Jump to content

Sign in to follow this  
Liriell

Mode Clash, Team SFLM les 25 - 26 et 27 mai

Recommended Posts

Liriell    362

Youp!

Le week end  prochain RIOT organise les clash, un mode de jeu compétitif en équipe qui permettra de gagner des récompenses.

On a de la chance Theman, Blade et Chewbi seront sur le coup! Il reste donc 2 places pour ceux qui voudraient apprendre avec des pro!

Présentation des Clash by Ali (merci à lui!):

Clash est le mode de tournoi 5 v 5 créé par riot, qui se déroule sur 3 jours une fois toutes les 2 Semaine quelque sois votre niveau de jeu ( WIII PLUS DE TOURNOI WANNAWAR :DDDD )! Pour être eligible a y participer il faut être niveau d'honneur 2 ou plus et avoir ce qu'on appelle dès tickets de participation qu'on obtient avec des missions ou des rp/essences bleu dans la boutique.

Il Ya 3 type de brackets , le premier jour est un bracket a 4equipes + looser bracket , Jour 2 c'est un bracket a 8 équipes en mode tu gagne ou rip tes Rêves d'être les Kingzone Du silver , et le dernier jour est un bracket a 16equipes ( PS : C'EST A ÉLIMINATION DIRECT PAS DE JE SUIS ALGÉRIEN J'AI EUT UNE DECO CAR MON CHAT REGARDER DES ASMR DE SARDOCHE )

Il Y a des paliers par rapport a Lelo globale de la team , Une vérification anti smurf (via le téléphone) et 2 Types de participations. La normal en mettant 1 ticket et une premium avec 5 tickets .

LOL_CMS_159_Article_01_6ewdarh06kb3dnhs2

Pour participer:

Cf supra pour les conditions de RIOT

Il faut être dispo tout le week en du 25 - 26 et 27 mai.

Et il faut savoir écouter des call sans réfléchir. (et pas rager)

Donc les intéressés mettez vos demandes ici ^^

On peut faire une team en parallèle de celle ci, mais il faut un capitaine d'équipe et quelqu'un qui fasse les call.

Je suis intéressée et dispo! :D 

Yeah! :D

Skouaye    4

Bah en sois , je veux bien participer Moi ! Mais 2 Random algériens dans la même game , ça risque pas de gagner des coupes xD

J.k je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

R2HSiamos    16

.

Edited by R2HSiamos

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

... foutu push to talk

Nullea    78

Euh Alors ben intéréssé et dispo je bosse juste le vendredi matin et après rien de prévu (purée j'espère qu'ils vont pas faire l'anniv de mon neveu ce week xD)

mid : ahri / lux / syndra

ou adc : kog / mf / sivir

9gkIHE4.jpg

Chewbi    733

Je sais pas si je suis la btw :thinking:

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Blade Shield    80

Je suis dispo les 3 jours, cependant avec le ramadan ça va être chaud pour la deuxième game. 

Les mauvaises langues diront qu'on va perdre à la première et qu'il n'y aura pas de soucis haha

Ça commence à quelle heure la deuxième game ?

Liriell    362

@Blade Shield: ce n'est pas noté sur le site, mieux vaut partir du principe que c'est dans la foulée avec surement 10 min de pause.

Yeah! :D

Chewbi    733

Si c'est comme pendant la beta, la deuxième game commence genre 5/10 min après que tout le monde est fini.

Donc, si ton adversaire a fait un match d'1h30 et toi un match de 15 min, tu va attendre 1h15 + le temps prévu pour scout ton adversaire.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Chewbi    733

Parce que l'explication IG est naze, cf ci-dessous:

CLASH-RUNDOWN.png

Le mode Clash est up, on peut faire la team. Il y a aussi la quête pour win le ticket.

Chewbi    733

Annulé tout le W-E en NA.

Surement la même pour EU.

Chewbi    733

Clash est up Dimanche  Lundi soir si ça interesse des gens (pas al perso).

Edited by Chewbi

Chewbi    733
il y a 18 minutes, Blade Shield a dit :

C'est Lundi soir

:whistle:

Pas là non plus lundi.

Chewbi    733

Vous avez fait quoi du coup? 

Laurent    0

Hello,

Disponible pour clasher ! En ce moment, j'adore jouer au top (Fiora/Camille/Trundle), et je m'amuse aussi dans la jungle (Trundle/Camille). Je suis ok sur les mids (Zoé, Malzahar, Anivia, Velkoz). Pour la botlane en revanche, non merci, j'étais main adc s7, je ne m'amusais plus en s8 et avec tous les changements, je ne prends plus plaisir à y aller.

Niveau de jeu dans les plat, bonne vision macro/shotcalleur, et encore en cours de reconversion. Ce qui est sûr, c'est que la S9 je la ferais en 100% autofilled s'ils font un classement spécial random.

Bref, dispo pour tryhard et mettre en place des plans de jeu.

"Ceux qui disent que la violence n'a jamais rien résolu ne tapent pas assez fort"

Laurent    0

Effectivement. D'ailleurs, si une nouvelle équipe se monte (sinon j'irais prospecter du pickup de forum), j'ai quelques connaissances plat/diams+ pour s'échauffer et faire des scrims au besoin.

"Ceux qui disent que la violence n'a jamais rien résolu ne tapent pas assez fort"