Jump to content

BriseNez

Neverwinter Des motivés pour une sortie régulière / Event guilde ?

Recommended Posts

BriseNez    3

Coucou,

bon je suis parti en vacances 15 jours, quasi déconnecté. Et là à mon retour c'est  .... calme sur neverwinter. et quand je dis calme, c'est limite électroencéphalogramme plat.
Peut-être pas eu de chance lors de mes connections au jeu.

Maus bon à côté de cela je suis pas franchement motivé en ce moment sur NWO (*) et quand je me connecte et qu'il n'y a personne c'est encore plus tristounet.

Qui serait partant pour des events guildes planifiés, afin que l'on soit le maximum connectés et que l'on puisse faire des trucs sympas ensemble ? 
je pense à des events guilde, ou ne serait-ce que faire un clean carte forteresse (quêtes et influence).
Si suffisament nombreux on pourrait même tenter un donjon épique à 5 ou 10

Je pense que l'on doit pouvoir utiliser le calendrier du site pour planifier.
Si partant dites si plutot un soir ou samedi/dimanche après-midi ou soirée.
Si vous précisez votre niveau d'objet cela peut permettre de prévoir ce qui est réalisable.

(*) L'univers et pas mal de choses sont sympas mais pour autant perso je suis déçu de neverwinter par sa pauvreté de contenu HL (oui il reste des chosess à faire, mais après à peine une semaine de jeu, 75% du contenu était accesible et devenu obsolète et pratiqué uniquement en speed run, y compris les "anciens" raid légendaires ... 0 stratégie à connaître, juste du DPS obtenu plus ou moins en martelelant 2-3 touches ).
Le jeu se résume pour moi comme pour la majorité des joeurs à répéter quotidiennement la même série de tâches monotones et sans intérêt....
Le grind ne me gêne pas quand il y a du contenu HL à côté (je pense à certains mmo asiatiques, voire AION etc.) que je ne retrouve pas sur NW.
J'ai activé un abo donc je vais traîner mes guêtres encore quelques temps, vous n'êtes pas débarassés de moi :)

Edited by Erestie

aour    31

Bonne idée

A voir au retour des vacances même si certains après cette coupure n'ont pas retrouvé la motivation.

Riven    11

C'est une bonne idée, si suis dans le coin quand ca s'organise je me joindrait a vous volontiers. 

380277riven10.jpg

BriseNez    3

Vendredi soir 20h45 ?

qui a débloqué les donjons elites ? 
en lançant via la recherche de groupe des instances, tout est facile avec des gros joueurs qui carry le groupe... Moi je vous propose du bon gros wipe :) Enfin, vous allez pouvoir cramer vos potions qui prennent la poussière dans vos sacs !

même retraite de kessel avec un groupe full SFLM ça peut chain wipe sympa je pense et au moins devenir challenging.
sinon si pas assez pour de l'instance épique on peut aller à Ch'tun, quitte à finir d'abord de débloque la région pour ceux qui l'ont pas encore.

Edited by BriseNez

RpGmAx    1,617

70 même et avec un peu de stuff ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

BriseNez    3

hum les elites etc, c'est plutôt 70 avec surtout un minima de niveau d'objet pour certaines instances.
le leveling jusqu'à 70 est somme toute assez rapide.

Après une fois ensemble on peut toujours trouver une zone qui convienne à tous. Tu es bienvenue quelle que soit le niveau :)

Disons que ma proposition initiale n'est pas de se regrouper pour faire ce que chacun fait déjà dans son coin sans besoin de personne.
C'est plus sympa d'être à plusieurs pour effectuer les quêtes journalières mais autant en profiter si on se croise moins souvent pour plutôt essayer des choses un peu plus exigentes, se mettre un peu en difficulté, où le fait d'être plus nombreux et s'aider mutuellement soit utile.

PS : je serai connecté vendredi soir.. Si y'a du monde on avise, sinon je serai sur la nouvelle map overwatch :sifflote:
d'ailleurs hésitez pas à pinger sur Discord.. je suis régulièrement sur lol mais peux basculer si besoin sur autre chose

Edited by BriseNez

Joneleth    117

ilvl 7600 mini pour le stuff pour entrer en élite. et encore tarapoo disait que 7600 c'était déjà peu face à la difficulté

BriseNez    3

il y a un mini pour rentrer. Après en passant par les files d'attentes de recherche de groupe, 99% des runs sont des speeds runs, car un ou deux joueurs suffisent à nettoyer seuls toute l'instance... La différence se situe juste sur le temps pour finir.

Retraite de kessel est le premier donjon elite débloqué. En moyenne, l'instance est terminée en 5 minutes. Un bon groupe en près de 3 minutes, un groupe lent 6-10 minutes ... difficulté aucune, Intérêt ludique aucun, juste les loots  ... 

je suis à 9500+ de niveau objet et j'ai fait plusieurs fois tous les donjons qui me sont accessibles en master/elite.
- Aucun n'a présenté la moindre difficulté - quand j'étais à 7500 ilvl ou maintenant.
Je suis certes mort plusieurs fois sur les AOE des boss, mais l'absence de challenge rend l'expérience décevante. 

Donc n'hésitez pas à aller sur les instances elites, les loots sont meilleurs.

Pour une sortie ensemble l'absence de gros joueurs devrait pimenter l'expérience :)
Quelque soit le niveau des joueurs, on peut lancer un event forteresse et essayer de survivre le plus longtemps :P
Après on peut faire des donjons en mode naturiste pour pallier mieux les différences de niveau
Sinon un cache-cache sur la carte de forteresse de guilde avec une récompense pour retrouver dans un temps donné.
Bref, si les gens et l'envie sont là, on trouvera bien à s'occuper :zante: