Jump to content

Sign in to follow this  
Azrik

TESO FEUILLE DE ROUTE TESO #5

Recommended Posts

Azrik    63

Bonjour à tous,

Suite au nouveau départ de la communauté en février (refonte communautaire 2018), la section The Elder Scroll Online a aussi pris un nouveau départ. Le recrutement a été relancé mi-avril.

Je tiens à remercier l'ensemble de la section les anciens et les nouveaux, en deux mois nous sommes passé de 1 à 3 connectés le soir (impossible de partir en full guilde) à 12 joueurs connectés en moyenne et 2 groupes de donjons full guilde, qui tournent le soir. 

Objectif global de la section

Permettre à chacun de réaliser les activités qu’il souhaite faire ; et pour cela il va falloir :

Recruter des nouveaux membres : l’objectif est d’avoir entre 25 et 30 personnes de connectés aux heures de pointe, Recruter des nouveaux membres : l'objectif n'est plus d'avoir un nombre élevé de membres mais d'avoir un effectif soudé avec un réel esprit familiale, le recrutement n'est pas fermé mais il sera beaucoup plus strict et plus ciblé, pour que les nouveaux membres soient en total adéquation avec l'esprit de notre section => IRL avant tout, partage, entre aide, délire et performance pour finir (on vas quand même essayer de bien jouer :) permettant ainsi aux plus grands nombres de pouvoir trouver des personnes pour les accompagner dans leurs aventures (quêtes / donjons / raids / RvR / etc.). Aujourd’hui nous tournons entre 12 et 15 membres connectés le soir.

Communiquer au sein du chan de guilde : j’aimerais que chaque membre annonce dans le chan guilde lorsqu’il souhaite réaliser une activité de groupe (quêtes / donjons / raids / RvR / etc.), cela peut intéresser certaines personnes qui ne sont pas connectées sur Discord et potentiellement faire un groupe full guilde au lieu de partir avec des PU ou de ne pas partir du tous

Utiliser le calendrier du forum S’enflamme : le calendrier est un outil mis à notre disposition pour nous permettre de programmer des sorties (quêtes / donjons / RvR / raids etc.).  N’hésitez pas à l’utiliser lorsque vous voulez programmer quelques choses. Plus nous prendrons l’habitude de l’utiliser, plus il y aura de monde qui s’inscrira aux activités mises en place.

Je tiens à rappeler qu’aucune activité n’est obligatoire, aucune obligation de connexions non plus. Pensez juste à nous prévenir si vous souhaitez faire une pause vis-à-vis du jeu.

Objectif de juin – juillet

1/ Lancement des Raid Guilde

L’effectif HL de la guilde commence à être assez conséquent pour nous permettre de partir en raid.

-Nous allons petit à petit mettre en place des raids (normaux pour commencer et vétérans par la suite). La planification de ses raids se fera via le calendrier de guilde (raison de plus pour commencer à l'utiliser)

-En cas d’effectif insuffisant seriez-vous prêts à partir avec une autre guilde FR ? Dans ce cas je me rapprocherais de certaines guildes FR pour mettre en place un partenariat.

-En cas d’effectif insuffisant nous partirons avec un ou deux PU maximum (peut être plus, à décider sur le moment) mais un partenariat avec une autre guilde n'est plus d'actualité.

2/ PvE hors Raid

A l’heure actuelle, nous avons un très bon palmarès de donjons achevés, bien que pour certains donjons nous sommes obligés de partir avec un groupe optimisé (+ de 400 CP) pour les finir sans trop de mal.

