Jump to content

AcidKarma

AK SFLM Show [Débat Spécial] Les anniversaires... une dure réalité, ou un frein pour l'esprit ?

Les anniversaires... une dure réalité, ou un frein pour l'esprit ?  

22 members have voted

1. 1. Un an de plus frappe à la porte, comment réagissez vous ?

• Putain c'est qui ce con qui me fait chier à cette heure ? Casse toi, je m'en fous des anniversaires !
    • Vas-y, rentre... je vais t'enterrer avec les autres... personne ne saura quel age je peux avoir !
    • Oh qu'il est sympathique... moi j'aime bien avoir un an de plus à la maison, car souvent il vient avec ses amis cadeaux !
    • Que tes questions sont cons....... tu n'as rien d'autre à foutre à 1h du matin ?
  2. 2. Qu'est-ce qui vous énerve le plus pour un anniversaire ?

• Avoir un an de plus !? Ça casse les couilles, j'aime pas collectionner !!
    • Avoir des cadeaux pourris... mes amis m'aiment pas, et je le ressens bien pour le coup (ça marche aussi avec le mot coût).
    • Avoir des gens qui vous souhaitent bon anniversaire, alors qu'ils n'en pensent pas un mot (tout le monde sait qu'ils viennent pour la tise !)
    • Avoir une fête surprise, pour fêter un an de plus, avec des cadeaux pourris, offerts par des amis bourrés qui n'en ont rien à foutre de votre gueule !!
    • Qu'on ne me fête jamais mon anniversaire... finalement j'aimerai bien qu'on m'offre des amis pourris, c'est pas si mal après tout.
  3. 3. Le 5 juin, c'est l'anniversaire de votre animateur AcidKarma... qu'allez vous lui offrir ?

• Un bon "Joyeux anniversaire" (hypocrite) sur la shoutbox ?
    • Un "Merci pour le débat" (ça coûte rien ça, hein les pinces !!) et plein de "like" sur ce sujet !
    • De la tune sur Leetchi.com (je ne savais pas quoi mettre sur cette ligne 3 et je sais que vous êtes des crevards de toute façon, et puis j'ai pas de compte la dessus, donc bon...)
    • Que dalle, t'es un tocard de charlatan avec ton débat... tu pensais nous faire les violons pour chopper des cadeaux pour ton anniversaire ??!
    • Rien de tout ça... je me connecte sur le forum tous les 3 mois et vu qu'on est déjà en septembre... j'ai surement loupé ton anniversaire.

Recommended Posts

AcidKarma    358

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

ckgSBdp.jpg

(/Générique On) AK S'enflamme Show... C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... (/Générique Off)

Bonjour,

Nous nous retrouvons tous pour cette émission spéciale du AK S'enflamme Show..... Les débats du Mercredi. vous avez aimé y participer et bien le thème de ce jour ne vous laissera pas indifférent !

En effet, chaque année, nous nous efforçons d'oublier que nous prenons un an de plus... un an qui nous ramène inévitablement vers la porte de sortie... enfin plutôt vers la porte de notre éternelle boite... on se comprend. Ceci dit, cela ne nous aide t'il pas à prendre en sagesse ? (non je ne crois pas, on prend juste les cadeaux)

Pour lancé ce débat je donnerai juste une citation et beaucoup s'y reconnaîtrons...

"Même les plus cons ont leur jour de gloire: leur anniversaire." François Cavanna

Ces mots dits... retournons au débats, alors exprimez-vous !

(Je vous rappelle le principe de notre émission...)

Révélation

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

J’vous aime putain !

AK(rante2)

(elle est gratuite celle là)

• Like 1

b0027e8be57db0c4.png

mophentos    11

les anniv ça ne sert qu'a une chose : avoir des cadeaux ou des truc gratos ... le reste OSEF

tu me dit : bon anniversaire 🎉

je te répond : il est où mon cadeau bâtard ?!

Zeius    2

🎇🎉Bon anniversaire 🥁🎶

Puis il est clair que sa fait chier de prendre un an mais bon je me dit que de toute façon c'est comme une course avec une saleté de précipice au bout, mais le hic c'est que tu ne peux pas rattraper ceux devant toi et ceux derrière idem, quoique ceux devant je les soupçonne de dopage pour être (ou paraître) plus jeune 🤣

RpGmAx    1,586

A voté, mais il manque le choix "Devoir téléphoner à chaque personne pour la remercier du cadeau offert (ou répondre à ceux qui te tel pour te le souhaiter).", le truc infernal pour ma part même si totalement normal :p

Heureusement désormais le SMS remplace pas mal la chose ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Joneleth    117

Question 4 : A partir de quelle age faut arrêter de demander l'âge ?

Question 5 : Faire de soirée picole-jusqu'à-plus-d'heure oui ! Mais toutes les années ?

Nathos    337

Merci pour le débat Acid ! Et joyeux anniversaire ! ;)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

aznrei    428

C'est nul les annif alors que c'est tellement mieux les non annif, hein @Liriell ! Bon annif Liriell !

et bon annif Acid aussi mais c'est pas ton non annif donc ça compte pas

180129081652603761.jpg

astabis    78

j'aime pas les anniversaire 

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

Deuzel    104

Tellement trop de cynisme....

Ma joie de vivre actuelle est telle (je suis amoureuse de Serge, mon Valentin [je le rappelle pour ceux qui suivent pas]) que je ne peux me résoudre à cocher la moindre de ces propositions pessimistes.

Je me me demandais justement hier, ne l'ayant pas lue depuis un moment sur le forum, ce qu'était devenue cette corrosive moitié du dynamique duo mi acide mi belge (et re-mi-bizarre derrière).

Bah c'est tout simple, visiblement tu fais du tourisme nocturne dans les Marécages de la Mélancolie. Ca a l'air vraiment super dis donc 😕

Je ne te souhaite pas un 'Joyeux Anniversaire' car je ce ne serait pas très urbain de ma part de rajouter à ta peine.

A la place je m'en vais te donner un conseil: Mange des pommes! :)

Peace 🏵️

• Like 1

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

AcidKarma    358
il y a 33 minutes, Dkbob a dit :

"Joyeux anniversaire" AcidKarma

Désolé je sais que tu aurais préféré voir ce message sur la shoutbox :(

Merci pour ton message même si c'est pour mon anniversaire de 2017. Un an de retard, c'est pas tant que ça.

Essaie d'y penser plus tôt la prochaine fois mais je sais que le cœur y est.

AK

b0027e8be57db0c4.png