Jump to content

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Recommended Posts

RpGmAx    1,454
il y a 1 minute, Migmimi a dit :

Ghost Recon Wildland 2

Cette chance :p

Migmimi    87
il y a 2 minutes, RpGmAx a dit :

Cette chance :p

Punaise trahi par le correcteur automatique.... effectivement, j'ai pas mal cherché d'infos sur une éventuelle suite.

Edited by Migmimi

Polkamatic    46

J'avance doucement vers la fin de Divinity original sin. Un peu de Pathway aussi, n'ayant jamais vraiment fait de roguelike, c'est sympa pis j'adore l'ambiance Indiana Jones :D 

RpGmAx    1,454

Il est un peu light Pathway, tu tournes vite en rond, du coup je l'ai mis en pause, ils bossent pas mal donc je me dis que j'y retournerai prochainement après quelques patchs ^^

Polkamatic    46

C'est vrai que ça à l'air super court, c'est ce qui ressort le plus dans les reviews steam mais comme j'y joue en ultra casu, ça passe +/- ^^ Mais oui, je le conseillerais pas à ce prix là pour l'instant.

RpGmAx    1,454

Nop je parle pas vraiment de l'histoire mais plus du tout, les combats sont light, l'explo aussi, bref c'est sympa mais tout est un peu light/cheap ^^

Après l'ambiance est terrible oui, donc j'espère qu'ils vont continuer à taffer dessus !

Sarek    203

J'ai quasi pas touché à un jeu de la semaine, il faut vraiment que je boucle Season After Fall sous peu.

Mais pour les prochains jours (semaines/mois plutôt même) on va refaire un retour en Tyrie avec @Eury et retourner sur Guild Wars et Guild Wars 2.

Edited by Sarek

Erestie    763

15 minutes de DayZ avant que l'envie soit trop forte et que je retourne sur PoE pour devenir champion du monde. 

Nathos    293

Je n'ai pas beaucoup joué cette semaine. J'ai fait un peut de The Division 2 et c'est tout.

RpGmAx    1,454

Côté PC : Forager, Supraland, du Grim Dawn (dernière extension terminée) & un peu de Strange Brigade sur PS4 (platinage en cours depuis des mois avec @Azrik).

Migmimi    87

Durando sur Android et toujours sur The Division 2.

A Plague Tale: Innocence est préchargé avec une sortie demain suivi de Sniper élite V2 : remastered dans la foulée.

RpGmAx    1,454

Tu me diras ce que ça donne A Plague Tale : Innoncence, j'ai prévu de me le prendre mais pas de suite car avec RAGE 2 demain, ça faisait trop :p

Joneleth    114

TOTAL WAR : Warhammer II

The Division 2

@Sarek : si tu cherches des gens pour remettre le nez dans GW2, je serais assez partant

Tarapoo    86
Il y a 5 heures, RpGmAx a dit :

du Grim Dawn (dernière extension terminée)

J'ai adoré le design des maps. J'ai pas eu le temps de faire les quêtes cachés et explorer les endroits "bonus" mais j'ai direct apprécié l'extension

RpGmAx    1,454

Yep, un poil trop courte par contre mais je préfère largement cette ambiance que celle de la précédente extension ^^

aznrei    408
Il y a 6 heures, Polkamatic a dit :

Du LoL et une douce envie de revenir faire le cake sur FF14

Viendez faire des câlins aux lala 🤗

RpGmAx    1,454

J'ai attaqué RAGE 2 hier et quelle déception... Tellement surnoté ce jeu (surtout sur JVC), y a pas grand chose à en sauver en dehors du feeling général des armes et des combats, le reste pour le moment c'est juste de la merde, j'ai pas d'autres mots...

Du coup je sens que je vais me contenter de l'histoire principale qui se termine en un rien de temps et passer rapidement à autre chose (+ sortir le feedback qui va avec ><

Ça me fait penser que je vais ajouter un système de "badge" pour combler l'absence de notes sur mes feedbacks, histoire d'avoir un indicateur simple et visuel résumant mon avis, ce sera l'occasion ^^

Sarek    203

Ah c'est carrément dommage parce qu'il était un peu vendu comme une amélioration du premier Rage qui avait beaucoup déplu malgré quelques bonnes intentions.

Et j'avais plutôt vu pas mal de retour enthousiastes pour celui-ci, c'est la douche froide. 😕

RpGmAx    1,454

RAGE premier du nom était bien mieux que ce nouvel opus, malheureusement 😕

J'ai avancé hier et c'est vraiment le jeu du pauvre, t'as l'impression qu'ils n'ont rien voulu faire correctement et que tout est bâclé... Y a vraiment que le feeling des combats qui rattrape le truc mais à côté c'est tout simplement merdique :(

Sarek    203

Bethesda se plante pas mal ces derniers temps à vouloir précipiter les choses peut-être ?

Je vois que le Journal du Geek a été déçu également.