Jump to content

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Recommended Posts

Sarek    293

Après avoir fini captain spirit j'ai repris Warframe par hasard et je l'ai pas lâché en 3 semaines ... xD

Ash'K    81
Le 02/08/2019 à 08:50, Sarek a dit :

Après avoir fini captain spirit j'ai repris Warframe par hasard et je l'ai pas lâché en 3 semaines ... xD

Pareil, je ne peux plus le lâcher.

Pour moi c'est l'un des meilleurs looter shooter (avec Borderlands) 

Ysha    76

FF14/DQ builders pour changer, et... Plague Tale: Innocence que j'ai bientôt fini (chapitre 15/17) et j'adore ! L'ambiance est vraiment top ! Par contre  il est très dirigiste dans sa façon de vous faire avancer dans l'histoire, mais ça me gène pas plus que ça .

Polkamatic    56

Path of exil ! Avec les conseils du champion du monde des h&s !

Edited by Polkamatic
  • Thanks 1

Moins tu dors, plus t'es fort.

Sarek    293

34h sur Age of Wonders: Planetfall et j'suis complètement conquis, il est excellent. :D

Erestie    893

PoE fort fort je me rapproche chaque jour du titre de Champion du Monde. 

J'ai bien débuté l'atlas et cette saison est une vraie (bonne) surprise. 

@Polkamatic j'ai drop comme un champion un item qui se vend entre 2 et 6 ex. Vu mes rolls j'pense qu'il partira pour 4 ❤️ 

Edited by Erestie
  • Haha 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Polkamatic    56

J'ai acheté Northgard en promo sur steam, finis Gnog que j'avais eu gratos sur l'epic store et testé Kingdom New Lands que je trouve un peu trop lent à mon goût. 

Un peu de PoE, je remonte un perso avec un pote et du LoL bien sûr.

@Erestie Aha GG tu t'mets doux. J'ai testé quelques maps blighted ( dont une 8 ) en duo, c'est claiiiiirement mieux à plusieurs ^^ Bon par contre, à la fin, tu loot pendant 2h xD et t'as intérêt à avoir un filtre strict sinon tu vois plus rien lol

Edited by Polkamatic

Moins tu dors, plus t'es fort.

Erestie    893
il y a 2 minutes, Polkamatic a dit :

J'ai testé quelques maps blighted

Hahaha j'ai fait ma première (solo), c'était nimp. :D 

Limite avec les 6 portails t'as pas assez pour stocker au coffre. :D 

RpGmAx    1,535

Semaine chargée de mon côté, feedbacks prévus pour 2 sites différents, du coup il fallait s'organiser (et continuer pour la semaine qui démarre) :

• Greedfall (PS4) : J'en suis à une trentaine d'heures, c'est toujours aussi bon. Si le jeu n'est pas parfait il s'en tire clairement bien pour un AA !
  • Children of Morta (PC) : Une pépite, j'espère pouvoir publier un feedback semaine pro max (sur Game Guide).
  • Cat Quest 1 (Switch) : Je l'avais attaqué à sa sortie sur Switch mais étant donné que le 2 débarque et que j'aurai probablement l'occasion de le tester... Je préfère me le refaire.
  • Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville (PC) : Très fun notamment côté PvP, le mode 12vs12 est bien jouissif. Aperçu dans la semaine sur JoL et feedback complet fin octobre.

Sinon un peu de Borderlands 1 (PC) pour avancer en coop et c'est tout, pas touché à WoW (pas eu le temps) 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

aznrei    425

Je me suis remis à FFX-2, je veux vraiment le finir même si c'est pas top comme jeu.

Et un peu de FFXIV juste pour les dailies.

180129081652603761.jpg

Ysha    76
il y a une heure, aznrei a dit :

Je me suis remis à FFX-2, je veux vraiment le finir même si c'est pas top comme jeu.

le system de combat était super chouette!  Et la fin était cool aussi, mais tout le reste du jeu... bof bof.

De mon coté FF8, mais j'ai fini par décroché un peu avant la fin...  j'arrive vraiment pas a accrocher au system de combat avec les magies  à associer. Je finirais surement un jour, mais je doit farmer pour faire les derniers boss et la tout de suite ça mfait chier XD

J'ai aussi acheté Code vein et Ni no kuni  que je compte lancer  cette semaine si j'ai le temps ^^

FF14 juste pour raid,  la flemme de faire les roulettes daily. et un peu de wow (bfa), j'ai entrepris de monter un de mes  ally 120 pour voir  l'histoire et débloquer les races allié de l'extension, je joue un Dh et c'est très agréable à pex (et facile XD )

Edited by Ysha

aznrei    425
il y a 26 minutes, Ysha a dit :

le system de combat était super chouette!  Et la fin était cool aussi, mais tout le reste du jeu... bof bof.

