Jump to content

Sign in to follow this  
Neoxaro

L’Événement Flashback de mai !

Recommended Posts

Neoxaro    101
FRFlashbackEventHeader.jpg

L'événement compétitif se tiendra du vendredi 4 mai à 9h jusqu’au mardi 29 mai à 10h, heures néo-zélandaises (soit du jeudi 3 mai à 23h jusqu’au mardi 29 mai à minuit pour la France). Il se déroulera parallèlement à la ligue Bestiary, mais celle-ci sera activée au sein de l’événement pour donner l’occasion d’y continuer vos défis. L’événement comportera un roulement de mods provenant de 11 anciennes ligues de Path of Exile. À gagner : de nombreuses microtransactions, des Boîtes mystères, des Dominations du Demi-dieu — et le droit de se la péter !

Informations sur l’Événement

Dans l’Événement Flashback, trois mods provenant d’anciennes ligues estimées seront pris au hasard et activés en même temps. Ce trio de mods sera effectif pendant une heure et sera différent d’une zone à l’autre. Au bout d’une heure, les trois mods qui affectent chaque zone seront de nouveau tirés au hasard. La ligue Bestiary sera également activée dans toutes les zones, ce qui signifie que vous pourrez continuer à faire vos défis tout en participant à l’Événement Flashback.

Voici la liste des mods de ligue que vous pourrez rencontrer en plus de Bestiary : Anarchy, Invasion, Breach Ambush, Torment, Perandus, Beyond, Nemesis, Bloodlines, Abyss et Harbinger.

Pour vous donner un exemple, le Lac asséché pourrait être affecté en même temps par Bestiary, Breach, Beyond et Harbinger pendant une heure. Ensuite, le hasard pourrait lui donner un assortiment de mods tels que Bestiary, Ambush, Perandus et Invasion. Puis, une heure après, il pourrait recevoir Bestiary, Ambush, Beyond et Torment — etc., etc.

Les mods Flashback seront désactivés dans les quelques zones qui ne sont pas adaptées à la présence de plusieurs mods, comme les cartes uniques Paradis immaculé et Le Trésor maudit d’Oba. Nous écarterons peut-être d’autres cartes similaires au fur et à mesure que nous testons l’événement. Flashback sera également désactivé dans les petites zones annexes telles que l’Ordalie du Prétendant, les zones vaal et certaines missions de Tora.

Variantes de l’Événement

L’Événement Flashback sera décliné en plusieurs variantes : Standard, Hardcore et Hardcore SSF — sur PC comme sur Xbox One ! Nous essayons de faire de la variante Standard SSF une réalité, mais nous ne pouvons pas vous le confirmer pour le moment. L’ensemble des récompenses sera commun à toutes les variantes de l’événement (plus de détails dans la section suivante).

Récompenses

Si vous atteignez le niveau 35 en participant à l’Événement Flashback, vous recevrez immédiatement une Boîte mystère Péché et Innocence. Cela ne peut se produire qu’une fois par compte : ainsi, si vous atteignez le niveau 35 avec plusieurs personnages, vous ne recevrez aucune boîte mystère supplémentaire.

Les joueurs dans le top 10 de chaque variante de l’événement recevront une Domination du Demi-dieu dotée d’un artwork alternatif. Les joueurs qui se classeront de la 11e à la 30e place recevront quant à eux une Domination du Demi-dieu normale.

Nous remettrons également les récompenses ci-dessous selon le niveau de votre personnage au terme de l’événement. Si, par exemple, vous atteignez le niveau 85 avec un personnage, vous serez admissible aux tirages au sort des catégories allant du niveau 45 à 85. Il est tout à fait possible de remporter plusieurs récompenses avec le même compte.

FRFlashbackEventPrizepool.png

Zhuny    167

Merci de relayer l'info, je pense que vu le temps que je laisse à PoE en ce moment je vais juste viser le niveau 35 pour un coffre, sauf s'il y a du monde motivé ... :o

Neoxaro    101

Je vais faire pareil, viser le lvl 35 ça fait 1h de jeu c'est très bien car après c'est du tirage au sort, et je sens bien les mecs qui vont monter 36 perso lvl 85 pour avoir plus de chance.

Comme ça je pourrais terminer mes challenges restant :)

Neoxaro    101

Prends ton temps, le principal c'est de passer 35 sur cette course. Après, dans 20 jours, la nouvelle saison commence.

Perso j'ai eu le skin d'un casque (pas terrible mais bon c'est gratuit)

Zhuny    167
Le 12/05/2018 à 11:52, Dheluu a dit :

noob ! vous avez une novuvelle guilde ?

Ouaip la guilde a été refaite il y a peu, envoie ton pseudo que je t'invite.

@Monsieur Barbe je t'ai invité.

Edited by Zhuny