Jump to content

Suivi de section BnS

Lyrhä
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un suivi de la section BnS que je mettrais à jour régulièrement.

Dernière MàJ : 03/07/2018

Les Objectifs

• Le recrutement [ En cours ] : Nous recrutons dans l'optique de faire les raids, objectif tout juste atteint mais des membres en plus sont nécessaires en cas d'indisponibilité surtout suite à la mise en pause du jeu par certains membres du Roster.
  • Création d’événements [ En cours ] : Nous avons fixé plusieurs évènements chaque semaines à savoir la reprise du raid VT pour le R1 les Jeudi et Vendredi soir, le raid BT le Lundi soir à 21h pour le R1 et à 22h pour le R2 et le PvP de clan le Mardi soir à 22h.
  • Mise à jour de l'effectif en jeu [ Fait ] : Chaque semaines vérification des membres in-game. Le ménage à été fait concernant les anciens SFLM qui ne jouent malheureusement plus cependant si vous revenez n'hésitez pas à nous MP afin d'avoir une invitation de Clan ! ;)
  • Passage à la centralisation des données de raid [ En cours ] : Afin d'avoir tout le suivis nécessaire lorsque nous partons en raid, nous avons décidé le centralisé toutes les données (présences, suivi des loots, DKP, Strat...) sur le même fichier qui se trouve ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L30EBY3xa9zLj58vMLfsHCfdkzB5zr4U2vyksspCM_g/edit#gid=18234358 nous continuons à travailler dessus afin de le rendre le plus lisible et compréhensible possible pour tout le monde.
  • Relancer la section du forum [ En cours ] : Un peu tout le monde s'en occupe et ça fait plaisir. :) Nous essayons de faire en sorte que tout les membres de la section passe régulièrement par le forum.

Les chiffres (11/04/2018)

• Effectif total : 26 membres actifs
    • 1 GM
    • 1 Co-Gm
    • 1 Officier
    • 9 Flammes
    • 9 Étincelles
    • 1 Apply forum en cours pas encore guildé
  • Joueurs recrutés cette semaine : 0
  • Joueurs ajoutés à la section : 0
  • Candidatures en cours : 1
  • Joueurs refusés : 1 (-18ans)
  • Recrues sortie du clan pour inactivité de plus de deux semaines : 5

Points Marquants

• [06/03/2018] : Premier Raid BT (12 joueurs) en clan, 2 Pu nécessaires dont un recruté quelques jours après ! boss 1-3.
  • [13/03/2018] : Deuxième Raid BT (12 joueurs) en clan, 1er en full Clan! Down des boss 1 à 3 (sur 4) en 1h30! GG à tous!
  • [09/04/2018] : Raid BT - Premier Down boss 1 à 4 en full Clan !
  • [01/07/2018] : Changements dans le staff @Shaiasleep est passé Co-GM et @KINZUNAME Officier.

Edited by Sarek

signature-daevasfashion-10395.png

Il y a 19 heures, Lyrhä a dit :

Le Roster est cependant loin d'être à jour, possibilité de le nettoyer ?

suffit de mettre en inactif tout perso qui n'est pas 55 je pense, c'est assez représentatif des joueurs qui jouent/ne jouent pas

Il y a 19 heures, Lyrhä a dit :

Nous sommes en train de se mettre d'accord pour fixer 2 jours de raids par semaine (Jeudi et Lundi?).

Perso, je pense que je ne pourrais pas avoir de soir fixe malheureusement, ça dépend grandement de mon emploi du temps IRL ^^''

Merci pour ce point.

J'ai mis tous mes persos du roster en inactifs.

Je ne sais si nous aurons l'occasion de rejouer dans l’immédiat avec @Anyaguara .

Content de voir la section BnS reprendre de l'activité.

AK

EAlr7.png

Il y a 5 heures, Acos a dit :

Perso, je pense que je ne pourrais pas avoir de soir fixe malheureusement, ça dépend grandement de mon emploi du temps IRL ^^''

Oui on le sait bien mais c'est pour ça qu'on essaye de se mettre d'accord sur deux soir, il faut qu'on pour Sam aussi !

signature-daevasfashion-10395.png

Il y a 4 heures, Lyrhä a dit :

Oui on le sait bien mais c'est pour ça qu'on essaye de se mettre d'accord sur deux soir, il faut qu'on pour Sam aussi !

Un sondage forum peut-être ? ou du moins pour se donner une idée des préférences de chacun regroupées au même endroit ^^

Je ne suis pas sur que le sondage nous donne plus d'information concrète que celle que l'on a déjà. À moins de faire un sondage avec de multiple entrée sur jour Probable/Sur et heure.

@Acos toi même tu dis ne pas avoir de soir fixe.

Je me demande si la solution ne serait pas de demander dans un premier temps à chacun et de donner ses dispos probables et les relever directement dans un onglet sur le gd du raid.

il y a 49 minutes, Archamedes_Fr a dit :

Je ne suis pas sur que le sondage nous donne plus d'information concrète que celle que l'on a déjà. À moins de faire un sondage avec de multiple entrée sur jour Probable/Sur et heure.

@Acos toi même tu dis ne pas avoir de soir fixe.

Je me demande si la solution ne serait pas de demander dans un premier temps à chacun et de donner ses dispos probables et les relever directement dans un onglet sur le gd du raid.

Oui, bien sûr, en soit c'est un peu la même idée, quand j'ai dit sondage, je voyais surtout un choix multiples sur les préférences des gens, rien de fixe ^^