Jump to content

RpGmAx

A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Recommended Posts

Erestie    904
Il y a 21 heures, Polkamatic a dit :

Edit : par contre je comprends pas l'intérêt de reroll

J'ai un peu sorti ça dans le vent pour souligner la débilité du truc. Malgré mon ponçage de Diablo, je n'ai qu'un vague souvenir de ces donjons d'ensemble. J'ai tenté l'expérience au cours d'une saison et ça m'avait gavé, mais je ne sais plus trop pourquoi. Probablement le problème du nouveau stuff à avoir + reset para, fin bref je sais plus trop. :)

Niveau contenu de toute façon ça se résume à push GR, et vla le bail.  

Si seulement les para était capé + un malus à chaque mort, ce jeu serait top pour de la " compet GR " sans trop de prise de tête. 

Ysha    76
Le 02/12/2019 à 12:11, Elamia_Asiragan a dit :

Toujours sur WoW pour ma part, j'essaye de débloquer le vol tout en faisant le scénario côté Alliance.

J'ai aussi fait mes premiers donjons mythiques. C'est sympa mais j'ai franchement du mal à me représenter la difficulté. Là je suis ilvl 402, et j'ai réussi à gérer un mythique +5 mais je ne sais vraiment pas jusqu'où je peux monter, ni même si c'est moi qui déconne ou pas quand ça merde x)

En tout cas, le mythique avec l'affixe détonnant et fortifié en même temps, c'est cocasse à heal quand les dps aoe comme des bourrins xD

Tu peux monter facilement en 12+ j'en faisais  en 390 donc a 402 ça doit être les doigts dans le nez! Et si tu galère avec Détonant, attend l'aggravé :3 (affix "anti" heal ) Apres si t'a des dps débiles qui afk dans les aoe , même en MM0 ça sera galère à heal peut importe le stuff ^^;

Sinon de mon coté j'ai enfin fini le star wars, continué un peux Dark Souls et fait un tour du Diablo 3 (ça devais faire presque 2 ans que j'y avais pas touché ! )

Edited by Ysha

Il y a 12 heures, Ysha a dit :

Tu peux monter facilement en 12+ j'en faisais  en 390 donc a 402 ça doit être les doigts dans le nez! Et si tu galère avec Détonant, attend l'aggravé :3 (affix "anti" heal ) Apres si t'a des dps débiles qui afk dans les aoe , même en MM0 ça sera galère à heal peut importe le stuff ^^;

Bah on avait quand même fini avec pas mal d'avance donc finalement ça allait, mais il y a quand même eu des passages où je transpirais.

Non, les dps ne restaient pas dans le feu, mais le tanks faisaient de gros packs de mobs qu'ils descendaient avec les aoe. Et avec les affix Fortifiant et Détonnant, j'avoue qu'il y a eu pas mal de moment où j'étais tendu...

Après ça vient certainement de mon manque d'expérience, j'ai pas rejoué depuis 5/6 ans et j'ai pas encore bien pris mon perso en main. Mais c'est bon à savoir si je peux monter en +12, je tenterais de monter plus haut.

Ysha    76
Il y a 9 heures, Elamia_Asiragan a dit :

Bah on avait quand même fini avec pas mal d'avance donc finalement ça allait, mais il y a quand même eu des passages où je transpirais.

Non, les dps ne restaient pas dans le feu, mais le tanks faisaient de gros packs de mobs qu'ils descendaient avec les aoe. Et avec les affix Fortifiant et Détonnant, j'avoue qu'il y a eu pas mal de moment où j'étais tendu...

Après ça vient certainement de mon manque d'expérience, j'ai pas rejoué depuis 5/6 ans et j'ai pas encore bien pris mon perso en main. Mais c'est bon à savoir si je peux monter en +12, je tenterais de monter plus haut.

Drood heal en plus c'est la classe la plus pété et recherché en MM+ toutes les grosses clefs tu trouvera du druide  car ça dps aussi énormément en heal.

