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Encko

Premier patch majeur du jeu !

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Encko    144

giphychristoph1.gif

 

Bonjour a tous, le premier patch majeur du jeu arrive enfin et il apporte énormément de changement sur tout les aspects du jeu, je vais essayer de le traduire mais il est complexe et très long, si l'anglais ne vous gêne pas rendez vous ici https://lifeisfeudal.com/First-major-update/

4 points majeurs arrivent, le premier étant le plus important :

 

L'unité des mondes !

Chaque monde (Avalon, Epelande, Skjultland) seront lié, il sera possible d'y voyager 3 fois par semaine, les serveurs verts seront lié au commerce, les serveurs rouge seront lié au pvp, la manière de jouer ne change pas forcement, mais il sera plus simple de maintenir une bonne relations avec des villes d'autre mondes, car celle ci pourras vous approvisionner en argent et autre ressources

MPP_Map_04.png

Les mondes verts seront des monde très sécurisé, ils seront adapté aux joueurs qui veulent travailler tranquillement, il sera possible d’empêcher totalement les inconnues/ennemis a rentrer dans votre ville.

Pour empêcher certains abus lié a cette protection il sera possible de la retiré si un grand nombre de guilde déclare la guerre a votre ville, il sera donc toujours nécessaire de garder de bon rapports avec vos voisins !

Les mondes rouges seront quant a eux très pvp, comme on le connait deja mais plus encore il sera désormais possible de piller (sans détruire) le claim de ville des autres !

Il ne sera plus possible d'y posé des claim personnel, les claim T1 seront destructible sans zone d'influence !

L'échange entre les serveurs est mis en avant, sur les serveurs rouges 2 ressources y seront exclusive, les esclave et le barmosag, ce dernier est une ressource qui permet de monter la qualité de certaines ressources. (minerais, sable, argile), pour les esclaves voir plus bas (Avant post)

 

Les arènes

Pour ceux qui en veulent toute la journée !

Il sera possible de s'enregistrer dans des arènes pvp de 10 a 20 joueurs, a chaque fin de combat les 3 premiers remporteront des pièces d'argents ! il y aura aussi un système de classement/rang pour se battre avec des gens de son niveau !

 

La religion

Il sera possible de gagner des points en participant a certaines activités, chacune lié a un des 12 dieux !

  • Le dieu du sommeil, en sacrifiant de l'argent, en priant ou en gagnant de la faveur d'autre dieu.
  • Le dieu du crafting, en sacrifiant de l'agent et en caftant des ressources de région !
  • Le dieu du poison, en créant du poison et des potions.
  • Le dieu du temps, simplement en étant connecter ou en sacrifiant des ressources de bonne qualité.
  • Le dieu de la fertilité, en sacrifiant de jeunes animaux, fertilisé la terre et élever des chevaux de combats.
  • Le dieu du soleil, en récoltant les champs et sacrifier de la nourriture.
  • Le dieu de la nuit, en tuant des innocents, sacrifier des bijoux de bonne qualité
  • Le dieu de la défense, en construisant des bâtiments lourd en ressources
  • Le dieu de la mort, en tuant en batailles et gagnant des batailles instanciés !
  • Le dieu de l’arène, en jouant en arène pvp !
  • Le dieu de la sagesse, si d'autre joueurs prie en votre nom.
  • Le dieu du terrain, en travaillant sur des cases ou vous n'avez jamais travaillé avant !

 

Le tout sera accompagner d'un classement, a la fin chaque jour : qui sera premier a l'un des dieux cité plus haut sera Makthrid (cardinale) Si vous êtes premier pour le dieu du sommeil vous serez Archimankur  (pape)

Le classement est reset complètement tout les dimanches soir !

Etre Archimankur Vous permet d’excommunier un joueur, cette action sera annoncer au serveur entier et un joueurs excommunier sera marqué comme criminel et pourras être tuer par tout le monde sans répercussion !

vous pouvez aussi envoyer une annonce au serveur entier une fois par jour, ainsi que créer un objet qui donnera +5 alignement, objet qu'il sera possible d’échanger a d'autre joueurs.

