Jump to content

Sign in to follow this  
Azrik

Nouveau Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset

Recommended Posts

Azrik    63

Le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online : Summerset sortira sur PC/MAC le 21 mai prochain. Vous pouvez dés à présent commencer la quête de prologue de Summerset, en acquérant la pierre de message de la guilde des mages gratuitement dans la Boutique à Couronnes. Utilisez la pierre dans votre inventaire pour recevoir un message urgent de Vanus et acquérir la quête intitulée « Derrière le voile des ténèbres ». Vous trouverez Vanus dans n'importe quelle guilde des mages des capitales d'Alliance de Tamriel.

Une fois la quête complétée, vous recevrez le souvenir Plumet élémentaire du Wyrd et vous serez paré pour vos futures aventures. 

Les frontières de Couchant sont ouvertes aux étrangers, par décret de la reine Ayrenn. Hélas, une menace daédrique se profile sur les magnifiques terres natales des Hauts-Elfes. Voyagez jusqu'à l'Archipel du Couchant, retrouvez de vieux amis et dévoilez une conspiration maléfique qui menace tout Tamriel.

Ce dernier chapitre est bourré de nouvelles fonctionnalités passionnantes et de défis pour les joueurs débutants comme vétérans. Dans ESO: Summerset, vous pourrez :

• Explorer une toute nouvelle zone, l'Archipel du Couchant,
  • Découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques, concluant l'histoire débutée dans le jeu de base d'ESO et poursuivie dans Clockwork City
  • Rejoignez le mystérieux Ordre psijique pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls et explorez leur île natale d'Artaeum
  • Apprenez une toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre psijique et manipulez les pouvoirs du temps lui-même
  • Maîtrisez une nouvelle ligne de compétence d'artisanat, la joaillerie
  • Relevez les défis du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve à 12 joueurs
  • Affrontez les nouveaux défis JcE, comme le geyser abyssal
  • …et bien plus encore !

186d1300a9bb19d48766fdc1d1ae4aee.jpg

Découvrez les superbes lieux du Couchant et les dangers qui y rôdent dans notre nouvelle bande-annonce de gameplay :

En autre comme grande nouveautés, vous pourrez rejoindre l'ordre des Psijique.

Il y a 350 ans, cette île, siège de l'Ordre psijique, a disparu de la surface de Tamriel. Pour la première fois dans la série The Elder Scrolls, vous pourrez arpenter l'île d'Artæum, rendre visite au maître des rites Iachesis dans la Tour de Céporah, et explorer les secrets de l'Ordre psijique et des origines de la guilde des mages.

985da284a99677bb666d8061804fbcc3.jpg

NOUVELLE LIGNE DE COMPÉTENCES DE L’ORDRE PSIJIQUE

Si vous intégrez l'ordre, vous aurez accès à une toute nouvelle ligne de compétences, aussi bien actives que passives, et de puissants Ultimes. Voici quelques-uns des pouvoirs accessibles aux membres de l'Ordre psijique.

ARRÊT TEMPOREL :

Figez le passage du temps à un endroit spécifique. Si des ennemis sont pris dans cette compétence, ils seront ralentis puis figés sur place, ce qui vous permettra d'agir !

MÉDITATION :

Concentrez votre esprit et votre corps pour entrer dans une trance méditative. Celle-ci vous permettra de récupérer Santé, Vigueur et Magie au fil du temps. Parfait pour ceux qui veulent réfléchir à un dur combat pour s'en remettre.

ANNULER :

Devenez un véritable maître du temps et reculez dans le passé pour récupérer la Santé, la Magie et la Vigueur dont vous disposiez quatre secondes plus tôt. Si le combat prend un mauvais tour, repartez du bon pied !

NOUVEAUX DÉFIS, NOUVELLES RÉCOMPENSES

Le Couchant regorge de merveilles et de trésors, mais aussi de dangers et d'occasions à saisir. De toutes nouvelles aventures attendent ceux qui exploreront la patrie des Hauts-Elfes

FABRIQUEZ VOS PROPRES BIJOUX

44c51291eb0975ab8b7d0cffb77db699.jpg

Forgez un nouvel équipement puissant avec la Joaillerie et renforcez vos pouvoirs grâce à des anneaux et colliers de votre création. Assurez-vous de toujours porter les meilleurs objets – tous les avantages vous seront utiles.