Si tu connais pas, tu a ce site (et l'addon qui va avec, et qui, je trouve, pourris le jeu mais bon... c'est pas tant le site que ce que les joueurs en font! )

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3/all/world/leaderboards

Sarek    308

Toujours sur Spyro 2 même si j'ai pas trop joué ces derniers jours parce que ...

J'ai repris EVE Online, je joue en mode gratuit et je fais le ménage dans le bordel que j'ai laissé la dernière fois, ils ont bien amélioré les possibilités des joueurs F2P ce qui permet largement de démarrer le jeu aujourd'hui pour le découvrir sans avoir à payer, c'est plutôt sympa. :)

S'il y a des SFLM intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Edited by Sarek

Ysha    76

Darks souls toujours, lentement mais surement! Du Diablo 3  par petites sessions aussi, et Darksiders Genesis avec un pote. On adore la serie tous les 2 et l'ambiance est bien la, mais par contre il manque clairement de finitions et on rencontre pas mal de petits bugs plus ou moins  gênants (fx qui restent ,bug de collision, et le best une fois je suis tombé sous la map, on a dut relancer la partie )

Edited by Ysha

RpGmAx    1,548

P'tit up du topic car ça fait un moment :D

Depuis deux semaines environ je me fais The Outer Worlds sur PC, je prends mon temps en explorant tout et en effectuant la moindre quête. Le jeu a mis du temps à démarrer mais est plutôt bon malgré une optimisation à la truelle :p

Sinon je me suis pris Hades sur Steam récemment, c'est excellent, je me fais des runs de temps en temps et pousse petit à petit le niveau max atteint ^^

Et sinon H24 sur Firestone, un excellent idle game sur PC sur lequel je progresse pas mal et qui est très bien suivi par l'équipe de dev. Je me tâte même à lâcher quelques euros tellement le jeu est clean et sans la moindre once de P2W (à un moment donné ce fut limite, ils ont rollback direct le truc) :wub:
Manquerait juste une petite sortie sur portable histoire de pouvoir continuer sa partie sur un autre support.

Retour sur PS4 en début d'année, dès que The Outer Worlds sera bouclé, je pense me lancer dans Control ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ash'K    88
il y a 22 minutes, RpGmAx a dit :

Retour sur PS4 en début d'année, dès que The Outer Worlds sera bouclé, je pense me lancer dans Control ;):p:D

Ah, mais tu trouveras bien un autre jeu à faire avant Control :mrgreen:

RpGmAx    1,548

Ha ha c'est vrai que j'avais dit que je le ferai après la trilogie Uncharted, mais j'ai une bonne excuse !

Je fais The Outer Worlds pendant que j'ai mon Game Pass PC gratuit, du coup je n'ai pas payé le jeu et ce serait dommage de laisser filer l'occasion en sachant que je comptais me le faire :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Chewbi    728

Je meurs en boucle sur sekirooo 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Ash'K    88

WoW ! Je profite encore du bonus d'exp des 15 ans et j'enchaîne en boucle les vallées d'Alterac afin de montrer mes rerolls 120 rapidos :)

Sarek    308

J'ai eu un peu de temps libre pour continuer Spyro 2 entre les biberons, le plus grand (4 ans :p) a adoré :D

J'ai quasi fini le monde 2, j'attaque Gulp sous peu.

RpGmAx    1,548

Toujours sur Control (sur PS4), ce jeu est un pur chef d’œuvre, j'ai à la fois envie de rapidement le terminer pour pouvoir écrire dessus tout en espérant avoir un paquet d'heures encore à faire dessus tellement c'est bon ! :wub:

Sinon du Firestone (idle game) sur PC, et de l'AFK Arena (semi idle game) sur mobile, pour ne citer que les jeux les plus joués :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

il y a 55 minutes, RpGmAx a dit :

Toujours sur Control (sur PS4), ce jeu est un pur chef d’œuvre, j'ai à la fois envie de rapidement le terminer pour pouvoir écrire dessus tout en espérant avoir un paquet d'heures encore à faire dessus tellement c'est bon !