-Donjons achevés modes normal : Tous les donjons

-Donjons achevés en modes vétérans : Tous les donjons en mode vétérans hormis : Pic de Mandécaille – Ruine de Mazzatun – Forge de SangRacine

-Donjons achevés en modes vétérans : beaucoup de donjons ont été clean en mode vétérans (une grosse moitié je dirais) mais pour considérer un donjon clean par la guilde il faudra impérativement que le groupe soit composé uniquement de membres de la section, sinon le clean ne sera pas validé. Je ferais dans les jours qui viennent un post "Down de la guilde S'enflamme "

Je vous invite tous à aller sur le site https://alcasthq.com/category/eso-pve-builds/ afin de voir quel set est le plus intéressant pour le / les rôle(s) que vous souhaitez faire. Nous organiserons des sorties pour que chaque  joueur avec plus de 160 CP se procure le stuf optimal pour son rôle selon le build choisi.

Les défis PvE sont donc les suivants :

- Réussir à stuffer rapidement les nouveaux joueurs 160 CP

- Tomber les donjons vétérans qui ne sont pas encore à notre actif

3/ le PvP / RvR

Nous avons quelques gros joueurs de PvP / RvR. Ils vont pouvoir nous guider pendant nos sorties. Le PvP / RvR est très intéressant pour :

Apprendre à bien jouer en groupe

Tuer des joueurs adverses (hahaha)

Récupérer mass cristaux de transmutations (permettant de changer le trait des armes / armures et bijoux)

4/ Sites utiles

Je me permets de regrouper l'ensemble des liens que vous avez mis dans vos messages

- https://alcasthq.com/category/eso-pve-builds/
- https://teso.me/
- https://www.gamimension.fr/teso-sets-lootables/
- https://www.gamimension.fr/teso-sets-craftables/ ou http://lyser.fr/jeux/teso/
- https://www.gamimension.fr/teso-les-sets-tete-epaules/

Avis de la Guilde

J'ai écrit cette feuille de route, mais ce n'est pas ma feuille de route c'est celle de la guilde The Elder Scroll Online. Si certains ont des remarques ou / et des ajouts à faire n'hésitez pas, nous en parlerons et nous prendrons les décisions tous ensemble. N'hésitez pas à débattre sur ce que je viens d'écrire ;)

Car un grand sage a dit un jour ... tous seul je peux soulever une pierre, mais ensemble nous soulèverons le monde :D

Edited by Erestie
Retours membres de section
  • Like 2

Kaluya    43

J'ai pleuré tellement que c'était magnifique ce que tu as écrit !

Je suis d'accord qu'à l'heure actuelle, nous devons recruter encore une bonne dizaine de personnes actives pour pouvoir faire de grosses sorties ! Une fois l'effectif atteint, on va pouvoir se faire plaisir sur des raids ! Mais avant tout, comme tu l'as souligné, il faut stuff nos nouveaux joueurs et faire les sorties de donjons en fonction du stuff dont ils ont besoin^^

Le t'chat est peu utilisé, je trouve. Du moins quand je suis connecté, c'est que j'aperçois. Mais c'est compensé par l'utilisation de discord même si tout le monde n'est pas présent dessus. Pour le calendrier, ça va nos joueurs l'utilisent et c'est parfait comme ça :p

Pour le RvR/PvP, nous avons des adeptes de celui-ci qui pourront nous conseiller, ils devront se manifester ici pour qu'on puisse avoir leurs avis.

Après je ne suis pas contre un partenariat avec quelques guildes FR si c'est pour combler et permettre de partir. Tu as déjà des contacts Azrik ?

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Neimad45    0
Il y a 12 heures, Azrik a dit :

Je vous invite tous à aller sur le site https://alcasthq.com/category/eso-pve-builds/ afin de voir quel set est le plus intéressant pour le / les rôle(s) que vous souhaitez faire. Nous organiserons des sorties pour que chaque  joueur avec plus de 160 CP se procure le stuf optimal pour son rôle selon le build choisi.

Est-ce qu'il existe à l'heure actuelle des sites français pour tout ce qui est build et stuff? 
Je pense que j'en aurais bien besoin, je fais un peu en fonction de ce que je pense, mais pour un DPS j'ai l'impression de ne pas vraiment faire de dégats.

En cas d’effectif insuffisant seriez-vous prêts à partir avec une autre guilde FR ? Dans ce cas je me rapprocherais de certaines guildes FR pour mettre en place un partenariat.

