de connectivité, veuillez s'il vous plaît répondre à ce ticket avec autant d'informations que possible pour nous aider à enquêter sur le problème. 

Merci d'avoir pris le temps de signaler ce problème et merci de votre participation.

Cordialement,
Zaaerus
Game Master
Perfect World Entertainment
https://support-fr.arcgames.com/ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...