Jump to content

Neoxaro

3.3.0 - Présentation de Path of Exile : League Incursion

Recommended Posts

Neoxaro    101

ICTitleHeader.jpg

La league incursion arrive avec la version 3.3.0.

Vous pourrez remonter le temps à la découverte de l’emplacement du Temple d’Atzoatl, un temple vaal antique regorgeant de trésors, et influencer son histoire afin de le façonner à votre guise avant de l’explorer. Cette mise à jour comprend un nouveau PNJ, un temple immense avec plus de 75 salles modulables, un grand nombre de nouveaux boss, des dizaines de nouveaux objets uniques et cartes divinatoires, 12 nouvelles gemmes, une refonte considérable d’une vingtaine d’aptitudes emblématiques et bien plus encore !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page d’annonce.

Trailer de la league :

Edited by Neoxaro

Zhuny    167

C'est le début de la nouvelle league ce soir, j'ai pas du tout eu le temps de faire mon boulot de GM.

Petit résumé : Le principe de la league a l'air bien plus intéressant que les pokemon, moins de micro gestion et plus de loot !

Tous le système des "trap" a été modifié (GROS up) avec de nouveaux traps à tester. Sûr que je vais faire un trapper pour commencer.

Gros up de l'ignite

De très gros changement sur les Vaal skill 

Et plein de skill on été up : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2150625

Bref je suis bien plus enthousiaste que pour la league précédente, il y a plein de trucs que j'ai envie de tester ! : o

Bastion    16

J'ai attendu cette league pour vraiment débuter sur le jeu, mais en hardcore (je joue que hardcore sur ce type de jeu).

Du coup pour moi ce sera total découverte :)

Et paf 4.7Go de patch, ce sera peut etre pas pour ce soir pour moi ^^

Edited by Bastion

Neoxaro    101

Bon début, vraiment sympa comme je m'y attendais avec ce patch.

Le système de temple temporaire que l'on évolue 11 fois et que l'on fait une fois l'évolution terminé est vraiment bien. Le temple coupe le leveling et le mapping c'est vachement bien. En plus, il est assez technique vu qu'il faut jouer contre le timer.

Dheluu    170
Le 01/06/2018 à 20:10, Bastion a dit :

J'ai attendu cette league pour vraiment débuter sur le jeu, mais en hardcore (je joue que hardcore sur ce type de jeu).

Du coup pour moi ce sera total découverte :)

Et paf 4.7Go de patch, ce sera peut etre pas pour ce soir pour moi ^^

Hésite pas à enregistrer tes moments de rage et les poster ici plz ^^...

Poe hardcore si tu connais pas le jeu au bout des doigts c'est meme pas la peine 

- Lvl 55 pour ma part. Effectivement league très sympa ! 

Edited by Dheluu

Bastion    16
Il y a 2 heures, Dheluu a dit :

Hésite pas à enregistrer tes moments de rage et les poster ici plz ^^...

Poe hardcore si tu connais pas le jeu au bout des doigts c'est meme pas la peine 

- Lvl 55 pour ma part. Effectivement league très sympa ! 

J'ai été vacciné sur diablo, ça me fait plus rager, suis déja mort une fois avant hier ;) dans le temple, assez violent

Dheluu    170

EN fait poe (contrairement à D2/D3) c'est que la difficulté se fait dans des mécaniques propres et du coup c'est par Spike. 

tu tomberas sur certains boss qui vont te OS alors que tu roules sur le contenu. Juste parce que tu sauras pas qu'il est la.

Mais oui j'ai aussi start en hardcore et ce stress de tous les instants est passionnant :p

Edited by Dheluu

Neoxaro    101
Le 05/06/2018 à 08:32, Dheluu a dit :

EN fait poe (contrairement à D2/D3) c'est que la difficulté se fait dans des mécaniques propres et du coup c'est par Spike. 

tu tomberas sur certains boss qui vont te OS alors que tu roules sur le contenu. Juste parce que tu sauras pas qu'il est la.

Mais oui j'ai aussi start en hardcore et ce stress de tous les instants est passionnant :p

Ou la première fois que tu tombes sur un dommage reflection, et que tu te fait oneshot par tes propres dommages.

Le temple amène de la difficulté c'est sympa, en plus la difficulté est récompensée. Donc ça pousse à foncer pour clean et tuer le boss choisi.