On peut, mais si on peut faire tout ceci en interne ça reste quand même mieux?

3/ le PvP / RvR

Je serais intéressé par tout ça, mais oui je vais avoir d'un bon guide à mon avis :D 

Azorcha    3

Veni, vidi !!

Est ce que ce serait pas utile de faire un message de guilde IG pour signaler cette feuille d'info  sur le forum ??

Il y a 2 heures, Neimad45 a dit :

Est-ce qu'il existe à l'heure actuelle des sites français pour tout ce qui est build et stuff? 

Je cherche mais pour l'instant c'est pas évident à trouver assez complet et mis à jour en français, suis aussi preneuse 

Sinon celui référencé ici en anglais est top

Merci

Azrik    63

il y a 46 minutes, Azorcha a dit :

Je cherche mais pour l'instant c'est pas évident à trouver assez complet et mis à jour en français, suis aussi preneuse 

Pas aussi bien que Alcasthq pour les build mais très très bon site fr avec tous les set dispo sur le jeu : https://www.teso.me/fr/index.html

il y a 46 minutes, Azorcha a dit :

Est ce que ce serait pas utile de faire un message de guilde IG pour signaler cette feuille d'info  sur le forum ??

En effet très bonne idée Azorcha ;)

On peut, mais si on peut faire tout ceci en interne ça reste quand même mieux?

Suite à quelques récentes discutions avec certains membres j'ai l'impression que vous souhaitez (pour beaucoup) faire ça entre nous. Donc je pense qu'on partira sur une organisation en full guilde ;)

Amylar    6

Az,

J'aimerais te donner mon avis sur cette feuille de route, surtout d'un point de vue "organisationnel". 

Mais avant, pour le site FR avec l'ensemble des Set, je conseille celui ci

Pour les Set lootables : https://www.gamimension.fr/teso-sets-lootables/

Pour les Set Craftables : https://www.gamimension.fr/teso-sets-craftables/ ou http://lyser.fr/jeux/teso/

Pour les Set tête/épaules : https://www.gamimension.fr/teso-les-sets-tete-epaules/

Je partage tes ambitions. Et pour les mener à bien il te faut déléguer. Trouver des membres de la guildes qui souhaiteraient s'impliquer pour organiser les raids, organiser le PVE hors raid, organiser le PVP, le craft, etc...

Et toi tu restes à la gestion et organisation de tout cela, sans t'occuper d'un sujet plus qu'un autre. 

J'ai bien compris les statuts existants dans la communauté, mais je pense que dans la section TESO, il te faut une organisation spécifique avec des officiers (par forcement Flamme...) sur qui tu pourras t'appuyer. 

Ensuite, le calendrier est un outil formidable, et nous devons prendre l'habitude de l'utiliser et de nous y référer pour les activités à prévoir les soirs. 

L'organisation n'est pas forcement synonyme de rigidité, et il est tout à fait possible d'allier rigueur et esprit familial et d'ouverture. 

Bref ! Pour en reparler !

Edited by Amylar

Azrik    63
il y a 30 minutes, Amylar a dit :

Et pour les mener à bien il te faut déléguer. Trouver des membres de la guildes qui souhaiteraient s'impliquer pour organiser les raids, organiser le PVE hors raid, organiser le PVP, le craft, etc...

La question à été posé à l'un des CM, je vais maintenant voir avec les 3 CM les différentes modalités pour aller dans ce sens.

Car si je fais toute la gestion tous seul, je vais exploser en vol et je ferais de la merde. j'aimerais recruter encore un peu de monde et en parallèle je commencer à poser l'organisation cible que je proposerais aux CM pour validation de leurs part puis à vous pour discutions et changement si besoin.

Kairy    6

Salut à tous,

Attention voici ma réponse pavé !

