Aller au contenu

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Messages recommandés

RpGmAx    1 402

@Sarek

Révélation

Tu parles de la fin avec la musique épique et tout et tout ? Car à ce moment là t'es en god mode en fait, donc concrètement c'est le seul moment du jeu qui est en mode EZ PZ :p

Sarek    170

J'ai démarré Seasons after Fall hier soir, ce jeu est d'une beauté à tomber, la direction artistique est folle par contre je sens déjà que l'aspect plateforme / puzzle sans la moindre indication pourra être obscur par endroit tant on est largué dès le départ et les contrôles n'ont pas l'air de répondre au poil de cul du coup je sens que certains passages vont être chiant. :D

Mais l'histoire à l'air vraiment sympathique et entièrement doublée en français.

Joneleth    113
il y a 47 minutes, Sarek a dit :

J'ai démarré Seasons after Fall hier soir, ce jeu est d'une beauté à tomber, la direction artistique est folle par contre je sens déjà que l'aspect plateforme / puzzle sans la moindre indication pourra être obscur par endroit tant on est largué dès le départ et les contrôles n'ont pas l'air de répondre au poil de cul du coup je sens que certains passages vont être chiant. :D

Mais l'histoire à l'air vraiment sympathique et entièrement doublée en français.

C'est le jeux avec le Renard complètement mignon ? il faut que je me le fasse, on me l'a chaudement recommandé.

Sarek    170
il y a 1 minute, Joneleth a dit :

C'est le jeux avec le Renard complètement mignon ? il faut que je me le fasse, on me l'a chaudement recommandé.

C'est celui là même ;)

SeasonsAfterFallPS4-0-750x530.jpg

RpGmAx    1 402

J'ai avancé sur Yonder: The Cloud Catcher Chronicles sur PS4, bientôt platiné d'ailleurs, encore un poil d'explo/farm et ce sera good.

Sinon principalement The Division 2 sur PC :wub:

Sarek    170

Un peu de Seasons after Fall et de Labyrinth of Refrain (premier coup critique gore dans la tête ... sur mon tank ><).

Et un peu de bidouillage avec ma Rpi pour mettre à jour ma RecalBox ce week-end. :)

Joneleth    113

- HITMAN (suite)

- Season after fall : Oh mon dieu c'est trop beau, j'ai déjà juste envie de faire des câlins au renards quand il se grattouille. Au secours !

- FF12 ZA : finit et purgé ! (hiyaa !) : je vous le recommande, cette version est vraiment extra, le end game vraiment très bon et mieux optimisé que le FF12 de base. Un must play dans la longue série des FF.

Cette semaine : nouvelle config oblige je me met sérieusement à Deus Ex - Mankind Divided en attendant ma livraison de DMC5.

Modifié par Joneleth

Sarek    170
il y a 22 minutes, Joneleth a dit :

- Season after fall : Oh mon dieu c'est trop beau, j'ai déjà juste envie de faire des câlins au renards quand il se grattouille. Au secours !

Hahaha, j'avoue qu'il est mignon et que toute la DA est fabuleuse.

il y a 22 minutes, Joneleth a dit :

- FF12 ZA : finit et purgé ! (hiyaa !) : je vous le recommande, cette version est vraiment extra, le end game vraiment très bon et mieux optimisé que le FF12 de base. Un must play dans la longue série des FF.

Ah bah moi j'ai vraiment du mal à recommander cette version ZA surtout à cause du job system qui est son principal intérêt et que je trouve catastrophique à côté de la liberté de faire ce qu'on veut dans l'édition initiale. Avec le recul (après avoir lâché le jeu en cours de route) je lui préfère l'édition PS2 c'est triste ... Mais je vais me forcer à le finir un jour quand même.

En plus passé un moment les combats sont juste pénibles (dans le genre aucun intérêt, tu laisses tes gambits faire en mode yolo), la magie ne sert à rien (trop lente, trop peu de dégâts) et les chaînes de mobs sont à 99% impossibles à réaliser puisqu'ils sont tous de type différents dans la zone explorée.

On voit tout les défauts ressortir progressivement (et on voit clairement tout ce qui a été intégré par la suite dans FF14 aussi c'est affolant ... :huh:)

Pourtant j'aime bien l'histoire, c'est dommage. -_-

Modifié par Sarek

Joneleth    113

Le job system justement je trouve qu'il limite un peu le mode imba que tes perso risquent d'avoir à la fin, ça complexifie le jeu. Pour le gameplay, en milieu de jeu je suis d'accord avec toi, tu laisse faire les gambit et mode accélérer et tu fonces tout droit, mais en end game les phases de donjons facultatifs (les derniers éons et les dernières chasses) là c'est autre chose, et c'est justement là je trouve que le gameplay prend toute sa force.

Après ce FF n'est pas dénué de défaut bien au contraire.

Erestie    731
il y a 5 minutes, aznrei a dit :

Jt'attend toujours sur D3 :(

Nan mais c'est mort là, tant que j'ai pas une grosse nouveauté je reviens pas :( 

Viens sur PoE 😍

aznrei    397
Il y a 17 heures, Erestie a dit :

Nan mais c'est mort là, tant que j'ai pas une grosse nouveauté je reviens pas :( 

Viens sur PoE 😍

La flemme de télécharger xd

Erestie    731
Il y a 1 heure, aznrei a dit :

La flemme de télécharger xd

Sympa.

J'suis vexé. 

Ta flemme de télécharger est donc plus forte que ton envie d'enfin partager un jeu avec moi.

Vrai j'suis zaraf.

En plus Zante joue aussi.

Super.

Modifié par Erestie

aznrei    397
Il y a 3 heures, Erestie a dit :

Sympa.

J'suis vexé. 

Ta flemme de télécharger est donc plus forte que ton envie d'enfin partager un jeu avec moi.

Vrai j'suis zaraf.

En plus Zante joue aussi.

Super.

J'ai plus de places dans mon temps xd

Ysha    56

Enfin fini Star Ocean the last hope, dans la douleur quand même... C'était pas fou :(
Et me suis relancé dans la version PC (royale) de FF15, histoire d’enchaîner direct avec le DLC sur Ardyn qui arrive le 26 😍

Joneleth    113
Il y a 15 heures, Ysha a dit :

Et me suis relancé dans la version PC (royale) de FF15, histoire d’enchaîner direct avec le DLC sur Ardyn qui arrive le 26 😍

Tu devrais te planter un clou dans le pied, ce sera Et moins longtemps Et moins douloureux que ça. Vraiment tu ne mérites pas ça