Jump to content

Sign in to follow this  
Kairy

Annonce TESO (Events, News, MAJ, Extension,..)

Recommended Posts

Kairy    6

1.png.218de974a11165b10589fca58ded0de7.png

Bonjour à tous,

Ici vous trouverez toutes les annonces utiles de Bethesda sur TESO qui aurait pu vous échapper : Events, News, MAJ, extensions,... N'hésitez pas à faire partager toutes informations utiles ! 

Edited by Kairy

ID TESO : @Lullaxy 

Kairy    6

A l'occasion de leur annonce à l'E3, Bethesda offre du contenu gratuit sur TESO si vous le regarder sur Twitch !

Il faut juste lié votre compte Twitch à votre compte TESO ( et Bethesda pour avoir le contenu TES Legends). La diffusion sera ce dimanche 10 juin 18h30 aux US. Soit lundi 11 à 3h30 du matin chez nous. Si ca vous intéresse va falloir se lever tôt !

Source (anglais) https://bethesda.net/en/article/3K92m0xeUMyqKEuQ8sUqSw/announcing-our-be3-twitch-extension?utm_medium=bitly&utm_source=SocialMedia

ID TESO : @Lullaxy 

Joneleth    117

De la part de la conf de Bethesda :

http://www.jeuxvideo.com/videos/859894/the-elder-scrolls-vi-fait-sa-premiere-apparition-e3-2018.htm

Toute autre information concernant l'E3 semble à mes yeux superflue.

RpGmAx    1,625

Ah non please, vous l'avez déjà avec votre TESO xD

Un bon gros solo bien fichu comme les anciens, c'est tout ce qu'il faut (ou alors il faut qu'il soit aussi bon et pas dénaturé...) :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Amylar    6

Je pense qu'on va l'attendre encore quelques années... Espérons que ce futur TES tout aussi riche et passionnant que SKYRIM, vaste et dépaysant que MORRWIND, fou que SHIVERING ISLES et difficile que DAGGERFALL...

Utopiste, je suis ! 

Azrik    63
Le 11/06/2018 à 11:21, RpGmAx a dit :

Un bon gros solo bien fichu comme les anciens

Ouai mais avec un petit mode coop je dis pas non :p

@Amylar oui tu es utopiste, quoi que j'en rêve aussi. Dans Skyrim c'était trop simple, tu devenais archimage en quelques quête 0_o

Joneleth    117
Le 11/06/2018 à 11:43, Amylar a dit :

Je pense qu'on va l'attendre encore quelques années... Espérons que ce futur TES tout aussi riche et passionnant que SKYRIM, vaste et dépaysant que MORRWIND, fou que SHIVERING ISLES et difficile que DAGGERFALL...

Utopiste, je suis ! 

C'est tellement beau et juste ce que tu dis, épouse moi !

Yoven    1

Hello la guilde! 

Un nouvel event TESO pour promouvoir Summerset est mis en place à partir d'aujourd'hui. L'annonce est sur le launcher du jeu mais au cas ou je la partage ici.

Du 20 au 27 septembre, en explorant L'île du couchant (via certains points d'intérêts), on peut débloquer des récompenses en fonction de l'affluence que l'event générera : familier > monture > maison 

En gros c'est un event collaboratif avec la communauté entière : plus il y aura de joueurs ayant obtenu le succès "pionnier/e du couchant" plus la récompense débloquée sera interessante.

Voila l'annonce https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54801?utm_source=PC Patcher&utm_campaign=ESO News&utm_content=ESO News - Summerfall - 9.19.18 - FR

Si vous avez déjà le succès (comme moi :D) vous êtes déjà comptabilisés dans la "jauge".

Voilà, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains comme @Jack0Neill par exemple :)

Et je rajoute ça là pour voir l'avancée de la jauge : https://www.elderscrollsonline.com/fr/summerfall

Ceci dit, ce nouveau chapitre n'a pas dû recevoir l'accueil escompté pour qu'ils fassent ce genre d'event non? On nous tend une carotte pour aller explorer l'île...

Edited by Yoven
ajout d'un lien

Neimad45    0

Salut !

Tu m'as piqué mon message ! Je voulais le faire ce we pour que justement les gens se mobilisent ^^

Je l'ai tout fait hier ! :D Quand je l'avais fini on était à 20%, là je vois qu'on est à 42 !

Allez hop tout le monde en piste !

Yoven    1

Haha! C'est bien tu as mis ta pierre à l'édifice :p

Et j'en profite aussi qu'en ce moment (du 18 au 30 sept) en regardant des streaming ESO avec un compte lié sur Twitch, on peut gagner des caisses à couronnes Ouroboros gratos (je crois qu'il faut regarder jusqu'au bout) mais pas sure. 

Rien de fou dans ces caisses, les objets les plus classiques (potions, poisons, pierres caméléon, etc...) MAIS aussi la monture Senche du regret Ecarlate et son petit en familier visibles ici https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54847

J'ai lancé le stream en arriere plan pendant que je bosse et j'ai looté une caisse déja :3

Pour ceux qui ne savent pas, il faut s'inscrire sur twitch, et ensuite aller sur son compte eso et cliquer sur lier le compte.

Je veux jouer ;_;