Jump to content

Cryshah

reset BT 05/04/2018

Recommended Posts

Cryshah    24

ci dessous échanges avec le support, va falloir que vous fassiez vous mêmes vos demandes de tablettes de reset

Je suppose que rien n'est garantit, ils examinerons chaque demande, mais demander ne coûte rien

Marshall (Blade and Soul)

6 avr. 01:38 PDT

Bonjour, 

Merci d'avoir contacté l'assistance de Blade & Soul.

Nous vous prions de nous excuser pour le temps nécessaire au traitement de votre demande. Nous traitons actuellement un nombre élevé de tickets.

Après étude de votre demande, nous avons ajouté à votre compte 10 Tablettes de réinitialisation de Khanda Vihar. Notez que ce geste vous a été accordé à titre exceptionnel.
Vous pourrez utiliser ces Tablettes dès votre prochaine connexion ou pour lles quêtes hebdomadaires de la semaine suivante.

En ce qui concerne votre demande pour les membres de votre groupe, sachez que nous ne pouvons malheureusement pas étudier de demandes si elles ne proviennent pas du propriétaire du compte qui a subi un incident.
Nous vous invitons par conséquent à informer les membres de votre guilde qu'ils doivent nous soumettre une demande afin que nous puissions examiner leur demande. 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée !

Cordialement, 

Marshall
NCSOFT Support Team

Cryshah

5 avr. 14:49 PDT

Re-bonjour

Oublié un participant dans la liste : Shîîro

De : Blade and Soul <[email protected]>
Envoyé : jeudi 5 avril 2018 23:32
À : Cryshah 
Objet : [Request received] item de reset de kandha vihar x10

Cryshah

5 avr. 14:32 PDT

oublié un participant: Shîîro

Cryshah

5 avr. 14:31 PDT

Bonjour,
j'ai réinitialisé 'Aiguille de perce-ciel" ce soir pour le faire avec ma guilde (Senflamme), nous pouvions être 12 ce soir seulement dans la semaine mais à cause de votre maintenance inopinée, ce reset ne m'a pas permis de finir le raid, pas plus qu'aux 11 autres membres du groupe qui ne pourrons donc plus faire non plus ce donjon de la semaine.

Pourriez vous rembourser les 10 tablettes utilisées pour rien, et au passage en donner 10 aux autres membres du groupe qui ont leur semaine foutue concernant ce raid

Participants :
Spotteur
Cryshah
Liight Ætheria
yokkar
LGatoDelDiablo
Lyrhä
Samura
Shâiasleep
Oroku
Zekken I
Kinzuname

Merci

Edited by Cryshah

Acos    85

Perso, j'ai fait une demande dans la nuit, je regarderai en début d'après-midi s'ils ont répondu

Cryshah    24

Exemple de message au support pour ceux qui n'ont pas reset, le  mode passage de pommade marche assez bien en général

Bonjour,
j'ai fait 'Aiguille de perce-ciel" hier soir (05/04/2018) avec ma guilde (Senflamme), nous pouvions être 12 ce soir là seulement dans la semaine mais à cause de votre maintenance inopinée, je n'ai pas pu finir le raid, pas plus que les 11 autres membres du groupe qui ne pourrons donc plus faire non plus cette instance de la semaine.

Pourriez vous réinitialiser l'instance (ou donner de quoi le faire) de telle sorte que chacun puisse faire l'instance, même en PU, la semaine étant foutue concernant ce raid 

Participants : Shîîro
Spotteur
Cryshah
Liight Ætheria
yokkar
LGatoDelDiablo
Lyrhä
Samura
Shâiasleep
Oroku
Zekken I
Kinzuname

Merci pour l'attention que vous saurez porter à ma demande

.

Edited by Cryshah

Cryshah    24

dans le mode "passage de pommade", ma dernière réponse :

Items bien reçus, encore merci

En souhaitant que vous fassiez preuve d'autant de diligence pour les 11 autres membres du raid

Cordialement

Edited by Cryshah

Acos    85
il y a une heure, Archamedes_Fr a dit :

Voilà comment on tombe en rade en fait.

Si c'est en rade de rhum charrette, c'est pas une grosse perte, ça va :P

EDIT : bon, ils m'ont aussi envoyé un reset, c'est cool. @Shaiasleep, bah le malentendant a pesé dans le game du coup ! :bait:

Edited by Acos

Shaiasleep    11
Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Après étude de votre demande, nous vous avons ajouté à votre compte 10 Tablettes de réinitialisation de Khanda Vihar. Notez que ce geste vous a été accordé à titre exceptionnel.
Vous pourrez utiliser ces Tablettes lors de votre prochaine connexion ou pour les quêtes hebdomadaires de la semaine suivante.
Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, 

Lowr
NCSOFT Support Team

:)

Shaiasleep    11
Il y a 2 heures, Acos a dit :

Si c'est en rade de rhum charrette, c'est pas une grosse perte, ça va :P

EDIT : bon, ils m'ont aussi envoyé un reset, c'est cool. @Shaiasleep, bah le malentendant a pesé dans le game du coup ! :bait:

A priori il pesait tout cours !

Lyrhä    19

:P

Raven (Blade and Soul)

6 avr. 07:53 PDT

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance de Blade & Soul.

Après étude de votre demande, nous avons ajouté à votre compte 10 Tablettes de réinitialisation de Khanda Vihar. Notez que ce geste vous a été accordé à titre exceptionnel.
Vous pourrez utiliser ces Tablettes dès votre prochaine connexion ou pour les quêtes hebdomadaires de la semaine suivante.

Pour tout autre problème ou question, n'hésitez pas à nous recontacter et vous souhaitons une excellente journée !

Cordialement,
Edited by Lyrhä

signature-daevasfashion-10395.png

Cryshah    24

Samura devrait les avoir demain, le support lui a demandé un créneau où il est déco

Sauf erreur, ne manquent donc plus que Liight, Shîîro, Kinzuname, et Zekken,