Jump to content

Sign in to follow this  
Acri

Droits Admin et mini jeux

Recommended Posts

Acri    348

Maintenant que les droits admins sont en place il y a pas mal de nouvelles choses possibles que j'aimerai lister dans ce post:

(Pour rappel l'utilisation des droits admins sera toujours impartiale et fair play, dans le cas contraire merci de rapporter tout débordement sur ce post)

Echanges

Possibilité pour une team de proposer un échange avec une autre team, l'échange peut concerner:

-Des camps
-De l'énergie
-Des ressources

L'échange doit être validé par les deux teams en majorité absolue, donc s'il y a 3 personnes dans la team qui propose l'échange il faut au moins que 2 personnes soient d'accord, pareil pour la team qui accepte.

Exemple: 

La team rouge souhaite donner un de ses camps à la team verte contre 50 de leurs ressources
La team rouge souhaite donner 10 énergies de leur chaudron contre le la carrière des voleurs détenu par l'équipe verte.

etc....

Miser sur l'heure du troll

Suite à l'activation du troll il y a une fenêtre de 20 minutes ou les gens peuvent miser de l'énergie sur l'heure d'apparition du prochain troll.

-La mise et l'heure doivent être données dans le chat de team
-Pour pouvoir parier il faut avoir l'énergie de la mise
-Les paris ne sont plus possibles après 20 minutes
-Après les 20 minutes l'énergie (équivalent à la plus petite mise) sera déduite des joueurs qui ont misé
-Le gagnant et celui qui est le plus proche de l'heure d'apparition du troll
-En cas d'égalité le pot est partagé

Exemple:

Le troll vient de s'activer

P1 mise 1 énergies sur 12h44
P2 mise 3 énergies sur 12h53
P3 mise 15 énergies sur 12h15

20 minutes sont passées, les paris sont fermés et 1 énergie est retiré à P1, P2 et P3  (représentant la plus petite mise, celle de P1) 

Le troll pop à 12h20, P3 est le plus proche et remporte donc 3 énergies.

Voilà je vais éditer ce post au fur et à mesure des nouvelles idées, j'aimerai avoir vos avis.
Je précise aussi que tout ces trucs ne sont possibles que si je suis connecté et dispo ;) 

Edited by Acri
  • Thanks 2

-cYa-

niwsig.jpg

RpGmAx    1,541

Excellent ^^

Par contre pas tout compris pour le pari ? A quoi ça sert de parier 15 énergies si au final tout est basé sur la mise la plus faible ??
Pas plus simple de partir sur du 1 énergie par personne du coup ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Acri    348

Enfaite ça permet a un maximum de monde de pouvoir jouer, si un mec mise 15 et que tout le monde doit obligatoirement s'aligner il risque pas d'y avoir grand monde.... mais ça laisse la possibilité à ceux qui veulent s'aligner sur des grosses sommes de le faire (tant que tout le monde s'aligne)

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

RpGmAx    1,541

Dac mais dans ce cas pourquoi ne pas, par exemple, retirer la mise pour chacun et genre doubler cette dernière en cas de gain ?

Enfin cela pourrait être une variante ^^

En gros plus tu mises plus tu peux gagner mais plus tu peux perdre aussi...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Acri    348

ouai j'y ai pensé mais le soucis c'est qu'en gros si un mec met le paquet (25 énergies) et qu'ils ne sont que 2 a jouer le mec a 50% de chance de se retrouver à 50 et c'est abusé, de plus je ne souhaite pas "créer" de l'énergie mais plutôt la redistribuer car en gros si 2 personnes misent 1 et une troisième mise 25 et qu'elle gagne c'est 23 énergies de créées dans le jeu 😕

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

RpGmAx    1,541

Yep pas faux !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

aznrei    427
Il y a 1 heure, Acri a dit :

ouai j'y ai pensé mais le soucis c'est qu'en gros si un mec met le paquet (25 énergies) et qu'ils ne sont que 2 a jouer le mec a 50% de chance de se retrouver à 50 et c'est abusé, de plus je ne souhaite pas "créer" de l'énergie mais plutôt la redistribuer car en gros si 2 personnes misent 1 et une troisième mise 25 et qu'elle gagne c'est 23 énergies de créées dans le jeu 😕

ça sert à rien si les gens suivent pas aussi tous des tapettes sur WoS ! 💩

180129081652603761.jpg

Archamedes_Fr    153

Moi, ce que j'ai juste retenu de mes leçons diverses et avariées, c'est que si tu ne sais pas qu'à ras tu grognes, que tu n'as pas au minimum avec toi un mec qui fait un peu de gym lui même et surtout un blondin, sans flingue qui du coup ne peut pas t'obliger à creuser mais qui doit aimer jouer au Légo là, bhen devant un troll... tu fuis, tu prends pas deux secondes sur un pari pour quand le dormeur devra se réveiller, tu cours quoi, même si ton prénom c'est pas barry.