Jump to content

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Recommended Posts

Sarek    313
il y a 13 minutes, RpGmAx a dit :

Yep juste le platinage qui est relou car "timé", faut terminer les mondes en moins de X jours. Du coup tu te presses inutilement sur un jeu pas spécialement pensé pour. Heureusement ils n'ont pas repris cette absurdité sur le second !

Ah ouais bah je crois que celui là j'vais pas le platiner ... :D

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Ash'K    101

WoW retail. Avec le boost d'exp des 15 ans (+héritage) le leveling se fait à toute vitesse. C'est encore plus flagrant si vous squattez la Vallée d'Altérac d'antan.

C'est le bon moment pour monter vos rerolls ;)

RpGmAx    1,570

J'ai tout mes rerolls 110 (un par classe, voire parfois plus xD), faudra que j'en profite pour en monter quelques uns 120 avant janvier.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ysha    76

du FF/wow pour quand je veux pas réfléchir et farmer en matant un stream (enfin non FF je raide aussi)

Starwars Fallen order que j'ai commencé aujourd'hui et que je trouve fort sympathique 

Et incroyable mais vrais, alors que je pensais ne jamais apprécier ce genre de jeux, je me lance dans le type "masocore" (sisi ça s'appelle comme ça) avec Bloodborne et Nioh ! Jme fait péter la gueule comme jamais, mais c'est bon ! Faut juste que je le fasse par petites sessions, sinon à force je finit par crever bêtement et plus avancer du tout lol.

Sarek    313
Il y a 11 heures, Ysha a dit :

Faut juste que je le fasse par petites sessions, sinon à force je finit par crever bêtement et plus avancer du tout lol.

J'ai un peu la même approche pour ce type de jeux sinon j'ai tendance à rager un peu trop. :mrgreen:

Sinon de mon côté j'ai terminé le premier chapitre de Dragon Quest Builders et c'est plutôt sympa dans l'ensemble même s'il y a quelques éléments agaçant/frustrant mais rien qui m'empêche de continuer tant les mécaniques sont globalement bien pensées à part les combats qui sont hyper brouillons (mais c'est pas le cœur du jeu).

Et effectivement les trophées des défis c'est bien débile et je devrais refaire des parties opti pour les débloquer ce qui m'intéresse absolument pas actuellement puisque je joue en mode détente.

Jeux en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Archamedes_Fr    179

Un peu de Stream ExileCon dans l'espoir de voir de vrais nouveautés, et c'est le cas. Et aussi dans l'espoir d'avoir un drop de cosmétique mais là... Rien... nothing, nada, ništa, ништа, ничего

• Like 1

Erestie    912

ExileCon en sueur vendredi soir.

C'est pas beau à dire tant j'suis un fanboy Diablo, mais j'ai déjà un peu oublié la Blizzcon... #FuturWallofShame

Sinon bah PoE comme chaque semaine, zéro lassitude. 

Lazhuli    71

Vindictus, les images avaient l'air pas mal...mais une fois qu'on y joue, les yeux saignent...parti aussi vite qu'il est venu, XD !

Edited by Lazhuli

Sarek    313
il y a 14 minutes, Lazhuli a dit :

Vindictus, les images avaient l'air pas mal...mais une fois qu'on y joue, les yeux saignent...parti aussi vite qu'il est venu, XD !

En même temps ça date, c'est sorti en 2010 en asie, je pensais même pas qu'il pouvait encore tourner aujourd'hui. ^^'

Jeux en cours

Lazhuli    71

Oui, j'ai bêtement cru qu'ils avaient fait des MàJ, pour rester à niveau....mais non ! ><

Le 16/11/2019 à 23:37, Ysha a dit :

Et incroyable mais vrais, alors que je pensais ne jamais apprécier ce genre de jeux, je me lance dans le type "masocore" (sisi ça s'appelle comme ça) avec Bloodborne et Nioh !

Eh ben je ne m'attendais pas à ce que tu t'y mette. 

Perso, j'ai beaucoup aimé Nioh, et Bloodborne ferait sans doute parti de mes 10 jeux favoris si je devais faire un top, même devant les Darks Souls/Sekiro que j'avais bien aimé aussi.

Pour ma part, suite et fin de Fire Emblem Three Houses cette semaine. Très sympa, mais trop facile quand même, quand on le compare aux jeux précédents (en dehors du mode expert rajouté avec un patch et encore). Je regrette également la linéarité de la première partie. Enfin, j'ai quand même passé un bon moment, même si Fire Emblem Awakening reste au dessus à mon sens.

Et sinon, j'ai relancé WoW ce samedi. Ca pex tranquillement.

Ysha    76
Il y a 3 heures, Elamia_Asiragan a dit :

Eh ben je ne m'attendais pas à ce que tu t'y mette. 

Perso, j'ai beaucoup aimé Nioh, et Bloodborne ferait sans doute parti de mes 10 jeux favoris si je devais faire un top, même devant les Darks Souls/Sekiro que j'avais bien aimé aussi.

Pour ma part, suite et fin de Fire Emblem Three Houses cette semaine. Très sympa, mais trop facile quand même, quand on le compare aux jeux précédents (en dehors du mode expert rajouté avec un patch et encore). Je regrette également la linéarité de la première partie. Enfin, j'ai quand même passé un bon moment, même si Fire Emblem Awakening reste au dessus à mon sens.