Il sera aussi possible de créer des églises (petites chapelle ou grandes églises) qui boosteront le gain d'alignement en cas de prière !

Les Makthrid voterons si oui ou non les actions du Archimankur seront appliqué.

Les deux rangs seront aussi accompagné d'un titre, surement définitif. (avis personnel) 

Les avant-postes

Les avant-postes seront des bâtiments qu'il sera possible de créer a au moins 200 cases de chaque claim ou autre avant-postes, ils serviront principalement a récolter certaines ressources !

Les avant-postes seront garni d'esclave, plus il y aura d'esclave plus vite ils produiront, les avants poste seront capturable par les ennemies durant les JH mais cette action prendra 10 minutes et la guilde ciblée sera avertis d'un message.

Type d'avant poste :

  • Mineur (minerais)
  • Herboriste (herbes)
  • Bûcheron (bois)
  • carrière (argile, sable)
  • Forage (baies, fibres, champignons)
  • Ferme (produit agricole)
  • Abattoir (viande, cuire)
  • Barmosag (monde rouge seulement)
  • Esclavagiste (créer des esclave) (monde rouge seulement)
  • Militaire, point de repop pendant les JH, esclave archers pour tirer sur les ennemies)

A priori un avant-poste peut créer chaque ressources, il sera possible de changer la ressources, avec un certains délai j'imagine

Chaque joueur peut créer un avant poste, l'avant poste appartient a la guilde.

Il ne sera pas possible de vider votre avant poste pendant un JH, ils auront une zone constructible autour d'eux pour les fortifier, les esclaves seront visible et tuable a chaque instant, les esclaves meurt avec le temps.

Pour gagner des esclaves hors camp d'esclavagiste il vous sera possible de prendre une "copie" d'un joueur tuer au combat pendant les JH, ce joueur ne pourras plus être "copier" pendant 2 jours, la qualité de l'esclave dépens du joueurs "copier" et de ses compétences !

Classement de guilde 

Chaque jours réel un rang de guilde sera généré en fonction de ses biens, la qualité des bâtiments non portable, les avant-posts, les équipements contenue dans la ville et le royaume.

Une guilde ne pourras vous poser une bataille seulement si elle est au même rang que la votre ou proche (surement 1 rang de différence maximum), par exemple une guilde de rang 1 ne pourras déclarer une bataille a une guilde de rang 3 afin d’éviter l'utilisation abusif de claim pour se protéger lors des pose de totem de bataille

Et en plus

  • Une interface pour rejoindre les batailles instancier sera mise en place
  • La carte afficheras les tabard des guildes
  • Les alliés pourront détruire les objet portable sur les claims alliés afin de détruire les outils de siège tel que les échelles des ennemies ! 
  • Un point sur les inventaire (coffres, armoires, ect) que je n'ai pas encore compris, les inventaires sont augmenter ? a prendre avec des pincettes
  • Musique et sons mise a jours
  • Suppression de la majorité des commandes /stuck et /suicide reste en place
  • Les frontières entre les serveurs devraient être beaucoup plus fluide, les bug de chevaux/charrettes serait complètement réglés ! 
  • La stamina qui bug en batailles instancié devrait être réglé !
  • Les batailles instancier non défendu feront perdre deux fois plus de cases 
Edited by Encko

.

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Encko    144

Salut a tous ! la mise a jour a fait sont apparition cette nuit, certains n'ont pas dormis !

Les avant post peuvent finalement être poser a 150 cases d'un claim et non pas 200 comme prévu initialement

pour l'occasion le studio a sortie un guide pour cette mise a jours, je vais essayer d'en traduire les plus grande ligne (je n'esquive que le RP et les blagues)

https://lifeisfeudal.com/Guide-to-the-First-Major-Update

Arene PVP

L’arène pvp est pour les guerrier les plus hostiles, une partie dure 12 minutes, les montures sont interdites, nombre de résurrection infinis, le stuff perd moins de durabilité.

c'est du combat libre sans équipe, les gagnants sont désigné grâce a un classement final, a votre mort vous perdrez 1 point, a chaque fin de round chaques joueurs prends place dans un classement, les 3 premiers joueurs du classement gagnerons des pièces d'argent et des points de classement.