Le 12/06/2018 à 10:08, Azrik a dit :

Communiquer au sein du chan de guilde : j’aimerais que chaque membre annonce dans le chan guilde lorsqu’il souhaite réaliser une activité de groupe (quêtes / donjons / raids / RvR / etc.), cela peut intéresser certaines personnes qui ne sont pas connectées sur Discord et potentiellement faire un groupe full guilde au lieu de partir avec des PU ou de ne pas partir du tous

Je plussoie ! 
Quelques membres sont muets autant sur discord que sur le chan guilde. C'est dommage car ils ne participent pas à la communauté ! C'est un peu le principe d'une guilde quand même. Rien que dire bonjour/ca va/immotep/aurevoir c'est déjà ca. Ca rend le chan vivant et ca prouve que vous l'êtes 😺

De même, je ne pense pas être la seule a ne pas me connecter direct à Discord. Pour diverses raisons. La principale étant que suivre ses quêtes PVE en même temps qu'il y ai un débat sur world of warcraft c'est pas possible haha Mais si vous lancer un truc en vocal, faites le savoir aux autres qui pensent pas à se connecter au vocal !
Quand vous décidez sur discord de faire un donjon, n'hésitez surtout pas à le proposer sur le chan guilde ! Il y a de très grandes chances que plusieurs soient intéressés. Les nouveaux doivent pas oser demandé alors c'est aux plus aguerri de leur tendre la perche je pense. On peut même partir en deux groupes si on est trop. C'est pas grave ça. Faudrait pas que des "petits clans" de discordien se forment petit a petit ce serait dommage. Attention je ne dis pas que c'est le cas !

Citation

1/ Lancement des Raid Guilde

-Nous allons petit à petit mettre en place des raids (normaux pour commencer et vétérans par la suite). La planification de ses raids se fera via le calendrier de guilde (raison de plus pour commencer à l'utiliser)

-En cas d’effectif insuffisant seriez-vous prêts à partir avec une autre guilde FR ? Dans ce cas je me rapprocherais de certaines guildes FR pour mettre en place un partenariat.

Les deux solutions me vont. Si on est pas assez je trouve ca plutôt logique de s'allier avec une autre guilde. Déjà qu'on galère à trouver la bonne date/horaire pour Raidlorn, alors 12 personnes pour un raid ca va être compliqué !

Citation

2/ PvE hors Raid

A l’heure actuelle, nous avons un très bon palmarès de donjons achevés, bien que pour certains donjons nous sommes obligés de partir avec un groupe optimisé (+ de 400 CP) pour les finir sans trop de mal.

-Donjons achevés modes normal : Tous les donjons

-Donjons achevés en modes vétérans : Tous les donjons en mode vétérans hormis : Pic de Mandécaille – Ruine de Mazzatun – Forge de SangRacine

J'admire ton optimisme mais comme on en a déjà parlé, ce serait plus cohérent de parler des donjons passés en FULL guilde 😸
Ca rend mieux compte du "niveau" de la guilde. Et actuellement il y en a plusieurs qu'on a toujours pas passé en VET (Cité des cendre II, Berceau des ombres, Cachot interdit II,...). Comme tu disais faudrait tester avec les plus HL pour voir ! Yen a qu'on pourrait déjà barrer de la liste avec les supers HL qu'on a recruter.

Il y a 11 heures, Amylar a dit :

Je partage tes ambitions. Et pour les mener à bien il te faut déléguer. Trouver des membres de la guildes qui souhaiteraient s'impliquer pour organiser les raids, organiser le PVE hors raid, organiser le PVP, le craft, etc...

Je te rejoind @Amylar. Plus on est nombreux, plus il va falloir s'organiser. Le pauvre Azrik pourra pas tout gérer ! D'ailleurs je savais pas que tu volais (blague nulle powa).
Je trouve qu'on a déjà atteint un stade où il faudrait un minimum d'organisation. Et là va falloir botter les fesses à ceux qui vont jamais sur le forum 🙀
Parce qu'on va pourvoir tout organiser en vocal.