Et sinon, j'ai relancé WoW ce samedi. Ca pex tranquillement.

mais je suis pleine de surprise! J'ai fait Code vein et Darsiders 3 qui ont un gameplay qui se rapprochent un peu et ca m'a motivé pour tester la beta de Nioh 2 que j'ai beaucoup aimé. Et jme suis donc dit qu'il était temps de me lancer! Et wai jme souviens que tu m'avais pas mal parlé de  Nioh à l'époque :)

Par contre je pensais pas te voir retourner sur wow offi , comme quoi x)

il y a 2 minutes, Ysha a dit :

mais je suis pleine de surprise! J'ai fait Code vein et Darsiders 3 qui ont un gameplay qui se rapprochent un peu et ca m'a motivé pour tester la beta de Nioh 2 que j'ai beaucoup aimé. Et jme suis donc dit qu'il était temps de me lancer! Et wai jme souviens que tu m'avais pas mal parlé de  Nioh à l'époque :)

Par contre je pensais pas te voir retourner sur wow offi , comme quoi x)

Pas testé la bêta de Nioh 2 (manque de temps)... Mais Code Vein, j'en ai des bons retours, faudrait que je test à l'occaz.

Pour WoW retail, je teste déjà l'extension avant de voir si je reste ou pas. Mes sacs sont encore pleins de reste de craft de l'époque MoP/début WoD, mais vu que le crafts se up avec l'extension en cours, les compos ne valent plus rien ^^'

Si jamais le retail ne me plait pas, je retournerai sans doute sur Classic, en attendant de voir ce que donnera Shadowland.

Sarek    313

Terminé le monde 2 sur Dragon Quest Builders, les mécaniques à la Minecraft sont toujours excellentes mais les combats sont toujours aussi agaçants surtout contre le boss final mais le pire ça reste qu'effectivement la lassitude pointe un peu son nez en démarrant le monde 3 ... 😕

Jeux en cours

Sarek    313

Un peu de Dragon Quest Builders mais j'avoue être un peu lassé du coup j'ai platiné Spyro The Dragon et j'ai démarré Spyro 2: Ripto's Rage dans la foulée.

Et un début de Diablo 3 S19.

Jeux en cours

RpGmAx    1,570

Terminé et platiné Days Gone, attaqué puis terminé et platiné MediEvil dans la foulée et ce week-end j'ai commencé Uncharted 1 (je vais enchainer les 3) histoire boucler la série vu que j'avais fait le 4 et le spin-off !

Ah et on a commencé RDR2 Online avec Braindead hier soir ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    313
il y a 9 minutes, RpGmAx a dit :

attaqué puis terminé et platiné MediEvil dans la foulée

Tu en as pensé quoi ? Il est valable comme remaster ?

Jeux en cours

RpGmAx    1,570

Feedback soon (spoil : mitigé) ;)

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Lazhuli    71

Star Wars Jedi Follen Order ===> Faut suicider l'équipe qui l'a développé -_-

Edited by Lazhuli

Ash'K    101
il y a une heure, Lazhuli a dit :

Star Wars Jedi Follen Order ===> Faut suicider l'équipe qui l'a développé -_-

Ça sera mon jeu de décembre. 

Les avis sont tellement partagés que je vais devoir me faire ma propre idée ;)

Lazhuli    71
il y a 4 minutes, Ash'K a dit :

Ça sera mon jeu de décembre. 

Les avis sont tellement partagés que je vais devoir me faire ma propre idée ;)

methode_times_prod_web_bin_a0e602ca-fd3d

Avec ça, ça ira mieux, tu prendras plaisir à jouer ! ><

• Haha 1

Toujours sur WoW pour ma part, je continue mon bonhomme de chemin.

Suis arrivé lvl 120 et j'ai débloqué les expéditions.

Le leveling était sympa, j'ai bien aimé Drustvar et la vallée Chantorage. Pas encore assez visité les zones côtés Horde pour le moment pour parler des trois autres.

Un truc bizarre, c'est que chaque bonne idée de BfA semble contrebalancé par une mauvaise; Par exemple, j'aime beaucoup l'idée du mode guerre, mais couplé avec le sharding, c'est un non sens... Je l'ai activé pour avoir plus de récompenses sur les expé, j'ai dû rencontrer un hordeux ou deux cette semaine, dont un qui a phasé...

Bref, en dehors de ça, ça fait plaisir de se sentir healer en donjon (et non plus dps spé heal), même si faut attendre le mode héroïque pour servir à quelque chose (Le mode normal étant encore plus rollface que les donjons de FFXIV...).

Bref, ça avance de mon côté, et j'y prends un peu de plaisir quand même. En plus la 8.3 annonce du lourd (Objets corrompus, raid de N'Zoth qui a l'air bien cool, retour à Uldum et au Val de l'éternel printemps, deux zones que j'adore, etc...). Bref, si ça continue comme ça je pourrais sans doute prévoir de rester encore un peu :p

Edited by Elamia_Asiragan
  • Like 2

Ysha    76
Le 25/11/2019 à 13:55, Elamia_Asiragan a dit :

Bref, en dehors de ça, ça fait plaisir de se sentir healer en donjon (et non plus dps spé heal), même si faut attendre le mode héroïque pour servir à quelque chose (Le mode normal étant encore plus rollface que les donjons de FFXIV...).

Tu dit ça parce que tu fait pas de Mythic + x)

Sinon cette semaine j'ai fait essentiellement du Star wars Jedi Fallen order  ou j'explore et explore encore ! (bon essentiellement pour trouver des couleurs de poncho... mais ça reste chouette lol) et du Dark souls 1, au final jme dit que quitte à me lancer dedans, autant commencer par le début! (oui je sais c'est demon souls le premier mais la ça remonte trop loin XD ) Beaucoup plus rigide et lent que les 2 autres que j'ai pus tester (bloodborne et nioh) mais le coté exploration et le level design par contre est absolument génial

@Lazhuli tu lui reproche quoi au star wars?

Edited by Ysha