Pour mettre tout cela au clair :

  • Arène libre
  • Durée : 12 minutes
  • Nombre de participants : 10 à 20
  • Résurrection : illimité
  • Monture : interdite
  • Victoire : + de points
  • Chaque kill = +2 pts, chaque morts = -1 pts
  • Taille : 25*25

guide_arena1.jpg

Pour participer : dans la fenêtre de personnage un nouvel onglet fait sont apparition, il vous suffit de cliquer sur Enlist pour prendre votre place dans la file d'attente, certains objets sont interdit sur le champs de bataille, ils seront jeté au sol.

Vous ne perdrez ni compétences ni équipement a votre mort


Monde unis

liste des mondes :

  • Verts
  • Epleland
  • Skjultland
  • Iriy
  • Telmun

Rouge

  • Avalon
  • Buyan

Vous pouvez rejoindre une ville d'un autre serveur directement grâce a un mot de passe, pour créer ce mot de passe il faut etre chef ou sous chef d'une guilde, sur la fenetre de sacrifice du monument un nouveau bouton  lié au mot de passe est la, le mot de passe doit faire entre 3 et 15 caractères, composé de lettres, nombres, tirets et virgules.


Clergé

Prier pour une personne et le faire grimper au classement du dieu dormants : /prayfor nom du joueur

ou un simple clique droit sur cette personne.

En tant que pape vous pourrez lancer un vote pour 3 décrets 

  1. Excommunication : les membres d'une guilde excommunié pourrons être tué sans perte d'alignement, cela pendant 20h
  2. Message global : un message que chaque personne du serveur pourras lire (message modéré)
  3. Créer une indulgence, don de 5 alignements

guide_clergy3.jpg

Dans l'onglet social vous aurez un nouveau bouton pour lancer un des trois décrets possible.

Une fois un décrets lancer il devras être voter par les cardinaux, la majorité l'emporte !

guide_clergy4.jpg

 


Avants-post

Un simple clique droit dans une zone a au moins 150 cases de tout claim vous permettra de construire un avant post, une fois placer vous pourrez choisir la ressources de cette avant post a chaque instant

Vous pourrez construire ce que vous voulez sur le claim des avant post, du stockage par exemple, mais en jh le claim sera attaquable.

Les esclaves ont une durée de vie active de 10 jours IG (~50h IRL) ils ne perdent pas de temps si ils sont stocker, ils peuvent ce faire tuer par des assaillants.

Un avant post a de base 100% de productivité, 50% si le maitre pnj est mort, +50 à 100% par esclave, selon leur durabilité, un avant post garnis d'esclaves Qualité 100 sera 5 fois plus rapide que de base.

 

Un avant post sera capturé 10 minutes après avoir lancer la compétence de capture, durant ce laps de temps l'avant post brûlera et une fumé sera visible, chaque membre de la guilde visée en ligne recevrons un avertissement.

Une fois sur la place les défenseurs pour annulé la capture via une compétence, il suffit de ne pas ce faire interrompre pendant 20 secondes


Nouvelles règles des batailles

La guilde défendante perd le double de cases si la batailles respectes chacune des condition suivantes

Bataille 100 :

  • Au moins 10 joueurs attaquant
  • Moins de 10 défendants sont tué
  • Les armes et armure des défendants doivent peser moins de 74 000 stones que ce soit équipé ou dans l'inventaire

Bataille 50 :

  • Au moins 5 joueurs attaquant
  • Moins de 5 défendants sont tué
  • Les armes et armure des défendants doivent peser moins de 37 000 stones que ce soit équipé ou dans l'inventaire

.

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Kastiel    70

sa c mn pote brumeux ki y sra kontan


Si t nouvo va lire l'histoar 2 s'enflamme => HISTOIRE

Ansuite noubli pa daller lire le regleman => REGLEMAN

Apré tu tg é tu regard no éxploa =>  EXPLOA

La C si tu ve fére parti dla klass  => KLASS LOL

Fodra tu rampli ce kestionaire =>  KESTIONERE

Et si tfé pa tt sa va voar la pr savoar kan tu va aitr banni => List dé bani

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