Pour clôturer tout ça, je tenais a te tirer mon chapeau @Azrik !
J'ai connu trois GM sur la section TESO, tous différents et tous très bon dans leur poste. Je pense que tu es celui qui a le plus vite réussi à relancer la section (par le nombre de membres). C'est même assez impressionnant en trois mois !
On te sens super investi dans ton rôle. Tu te t'entends marre bien avec tout le monde et t'es bon pédagogue pour les donjons. Tu sais être sérieux quand il faut l'être et t'aides bien les nouveaux. Et en plus, t'aime les chats (oui, c'est une qualité). Continue comme ça et tu vas en faire rester du monde 😺

Fin de la session lèche botte 

Edited by Kairy

ID TESO : @Lullaxy 

Keleweyn    7

Yoyoyow

Bon j'ai enfin lu tout ça, la feuille comme les réponses et je vais essayer de rien oublié dans ma réponse sérieuse (Oui ça m'arrive) basée sur mon experience des jeux et de gestion d'organisations online. C'est parti.

1- Un partenariat avec d'autres guildes pour raid ou autre est la pire chose à faire pour une guilde tentant de remonter la pente et de construire et préserver un esprit familial. Déjà que pour ma part le système multi guilde est une hérésie sur tout point a part pour les l'utilisation de guilde marchande remplaçant les habituels hôtels de ventes. Toutes et je dis bien toutes les alliances (Ou autre terme s'en rapprochant) que j'ai pu voir de prêt ou de loin entre des guildes en 13 ans se sont toujours terminées par des dissolutions ou des guerres intestines dû au fait de rapprochements, jalousies, manipulations etc... bref c'est proscris.

2- je rejoins @Kairy, pour les torchages de donjons et raids normaux et vétérans ça devrait être validés en full membres de guilde et pas même avec un pick up.

3- Le recrutement oui, une usine non. Un noyaux actif et solide oui, beaucoup d'inconnus non. A part si j'ai mal lu, tu as dis vouloir tourner à 25 membres en heures de pointes. Et traduit littéralement pour moi c'est beaucoup trop. 25/30 membres actifs (connectés régulièrement tout les 1/2 jours) oui pourquoi pas. Mais 25 membres aux heures de pointes ca veut dire d'autres membre encore en plus qui ne le sont pas, et du coup on atteint des extremes en terme de nombres de membres, je vais me noyer perso. Ça risque de mettre la bonne entente, la solidarité et les privates jokes de coté pour de plus grosses possibilités de raid ou rer. A voir qualité ou quantité. Le juste milieu existe mais pour moi pas avec les nombres annoncés.

4- Je plussoie @Amylar pour ce qui est de t'entourer de 2/3 lieutenants afin de t'aider à gérer l'essor de la guilde et son organisation.

5- Toujours en reprenant @Amylar il est possible d'allier rigueur et esprit familial. Autant sur le calendrier, la présence sur discorde, les civilités sur le chan guilde ainsi que la presence sur le forum (et je parle de voir des réponses et avis pas seulement une connexion fantôme pour pouvoir dire "je suis passé") car je doute que plus de la moitié des guildeux aient vraiment lu completement ce sujet (par exemple mais je peux dire ca aussi pour les candid et si oui un avis de chacun serait plaisant et osef que vous soyez dysléxique j'ai communiqué avec des illétrés et smseurs toute mon adolescence donc des gens qui ont un handicap ça va pas me choquer.) Et je prend la proposition du message de guilde pour dire aux gens de venir voir le sujet de @Azrik oui mais non. Si ils passent régulièrement sur le forum et pas juste une connexion ninja ils le verront le sujet.

Voilà c'est tout pour moi ! Je m'excuse pour les fautes je suis sur tablette c'est pas très beaucoup du tout pratiqué surtout avec le t9 de l'enfer.