RELEVEZ UNE NOUVELLE ÉPREUVE

57e10fa19892d2e64ac5ccf73540968a.jpg

La Poursuite divine a évacué et barricadé la cité du Pas-des-Nuées après une catastrophe soudaine. Rassemblez vos alliés les plus puissants, affrontez cette nouvelle Épreuve pour 12 joueurs et affrontez les Welkynars et leurs puissants griffons. Surveillez les cieux !

AFFRONTEZ DE NOUVEAUX DÉFIS

203716c09f19138be89c3284d3949565.jpg

Découvrez un monde d'aventure sur l'Archipel du Couchant avec des Boss sauvages, des antres et des donjons publics uniques, et un tout nouveau défi de groupe : les geysers abyssaux. Où que vous soyez, l'aventure vous attend au tournant.

Alors n'hésitez pas à vous enflammer pour ce nouveau chapitre The Elder Scrolls Online : Summerset

• Like 1

Kaluya    43

Tu m'as devancé méchant @Azrik :P J'étais entrain de préparer un post présentation pour cette après-midi xD

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Demen    49

Bon alors vos premières impressions sur Summerset ?

D'abord la bande annonce officielle qui est réussite comme d'habitude.

En jeu graphiquement et artistiquement c'est très beau les devs ont bossé dans la lignée de Morrowind.

J'ai fais les premières quêtes et donjon public hormis celle des loups-garou qui est banal. J'ai bien aimé le donjon public sur Artaeum ou je me suis perdu on en apprend un peu plus sur 2 personnages de TESO.

La nouvelle IA des mobs ? j'ai remarqué une différence ou c'est moi ?

Des changements au niveau du gameplay bien sympathique, je n'ai pas encore débloqué les compétences de l'ordre psijique.

Ils disent "une nouvelles vaste zone à explorer" j'ai des doutes sur le mots "vaste".

Stryt    19

Va falloir que je me motive à vraiment rependre TESO !!

J'avais repris il y a quelques mois suite à la motivation des quelques s'enflamme s'étant relancé dans l'aventure avec envie et motivation, n'ayant aucun MMO à ce jour qui me donne envie, je crois qu'il va falloir que je me bouge pour vous rejoindre 🤔

Envie de jouer avec des S'enflamme sur un MMO 😄

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Azrik    63

Avec plaisir Stryt, surtout qu'on commence à avoir un bon pool de joueurs connectés le soir. Hier nous étions entre 7 et 9 de connectés.

En plus un tank motivé nous a rejoins du coup 2 groupes full S'enflamme vont pouvoir être créés pour faire des donjons.

Kairy    6

@Demen J'ai pas beaucoup avancé Summerset mais pour l'instant ca me plait bien ! Les quêtes changent un peu je trouve et le décor est sympas. Ca fait un peu pensé à Auridia quand même. Rien remarqué de particulier sur l'IA des mobs 

@Stryt Si tu veux te relancer sur TESO c'est pile le bon moment 😸

Edited by Kairy

ID TESO : @Lullaxy 

Stryt    19

@Azrik, @Kairy, ça marche, je verrais tout ça à mon retour de mon séjour au japon fin juin :)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Joneleth    117

Hello,

Actuellement possesseur the TESO classique (sans extention), je vois que l'extension Morrowind n'est plus disponible, cela veux dire que si je prend Summerset j'ai aussi l'intégralité de l'extension Morrowind dedans ?

Merci par avance.

Neimad45    0

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises (ce qui peut être rare), je crois que Morrowing est accessible en adhérant à eso+ et elle s'achète pour 3500 couronnes.

De tête, je ne crois pas que Morrowing sera intégré au jeu en cas d'achat de Summerset... A confirmer par les plus expérimentés ! :D 

Joneleth    117
il y a une heure, Neimad45 a dit :

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises (ce qui peut être rare), je crois que Morrowing est accessible en adhérant à eso+ et elle s'achète pour 3500 couronnes.

De tête, je ne crois pas que Morrowing sera intégré au jeu en cas d'achat de Summerset... A confirmer par les plus expérimentés ! :D 

J'ai vu le coup des 3500 couronnes en boutique mais je trouve ça assez cher, c'est quasiment plus cher que le prix à l'époque sur steam. pas cool quoi.

Azrik    63
Le 30/07/2018 à 13:24, Joneleth a dit :

J'ai vu le coup des 3500 couronnes en boutique mais je trouve ça assez cher, c'est quasiment plus cher que le prix à l'époque sur steam. pas cool quoi.

pas vraiment car c'est l'équivalent de 3 mois d'abo, puisque Teso est le seul jeux qui te donne l’équivalent en couronne lorsque tu paye un abo.