Jump to content

Azrik

TESO Passage de la section Teso dans la partie du forum "Nos sections sous le feu des projecteurs"

Choisissez votre logo  

19 members have voted

1. 1. Quel logo préférez vous ?

• Logo 1
      2
    • Logo 2
      14
    • Logo 3
      3
    • Logo 4
      0

Recommended Posts

Azrik    63

Bonjour à tous

@Amylar @Anastase @Ashirosaki @Assamir @Azorcha @Captain_Criket @CaptainFire @Ergher @Gabb @Hichiban @Hildr @hlt @Inesthétique @Kairy @Kaluya

@Kanyan @Keleweyn @Kev @Lyua @Monsieur_Lambda @Neelwynn @Nivarre @pokleair @proniak @Schwann @shockwave74 @Stockberry 

(Peux pas mettre plus de "@" 😢 ) et Ticey, Agriid, wasko et Zeius

Voila l'ensemble des membres étincelles de la section The Elder Scroll Online. Je compte sur vous pour animer un peut notre forum maintenant qu'il est dans la partie "Nos sections sous le feu des projecteurs"

J'aimerais changer le logo du forum Teso, car pas assez voyant selon moi. Que pensez vous des 2 logos ci-dessous

Logo 1 :

XYOlEnF.png?1

Grande taille :

images?q=tbn:ANd9GcQT7j_d7nL180zm6nCj2HP

Logo 2 :

mzmNnj2.jpg?1

Grande taille :

zloZgZ4.jpg?1

Logo 3 :

IYIeX8n.jpg?1

Grande taille :

iMJGy6Q.jpg

Logo 4 :

PzMbxHM.jpg?1

Grande taille  :

PzMbxHM.jpg

Les logos doivent être en 32x32, si vous voulez proposer d'autres logo n'hésitez pas à les mettre dans votre réponse, par la suite je ferais un petit sondage pour savoir quel logo la section veut.

Edited by Erestie
Ajout de 2 logos

Ashirosaki    5
il y a 38 minutes, Azrik a dit :

Logo 2

ma préférence.

et aucun soucis ça va être top surtout si ceux qui maîtrise pouvais poster leur build de jeux,

point de champion conseillé si on en as pas 750 par exemple quoi privilégier etc

mine de rien c'est un jeux majeur de la communauté faut faire honneur a notre section du forum.

Azrik    63

Je crois que c'est @Zeius qui a proposé ça hier (me trompe peut être). Je ferais un post dans se sens chaque personnes viendra répondre en mettant sa classe et le rôle qu'il souhaite jouer. Suite à cela j'éditerais mon premier message pour que tout les besoins de stuff soient répertoriés dans le premiers message.

Comme ça on ira farmer les donjons pour ceux qui ont besoin du stuff nécessaire à leur classe / build

Schwann    0
il y a une heure, Azrik a dit :

Logo 2 :

mzmNnj2.jpg?1

Bien le bonjour !
Voilà je vote pour le logo 2, plus épuré.

PS : Je monte depuis hier un Imperial lame noire DSP Vigeur, comme je suis nouveau joueur tout conseil est bon à prendre :) 

Zeius    2
Il y a 1 heure, Azrik a dit :

Je crois que c'est @Zeius qui a proposé ça hier (me trompe peut être). Je ferais un post dans se sens chaque personnes viendra répondre en mettant sa classe et le rôle qu'il souhaite jouer. Suite à cela j'éditerais mon premier message pour que tout les besoins de stuff soient répertoriés dans le premiers message.

Comme ça on ira farmer les donjons pour ceux qui ont besoin du stuff nécessaire à leur classe / build

Voui c'est bien moi 🤗

Logo 2 idem 

Kaluya    43

Je vote pour le Logo 2 !

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Azrik    63
Il y a 5 heures, Stockberry a dit :

désolé pour le retard

Y'a pas de retard, y'a pas de à l'heure ... juste des réponses :p 

RpGmAx    1,625

C'est modifié depuis vendredi dernier hein, quelques minutes après la demande d'Azrik (cf son message juste au dessus) ;)

Sur le forum ET le calendrier :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Neimad45    0
Le 07/06/2018 à 10:36, Azrik a dit :

Logo 2 :

J'ai longuement hésité entre le 1 et le 2 ! ^^

J'ai voté pour le 2 mais le 1 me va aussi ! Les deux autres font trop chargés en petit, on arrive pas à distinguer ce qui se passe dedans ^^

Azrik    63
il y a 24 minutes, Neimad45 a dit :

J'ai longuement hésité entre le 1 et le 2 ! ^^

J'ai voté pour le 2 mais le 1 me va aussi ! Les deux autres font trop chargés en petit, on arrive pas à distinguer ce qui se passe dedans ^^

Ça tombe bien c'est le deux qui est mis en place :)