Edited by Keleweyn

Hildr    1

Et bien, beaucoup de bonnes choses dites, je ne vais pas les répéter. Je soulignerai juste ce que dit mon VDD, 25/30 membre actif en soirée, c'est bien trop, ça fait 2 groupe de raid. Déjà qu'à une quinzaine c'est pas évident de pas faire des mini clivage entre les groupe qui ont l'habitude de partir ensemble en donjon, alors avec le double de membre, y aura moyen de ne même pas connaitre un quart de la guilde après plusieurs semaine de jeu.
Je pense vraiment qu'une moyenne de 12-15 en soirée motivé pour raid est suffisante, quitte à ne pas faire de raid tous les soir, mais genre une fois par semaine. Pour le moment sur ces 12-15, beaucoup ne sont pas stuff ou n'ont pas le niveau, ce n'est pas grave, il faut juste leur laisser le temps de monter et les aider. Mais je pense vraiment que la vingtaine d'actifs serait un maximum pour garder une bonne ambiance.
Je dois avouer avoir encore du mal à me retrouver avec toutes les nouvelles tête, il serait peut être sage de calmer les recrutement un moment, histoire de souder les gens déjà présent, et seulement si besoin, reprendre un recrutement plus tard.

Recruter des nouveaux membres : l’objectif est d’avoir entre 25 et 30 personnes de connectés aux heures de pointe, permettant ainsi aux plus grands nombres de pouvoir trouver des personnes pour les accompagner dans leurs aventures (quêtes / donjons / raids / RvR / etc.). Aujourd’hui nous tournons entre 12 et 15 membres connectés le soir.

S’enflamme met l'accent sur le côté familiale de la communauté alors je pense que recruter trop vite et trop gros risque de faire un peu perdre ce côté là. Soudons d'abord "la base" de la guilde (on va dire) avant de reprendre un recrutement de par exemple 5 personnes par 5 personnes.

Aie aie aie j'y crois pas trop ça ... déjà eu des expériences pas très convaincante... Pour les Raids vaut mieux rester Full guilde je pense et en RvR ok mais plus dans une optique tactique exemple notre guilde attaque ici pendant que "la guilde ami" attaque ailleurs.

- Réussir à stuffer rapidement les nouveaux joueurs 160 CP

Je le redit, dispo pour aider, que ce soit du craft ou farm donjon ect...

Apprendre à bien jouer en groupe

:D en RvR c'est le plus compliquer... se suivre et rester groupé !

Le 13/06/2018 à 09:43, Amylar a dit :

D'accord avec Alymar, après à toi de voir Azrik

Amylar    6
Le 16/06/2018 à 12:47, Hildr a dit :

Et bien, beaucoup de bonnes choses dites, je ne vais pas les répéter. Je soulignerai juste ce que dit mon VDD, 25/30 membre actif en soirée, c'est bien trop, ça fait 2 groupe de raid. Déjà qu'à une quinzaine c'est pas évident de pas faire des mini clivage entre les groupe qui ont l'habitude de partir ensemble en donjon, alors avec le double de membre, y aura moyen de ne même pas connaitre un quart de la guilde après plusieurs semaine de jeu.
Je pense vraiment qu'une moyenne de 12-15 en soirée motivé pour raid est suffisante, quitte à ne pas faire de raid tous les soir, mais genre une fois par semaine. Pour le moment sur ces 12-15, beaucoup ne sont pas stuff ou n'ont pas le niveau, ce n'est pas grave, il faut juste leur laisser le temps de monter et les aider. Mais je pense vraiment que la vingtaine d'actifs serait un maximum pour garder une bonne ambiance.
Je dois avouer avoir encore du mal à me retrouver avec toutes les nouvelles tête, il serait peut être sage de calmer les recrutement un moment, histoire de souder les gens déjà présent, et seulement si besoin, reprendre un recrutement plus tard.

Je suis d’accord. Et pour cela, il faut commencer à organiser des sorties pour les nouveaux (j’ai presque le sentiment d’etre Un ancien en disant ça !)

Pour faire comprendre à tous qu’ils sont importants, pour éviter le clanisme qui pointe quand les mêmes jouent tout le temps ensemble etc...