De mon coté FF8, mais j'ai fini par décroché un peu avant la fin...  j'arrive vraiment pas a accrocher au system de combat avec les magies  à associer. Je finirais surement un jour, mais je doit farmer pour faire les derniers boss et la tout de suite ça mfait chier XD

J'ai aussi acheté Code vein et Ni no kuni  que je compte lancer  cette semaine si j'ai le temps ^^

FF14 juste pour raid,  la flemme de faire les roulettes daily. et un peu de wow (bfa), j'ai entrepris de monter un de mes  ally 120 pour voir  l'histoire et débloquer les races allié de l'extension, je joue un Dh et c'est très agréable à pex (et facile XD )

J'aime pas trop le système de palette, en plus bien que j'ai coché la cinématique de changement de palette à off, je dois quand même me taper 15s de transformation c'est lourd...

Et le système de mission, où tu as juste une quinzaine de zone à explorer par chapitre bof Je trouve ça vide, ils se sont pas foulé franchement, on reprend tous les décors de FFX on change juste des ptits trucs et voilà ! Pour l'instant je suis à la fin du chapitre et j'essaie de terminer le jeu à 100% pour voir la vraie fin, bien que je pense que j'ai dû louper des trucs donc je suis bien parti pour faire un new game + xd

Et les ptites cinématique bien lolita, genre le passage dans le onsen avec Rikku qui veut comparer la paire de seins ce cliché bien bœuf ! Franchement je peux pas voir la Yuna de FFX-2, ils l'ont transformé en nunuche !

180129081652603761.jpg

Sarek    293

On a attaqué Borderlands 2 avec Eury la semaine passée, c'est sympa mais pas ouf avec la grosse sensation de refaire quasi la même histoire que dans le premier en encore moins intéressante.

J'ai par contre juste envie de cramer les développeurs qui continuent à faire des putains d'interface console lors du portage PC, c'est inutilisable ...

Erestie    893

PoE fort fort pour devenir champion du monde des hack n slash et si possible être très riche je commence avec 3 exalt coucou @Bitume 

Ysha    76

j'ai commencé code vein en début de semaine dernière et j'ai beaucoup aimé (c'est mon 1er "souls like")  et depuis je joue à "met toi des gouttes dans les yeux en boucles " T_T (me suis fait opéré de l'oeil donc j'evite de trop jouer, meme si la ca va un peu mieux)

Je pexouille toujours un peu mon perso ally sur wow quand jsuis pas trop mal mais sans plus. je tente aussi de raid ce soir sur FF on verra ce que ca donne,  mais bon. j'ai hâte que ca ailles mieux pour continuer a geeker !!!

aznrei    425

FFXIV comme d'hab pour les hebdo et Trine 4 ! 1ère fois que je joue à ce jeu mais Myst m'a convaincu x) En plus on peut jouer en coop donc c'est mieux je trouve :o

180129081652603761.jpg

Ysha    76
Il y a 4 heures, aznrei a dit :

FFXIV comme d'hab pour les hebdo et Trine 4 ! 1ère fois que je joue à ce jeu mais Myst m'a convaincu x) En plus on peut jouer en coop donc c'est mieux je trouve :o

Je suis aussi entrain de le faire avec un pote. j'en avais pas fait depuis le 1 que j'ai découvers l'année derneire avec notre petit event! Tès chouette en tout cas :) (et tu peux jouer a 3  ou a 4 même)

Ysha    76

Je repend Code Vein difficilement, comme j'ai encore  l'oeil en pls et grosse fatigue, mais j'avance quand même pas mal ! Lentement mais surement comme on dit x)

Aussi comme dit plus haut, Trine 4  fait avec un pote, c’était très chouette (le boss de fin nous aura bien fait chier par contre XD), vraiment une super expérience. Surement encore plus fun a 3 ou chacun a un héros :)

Ash'K    81

WoW classic et Warframe. Entre somnolence et crise d'épilepsie. Un cocktail d'enfer !