Je suis dessus aussi. Vraiment un bon jeu, qui me fait penser un peu à Bioshock dans son exploration (On ramasse des lettres, vidéos et autres et on comprend peu à peu la vie du Bureau).

En tout cas c'est une belle expérience, et il y aurait beaucoup à dire sur ce jeu.

Seule chose qui m'agace un peu, et c'est peut-être différent sur PS4 pro, c'est le temps d'affichage de certaines textures qui est parfois très long. C'est chiant de devoir fixer une pancarte pendant 10 secondes en attendant que la texture se charge et que je comprenne enfin ce qu'il y a de marqué dessus ^^'

RpGmAx    1,548

Nop y a aussi un délai, bon pas aussi long que toi je pense surtout que j'ai mes jeux sur SSD mais c'est perceptible (et chiant).

Ça et puis des ralentissements occasionnels, le moteur de physique consomme énormément je pense et y a des moments où ça rame sévère. Bon c'est vraiment de temps en temps et étant donné la qualité du moteur c'est pardonnable :p

Perso le jeu me fait pas mal penser à Stranger Things, le bureau étant très proche du labo dans la série. Y a un petit côté "Super 8" (si mes souvenirs de ce film sont bons) aussi. J'aime énormément l'univers et le lore associé, tu as qu'une envie c'est d'en savoir plus ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,548

Je viens de voir que j'ai mis "Toujours sur Control" alors que je n'avais pas indiqué que je l'avais attaqué le 4 janvier :p
Je pensais en avoir déjà parlé ici ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

il y a 44 minutes, RpGmAx a dit :

J'aime énormément l'univers et le lore associé, tu as qu'une envie c'est d'en savoir plus ^^

C'est clairement l'un des gros plaisir du jeu, de fouiller chaque recoin, chaque dossier, chaque note interne afin d'en savoir plus sur l'univers, le paranormal ou le fonctionnement du Bureau. C'est un plaisir de lire des anecdotes sur tel ou tel élément, pour tomber dessus quelques heures plus tard et te dire "Ah ouais, il y avait un doc là dessus...".

Clairement, faut aimer prendre son temps, lire et explorer pour pouvoir apprécier ce jeu comme il faut. Mais ceux qui aiment ça en auront pour leur argent.

Pour ceux qui veulent se renseigner dessus, je vous conseil le test qui m'a incité à tester Control (Garanti sans spoil) :

RpGmAx    1,548

Yep je l'ai maté ce matin son test, je l'ai mis de côté pour montrer à des collègues au taf ;)

Y a zéro spoil majeur, par contre y a quelques spoils indirects vis à vis des quêtes montrées, mais rien de très grave, surtout pour ceux n'étant pas en train d'y jouer ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    308
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Je viens de voir que j'ai mis "Toujours sur Control" alors que je n'avais pas indiqué que je l'avais attaqué le 4 janvier :p
Je pensais en avoir déjà parlé ici ^^

Tu avais mentionné qu'il était sur ta shortlist et que tu l'attaquerais bientôt mais je sais plus trop où. Du coup on est pas surpris que tu sois dessus non plus. :)

Par contre je suis content de voir vos retours sur le jeu, j'avais plutôt eu l'impression d'un accueil mitigé à sa sortie.

Ash'K    88

Depuis Star Wars 8 et 9 plus rien ne m'étonne question scénario :mrgreen:

Je posterai un truc ce soir sur ce que j'ai compris ;)

• Thanks 1

Tarapoo    88
Le 13/01/2020 à 14:41, RpGmAx a dit :

Sinon du Firestone (idle game) sur PC, et de l'AFK Arena (semi idle game) sur mobile, pour ne citer que les jeux les plus joués :)

C'est bon je suis accro au 2 aussi x)

Tu sais si il y a ou va avoir système de guilde sur Firestone ??, c'était bien sympa sur clicker heroes :3

Edited by Tarapoo

Good Wipe, Have Fun !

Ash'K    88

AKF Arena, je suis également accro ! Pourtant je ne suis pas fan des jeux mobiles en générale.