Jump to content

Neoxaro

Bestiary Quel build jouez vous ?

Recommended Posts

Neoxaro    101

Coucou les gens,

Je viens ici pour faire un petit tour de table pour voir quel build vous jouez ?

Perso je suis sur un build Frostbolt Totem Heirophant. Build somme toute classique avec le up du hiero sur ses totems mais je voulais le tester. Au final, un clear speed sympa mais compliqué contre les boss.

Zhuny    167

Yop, j'avoue, j'ai du mal à accrocher à la bestiary league, du coup je joue assez peu. Après la league précédente, où je me suis fait un slayer reave/flade flurry godlike, j'ai voulu repassé à quelque chose de plus lent, d'où le mode SSF.

J'ai commencé avec un hiero fb totem, pour la jouer sans risque dans l'idée de reroll quand je trouverai un bel objet, mais jouer un perso dans l'idée de reroll plus le gameplay totem plus tuer tous les pokemon sans avoir le temps de les attraper m'a fait rage quit. 

Comme je n'avais rien loot qui me donne envie de faire un reroll particulier, je me suis tenté le SSF HC avec un juggernaut flade flurry, tout se passait bien, je me sentais immortel jusqu'à ce que Zana m'ouvre un Olmec sanctum, je savais que c'était une mauvaise idée d'y aller, je commençais juste les map, j'avais pas assez de PV, maus je n'ai pas su dire non à une belle rousse.

Du coup je suis reparti sur mon idée de départ, sur un build que j'avais testé plusieurs fois sans le pousser jusqu'aux maps. Un trickster Scorching Ray. C'est loin d'être un top build, mais ça fonctionne très bien avec juste une tabula (farmée dans le blood aqueduc). Et puis je trouve apaisant les dot.

Neoxaro    101
il y a 10 minutes, Zhuny a dit :

plus tuer tous les pokemon sans avoir le temps de les attraper m'a fait rage quit. 

Clairement c'est super chiant ce truc. C'est le coté très chiant de cette league. Pas mal de build ne peuvent pas jouer à 100% à cause de ça ...

il y a 11 minutes, Zhuny a dit :

Du coup je suis reparti sur mon idée de départ, sur un build que j'avais testé plusieurs fois sans le pousser jusqu'aux maps. Un trickster Scorching Ray. C'est loin d'être un top build, mais ça fonctionne très bien avec juste une tabula (farmée dans le blood aqueduc). Et puis je trouve apaisant les dot.

Faudrait que je farm aqueduc aussi pour tabula :P

Zhuny    167

Si tu n'es pas en SSF ça va plus vite de farm 10 chaos en map pour l'acheter que de faire des blood aqueduc soit dit en passant.

Edited by Zhuny

Dhreir    12

J'ai commencé la ligue avec un slayer cyclone (lvl 63) car c'est un build que j'aime beaucoup, ensuite je suis parti sur un trickster flicker strike (lvl 72) et maintenant je fais une necromancer mage skeleton (lvl 55).

Moi ce que j'aime dans POE c'est me faire divers builds pour m'amuser tout en regardant une série en parallèle. Du coup mon perso le plus HL est un slayer cyclone lvl 91 qui a été envoyé en ligue standard, je n'ai jamais atteint le lvl 100 et ça ne me dérange pas car ce n'est pas mon but. J'ai plein de persos en ligue standard lvl 7X à 8X que je suis obligé de supprimer au fur et à mesure que j'en fait un nouveau car je n'ai plus de slots libres.

Ce qui me plait personnellement dans ce jeu c'est de pouvoir essayer des centaines de builds (oui, c'est répétitif mais vu que je regarde une série en parallèle je ne réfléchis pas vraiment quand je joue et donc je fais du leveling no brain sans problème).