Jump to content

Sign in to follow this  
Nathos

Sondage pré-patch 8.0 ! Voulez-vous en être ?

Sondage recensement pré-patch 8.0  

33 members have voted

1. 1. Comptez-vous venir sur BfA ?

2. 2. Etes-vous plus PvE, PvP, les deux ?

3. 3. Comptez-vous faire des raids ?

4. 4. Savez-vous déjà quelle classe allez-vous jouer ? (Si oui, précisez votre réponse en mettant un commentaire !)

Recommended Posts

Nathos    321

Hello S'Enflamme !

Le patch 8.0 arrive dans +/- 1 mois et avec ça, nous allons relancer la section. S'Enflamme is back ! Et on compte bien le montrer ! 

Du coup, avant ce patch qui amène son lot d'ajout en jeu, voici un petit sondage afin de prendre la température pour savoir qui compter jouer à Battle For Azeroth et si vous savez déjà quelle classe vous allez jouer ! 

Ne vous inquiétez pas, après le patch 8.0 nous feront un nouveau sondage afin de savoir qui compte jouer quoi de façon plus certaine.

Ce sondage est surtout là pour prendre la température ;)

Pour ma part, 99% certain de jouer Paladin heal à nouveau. Car bon, Paladin, What Else ?! Et puis le heal, y a que ça de vrai finalement :)

Nathos

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Liriell    362

Youp!

J'ai mis "je ne sais pas", mais si je viens ce sera une prêtwesse twoll spé soin!

Yeah! :D

Vulkane    100

DK ( les autres classes sont useless ) tank pour pex et pvp sauvage, j'aviserai de la spé une fois HL.

Edited by Vulkane

Sign.jpg

Vulkane    100

Sans cibler personne je dirai même que les pals heal, les mages, les DH et les voleurs hésitant pour war sont les pires !

Je dis ça je dis rien.

Sign.jpg

Polkamatic    50

Je suis pas encore sûr à 100% de venir mais si c'est le cas, c'est moine ninja roulade highkickdanstaface ( dps )

Moins tu dors, plus t'es fort.

Il y a 2 heures, Polkamatic a dit :

Je suis pas encore sûr à 100% de venir mais si c'est le cas, c'est moine ninja roulade highkickdanstaface ( dps )

Sa ferait plaisir de rejouer avec toi, dernier jeu c'etais secret world sa remonte ^^

RpGmAx    1,524

Je serai là dès l'arrivée du patch 8.0 donc courant juillet, intéressé par le PvP et le PvE sans les raids et mon main sera toujours ma chasseresse :D

Hâte :)

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Asté    11

comme dit à @mousha hier oui je serai là aussi, en heal c'est sur je sais faire que çà. Pour la classe j'hésite encore entre moine et cham. J'aime bien les deux donc on verra selon les besoins du raid, et pas contre non plus faire du pvp si on me montre lol vu que je suis une quiche

Mousha    354
Il y a 11 heures, Vulkane a dit :

Sans cibler personne je dirai même que les pals heal, les mages, les DH et les voleurs hésitant pour war sont les pires !

Je dis ça je dis rien.

Ca va j'suis bon du coup !

Perso je suis toujours indécis, ca va dépendre de Blizzard si ils font des changements sur le chamélio ou pas, pareil pour le feral. Sinon ce sera Paladin Vindicte

Edited by Mousha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Zhuny    167

Je serai peut être là avant, pour, après la release ou pas du tout. Je prévois de faire un War ou un DK ou druide ou autre chose, un truc qui peut tank et dps. J'espère que ces non réponses aident beaucoup.

• Like 1
  • Haha 2

Chewbi    722

Shadow Priest apparement. 

Je pense me focus sur le PvP cette fois donc il ne faut pas forcément me compter dans le groupe qui va tryhard les raid. 

Allez l’OM

Edited by Chewbi
  • Thanks 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Nathos    321
il y a une heure, Ovski a dit :

Pour l’instant 8/9 sur qui on est certain de compter ! Va falloir commencer a recruter...

Je vais mettre à jour ce soir les topics sur JoL puis sur le forum officiel. 

Nathos    321

J'ai mis le topic SFLM à jour sur JoL. ICI !

Par contre, je n'ai pas réussi sur le forum officiel. J'écris mon topic, j'ai bien le titre et tout et au moment de poster, rien ne se passe.

Je regarderai ça demain soir, ou mardi.

Ovski    239
Il y a 14 heures, Nathos a dit :

J'ai mis le topic SFLM à jour sur JoL. ICI !

Par contre, je n'ai pas réussi sur le forum officiel. J'écris mon topic, j'ai bien le titre et tout et au moment de poster, rien ne se passe.

Je regarderai ça demain soir, ou mardi.

File moi ce que tu veux mettre en Mp et j’edit mon post sur le fofo off

Farmeur de Hauts Faits !

Nathos    321
il y a 16 minutes, Ovski a dit :

File moi ce que tu veux mettre en Mp et j’edit mon post sur le fofo off

Ok, je te fais ça ce soir. Merci

Zante    520

Ça sert à rien mais je le mets quand même, Shadow priest (pvp).

Je ne sais pas encore ce que je vais monter comme perso sur Hyjal, mais ça sera uniquement pour pvp, arène surtout, donc s'il y en a qui sont chaud pour arène (tard le soir) qu'ils me donnent leur classe / spé histoire que je fasse une classe viable pour une bonne compo 3v3 ou 2v2.

Les compos viables sont susceptibles de changer à BfA mais certaines sont indémodables, RMP, RLS, TSG, BeastCleave etc... 

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,524

Sur JoL faudrait modifier le titre pour spécifier Hyjal car le premier post c'est celui de Scorteaux et ça parle de Cho'gall.
Ou alors virer ton post Nathos et refaire un nouveau topic, ptete encore plus simple.

D'ailleurs attention dans ton message tu parles des Îles Brisées, c'était pour Légion ça ;)

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...