Azrik    63
Le 16/06/2018 à 12:47, Hildr a dit :

il serait peut être sage de calmer les recrutement un moment, histoire de souder les gens déjà présent, et seulement si besoin, reprendre un recrutement plus tard.

Ou alors d'être bien plus exigent sur les prochaines candidatures, cela fait quelques jours que je n'ai pas fais de up sur le forum off, pourtant il y'a encore des nouvelles candidature. Je réfléchis à changer un peu le modèle de recrutement.

- Il faudra comme toujours poster une candidature sur le forum

- Venir sur Discord pour jouer avec nous (afin de faire connaissance)

- Je prendrais une semaine de réflexion et sonderais les membres ayant joué avec le nouveau venus

- La sentence tombera ... Refusé ou Accepté

EDIT :

Merci à tous pour vos retours (très très important pour moi et c'est peu dire, car je ne souhaite pas construire cette section tous seul mais avec vous tous)

J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos retour et je ferais une modification de mon poste initiale, car (oui oui je change d'avis facilement) vous avez réussi à me faire changer d'avis sur certains points.

Edited by Azrik

Il y a 6 heures, Azrik a dit :

Ou alors d'être bien plus exigent sur les prochaines candidatures, cela fait quelques jours que je n'ai pas fais de up sur le forum off, pourtant il y'a encore des nouvelles candidature. Je réfléchis à changer un peu le modèle de recrutement.

- Il faudra comme toujours poster une candidature sur le forum

- Venir sur Discord pour jouer avec nous (afin de faire connaissance)

- Je prendrais une semaine de réflexion et sonderais les membres ayant joué avec le nouveau venus

- La sentence tombera ... Refusé ou Accepté

+1 excellente idée !

Amylar    6

@Azrik après lecture de quelques vieux posts et notamment la feuille de route n°4 (pour mieux comprendre le passifs de cette "section") je tiens à te tirer mon chapeau pour la manière dont tu as relancé la guilde. 

Ca semblait mal parti en janvier dernier !

Mais cela signifie également que tout ceci reste bien fragile et qu'il faut redoubler d'efforts pour structurer, organiser et faire perdurer cette communauté TESO !

Chapeau !!

Kairy    6
Il y a 2 heures, Amylar a dit :

@Azrik après lecture de quelques vieux posts et notamment la feuille de route n°4 (pour mieux comprendre le passifs de cette "section") je tiens à te tirer mon chapeau pour la manière dont tu as relancé la guilde. 

Ca semblait mal parti en janvier dernier !

Mais cela signifie également que tout ceci reste bien fragile et qu'il faut redoubler d'efforts pour structurer, organiser et faire perdurer cette communauté TESO !

Chapeau !!

Copiteur va 🙀

ID TESO : @Lullaxy 

Keleweyn    7

Oui j'ai lu aussi la dernière feuille de route et je me souviens même avoir vu quelqu'un dire un truc dans le genre "de toute façon la section teso mourra avec le jeu d'ici 2/3 mois ne nous le cachons pas."

Eeeeeetttttt nous sommes arrivés à ces 2/3 mois ! *facepalm*

Amylar    6
il y a 29 minutes, Kairy a dit :

Copiteur va 🙀

@Kairy j’avais lu ton message sans comprendre le fond du problème avant d’avoir fait un peu de lecture aujourd’hui !

je comprend mieux ton message aujourd’hui !

RpGmAx    1,625

Je lui ai déjà dit (à @Azrik) mais GG, il gère ça d'une main de maître (même si c'est un connard, private taunt inside) :)

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Azrik    63
Le 19/06/2018 à 18:52, RpGmAx a dit :

même si c'est un connard,

Connard un jour, connard toujours :p

Plus sérieusement il reste encore pas mal de chose à faire pour que la section tienne la route et soit perenne dans le temps

Edited by Azrik
  • Haha 2

Azrik    63

Ajout et modification suite à vos retours

En bleu les ajouts

En Barré les points annulés

N'hésitez pas à continuer à me faire des retours