Aller au contenu

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Messages recommandés

RpGmAx    1 402

Je reprends cette idée de topic que l'on retrouve sur certains sites de JV et que je trouve intéressant :)

Le concept est simple, chaque fin de semaine (ou le lundi), vous indiquez ce à quoi vous avez jouer la semaine qui vient de passer.
Cela a plusieurs buts :

• Voir un peu les tendances (pour certains titres).
  • Donner des idées de jeux à certains.
  • Découvrir un peu les goûts des SFLM.

Je commence donc avec mes jeux de la semaine passée :

• The Forest sur PC en coop avec @Sauren, on essaye de se faire une/deux sessions par semaine en duo. Le jeu est vraiment bon, l'un des rares survivals à être sorti de son AA et d'être pleinement jouable (les tests sont assez unanimes à son sujet). On se fait de bonnes frayeurs et perso c'est clairement un jeu que je ne ferai pas solo 😨
  • J'ai terminé God of War sur PS4, GOTY pour ma part comme indiqué dans mon topic de feedbacks (cf signature) 😍.
  • J'ai attaqué et terminé Beyond : Two Souls  sur PS4 aussi, excellent jeu Quantic Dream dans la lignée d'Heavy Rain.
  • J'ai fait un peu d'Hyrule Warriors sur Switch en mode portable sur le canap.
  • On a fait un peu d'Orcs Must Die Unchained sur PC avec @Arrokan.
  • J'ai avancé tranquillement sur Grim Dawn sur PC via un nouveau perso (futur druide foudre).
  • J'ai testé A Long Dark ce WE sur PC, c'est pas inintéressant. A voir si je trouve un peu de temps pour y jouer par contre 😕

Et vous, à quoi avez-vous jouer ? :)

Nathos    278
il y a 2 minutes, RpGmAx a dit :

Et vous, à quoi avez-vous jouer ? :)

Overwatch 90 %. Sinon, j'ai refait Rise of The Tomb Raider pour le finir en 100% et en difficulté maximale. Vivement le prochain TR pour le coup :)

Modifié par Nathos

aznrei    397

J'ai commencé FFX-2 mais pour l'instant je n'accroche pas trop par rapport au précédent :(

Et en plein farm de Bless Online en ce moment à cause d'@astabis :x

Zyx    43

GW2 et pis GW2 et encore GW2

Edit : Ha j'oubliais  Guild Wars 2 aussi un peu

Modifié par Zyx

Encko    143

J'ai commencer Lego Marvel 2 sur Switch, je suis vraiment pas fan de lego ou du gameplay de leur jeu mais les dialogues et les personnages sont tellement top que j'accroche complètement, l'attaque special de Star-Lord m'a vendu le jeu dés les premières minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=qgAg1p_xW1s

Sinon je suis sur la fin de Far Cry 5 et je vais commencer les 200% de Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Stryt    19

Ayant acheté la switch le week-end dernier, j'ai commencé Mario et les Lapins Crétins et je vais pas tarder en parallèle à faire Xenoblade 2

Sealex    5

J'ai dû faire un peu de Dauntless mais j'ai pas assez de temps... sinon j'en aurai fait plus !

Un peu de pokemon quest pour voir.

Sinon bcp de yu gi oh duel links sur tél

Joneleth    113

God of War (finit le scénario de base hier soir, me reste quelques menus détails pour le platiner) et FF14 (très peu cette semaine).

J'ai un peu test FrostPunk un city builder sauf que joue en mode survie dans le grand froid avec une ambiance DieselPunk un peu à la Transperceneige (pour ceux qui connaissent la BD).

Modifié par Joneleth

Le 04/06/2018 à 12:05, aznrei a dit :

J'ai commencé FFX-2 mais pour l'instant je n'accroche pas trop par rapport au précédent :(

C'est un peu le jeu qui a marqué le passage de Squaresoft à Square-Enix. Ca donnait le ton :p

Sinon quelques heures de FFXIV de mon côté, et du Monster Hunter : World

Meuh non, je t'en avais parlé dans un post il y a très longtemps , t'as juste pas enregistré (et d'ailleurs tu m'avais linké ton post cette fois là, mais j'avais oublié de m'ajouter dessus).

aznrei    397
Il y a 2 heures, Elamia_Asiragan a dit :

C'est un peu le jeu qui a marqué le passage de Squaresoft à Square-Enix. Ca donnait le ton :p

Je le ferais mais ça sera en me forçant =/ Et pas à 100% ^^; J'avais vu qu'il y avait plusieurs fin en plus, ça va être bien chiant à tous les avoir ça -_-

Deuzel    102
il y a une heure, aznrei a dit :

J'avais vu qu'il y avait plusieurs fin en plus, ça va être bien chiant à tous les avoir ça

Il y a bien plusieurs fins et c'est du fan service comme le reste du jeu. On adhère ou pas. Te force pas! Refais le FFX au pire ;)

Joneleth    113
il y a 28 minutes, Deuzel a dit :

Il y a bien plusieurs fins et c'est du fan service comme le reste du jeu. On adhère ou pas. Te force pas! Refais le FFX au pire ;)

En tant que gros fan j'ai avis assez tranché sur le X et le X-2, passez vous en (surtout du 2 cela dit). Je recommande par contre fortement le XIII-2 que j'ai vraiment trouvé superbe et avec une histoire et une ambiance magnifique (et moins monotone que le XIII que je n 'ai simplement jamais eu le courage de finir .... trop linéaire).

aznrei    397
Le 06/06/2018 à 17:54, Joneleth a dit :

En tant que gros fan j'ai avis assez tranché sur le X et le X-2, passez vous en (surtout du 2 cela dit). Je recommande par contre fortement le XIII-2 que j'ai vraiment trouvé superbe et avec une histoire et une ambiance magnifique (et moins monotone que le XIII que je n 'ai simplement jamais eu le courage de finir .... trop linéaire).

J'ai trop envie de savoir où est Tidus, donc bien obligé de finir le X-2 😩