Aller au contenu

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Messages recommandés

Erestie    703
il y a 19 minutes, aznrei a dit :

viens sur D3 plutôt !

Non il faut le dl et l'installer :( viens sur PoE plutôt !

Modifié par Erestie
  • Triste 1

Joneleth    103

Bon cette semaine :

- Toujours Ys VIII

- J'avais par curiosité pris et j'ai fit du coupDiablo 3 (que j'avais jamais joué) : bah en mode Hard, on a fait les 5 actes sans mourir une fois ni quasiment prendre de dégât .La campagne finit j'ai désinstalle, byebye D3. (donc oui POE c'est mieux)

Modifié par Joneleth

Joneleth    103
à l’instant, Sarek a dit :

Joue pas en mode normal. <_<

bah après 1h en normale, comme indiqué on s'est mis en Hard, la difficulté max possible qu'on avait (le ultra hard core machin n'était pas dispo), rien à faire, on a violer diablo

Erestie    703
il y a 10 minutes, Joneleth a dit :

La campagne finit j'ai désinstalle, byebye D3

Dommage, l’intérêt du jeu ne réside absolument pas dans sa campagne.

RpGmAx    1 363

La semaine dernière c'était :

• Toujours un peu de BF 5 sur PC avec Sauren et du Strange Brigade sur PS4 avec Azrik
  • Pas mal de Lego Marvel Super Heroes sur PS4 en vue de le platiner

Mais aussi (sur PC et pendant mes pauses) toujours du Slay The Spire, Book of Demons et un peu de My Time to Portia.

Erestie    703
il y a 6 minutes, Joneleth a dit :

Bah quel est sont intérêt ? le trial ??

Sa campagne est fumée de chez fumée, aussi bien en terme de difficulté (complètement inexistante, sauf limite en HC pour RoS) qu'en terme d’intérêt (la campagne vole pas très haut, t'as du le remarquer).

Du coup oui le jeu commence une fois le level 70 atteint. 

Tu choisis soit de la jouer compet' / ladder avec les GR (en gros essayer d'avoir la meilleur place dans le classement) en solo ou en groupe. 

Ou soit tu joues pour le plaisir dans les GR et farm bounties.

Je ne dis pas que ça a un grand intérêt si tu ne joues pas la compet', mais ça en a beaucoup plus que le leveling. :) 

Sarek    146
il y a 35 minutes, Joneleth a dit :

bah après 1h en normale, comme indiqué on s'est mis en Hard, la difficulté max possible qu'on avait (le ultra hard core machin n'était pas dispo), rien à faire, on a violer diablo

Si t'as tué Diablo t'as pas fini le jeu. 😕

Par contre je suis étonné que tu n'aies pas pu monter plus loin en difficulté et effectivement si tu montes pas un peu pendant ta progression tu vas te faire chier.

Perso à RoS, tuer Malthael en Tourment 1 pendant le leveling c'était pas EZmode mais d'un autre côté c'était pas non plus un achievement de fou mais ça donnait du piquant à l'acte 5 plutôt que de passer à travers en mode tricycle.

Le end-game c'est vraiment intéressant, les primes, failles et l'optimisation d'un build HL c'est carrément plus vivant que la campagne. Après ça reste un hack&slash ça durera le temps que tu aimes accorder à ce type de jeu.

Modifié par Sarek
Remaniement du post écrit sur mobile

Laorne    56

Semaine dernière y'a eu un peu de Anthem et Diablo 3 et cette semaine, du Diablo 3 ( Hardcore, j'ai rentré ma première faille 50 en - de 5min je suis joie ), du Apex legends que j'ai testé aujourd'hui et que je trouve excellent, vraiment ! Et puis logiquement à partir de Jeudi du The Division 2 :)

Ysha    55

Comme la semaine dernière, wow et KH3 .
Je met du temps à avancer car  si le début est chouette, très vite je me suis rendu compte du gniangnian et de la chiantise dans les monde disney, pardon, pixar.

Autant avant   tout était plutôt bien mélangé, Sora était intégré aux histoires des mondes, mais la.... Jviens de finir  celui de Frozen, et j'ai eu droit a let it og en entier... puis   "i want to build a snoooooooowmaaaaaannnn!" , retapé tout pleins de scène  image par images du film de Raiponce, bref... merci mais c'est bon je les connais les films! Sans parler de sora qui défend corps et âme un perso qu'il viens a peine de rencontrer et avec qui il a échangé 2 phrases... Bref  je suis un peu beaucoup déçue sur le coté la... Mais il parait que  les dernières heures de jeux sont super donc bon, je continue !

Les combats cools au débuts deviennent assez vite répétitifs (et sont aussi très facile même si moi ça me dérange pas plus que ça j'ai vu beaucoup de gens s'en plaindre), et niveau énemis c'est un peu toujours les mêmes. Par contre les boss sont très chouettes et y'a assez souvents des sortes de mini jeux qui changenet un peu la donne .

Bref je suis  un peu mitigé pour le moment. A voir une fois fini !

Joneleth    103
Il y a 15 heures, Ysha a dit :

Jviens de finir  celui de Frozen, et j'ai eu droit a let it og en entier... puis   "i want to build a snoooooooowmaaaaaannnn!" , retapé tout pleins de scène  image par images du film de Raiponce, bref

N'en dit pas plus et jette le jeux par la fenêtre !!

Ysha    55
Le 06/02/2019 à 13:31, Joneleth a dit :

N'en dit pas plus et jette le jeux par la fenêtre !!

tain j'aurais dut.... la deception ... jsuis même vnr tellement stait nul >< tout ça pour ça quoi :( aumoins FF15 j'ai aimé l'histoire globalement et la fin... La... y'a rien a rattraper :(

et une vidéo qui explique parfaitement les problemes que j'ai avec le jeu :

RpGmAx    1 363

Platiné LEGO Marvel Super Heroes sur PS4 et sinon de l'Apex Legends et la bêta de The Division 2, principalement !