Jump to content

Sign in to follow this  
Azrik

TESO Suggestions en tous genres

Recommended Posts

Azrik    63

Bonjour à tous,

Certains mon proposé / recommandé de créer un post de suggestions en tous genres. 

Ce post est la pour recueillir l'ensemble de vos idées ou propositions  concernant la section (sur le forum / in game et pourquoi pas irl ;) )

Je tiens à dire (et je le dis très fort, c'est pour ça la grande taille).

Il n'y a pas de mauvaise suggestion, il n'y a pas de petite suggestion

Il y a juste des suggestions sur les quelles nous débattrons

A vos sujets :D

Edited by Erestie
  • Like 1

Keleweyn    7

Okay First here loul

Bon ma première suggestion est de refaire un tri suite à ta modification des attentes des membres et des candidatures (#ta dernière réponse sur la feuille de route)

Ca fais je crois 2 semaines que je suis là maintenant et y'a certains anciens ou nouveaux que je n'ai encore jamais vu sur discord ou que je ne vois pas participer sur le chat de guilde ni sur le forum (j'entend par là bonjour aurevoir qui est le minimum et encore) Timidité je peux comprendre mais bon une intégration ça vient des deux côté, si la personne ne dit pas bonjour quand elle se connecte pour moi c'est déjà mort.

Après je ne suis pas là tout le temps, mais les fois ou je suis là c'est mon ressentit, et histoire de pas faire de secret j'entend par là par exemple Hlt pour les anciens et Superphallus pour les nouveaux. J'ai peut être un ou deux autres noms en tête mais je les ai pas assez vu connectés en même temps que moi pour évaluer ça.

En gros pour faire court suite à ta nouvelle attente pour les candidatures certains nouveau et anciens doivent être réévalués de mon avis.

Edited by Keleweyn

Azrik    63

Je ne citerais personne mais oui c'est aussi prévus, il faut que je prenne le temps de les choper in game et de leur en parler. Voir si il y a une évolution et prendre une décision.

Par contre je fais une vrai différence entre une personne timide qui ne vient pas ou peu sur le discord mais qui est active sur le chan guilde et une personne qui ne vient pas sur le discord et n'est pas active sur le chan guilde. Je n'ai pas de problème à ce que les gens soient pas sur le discord, mais ceux qui n'y sont pas doivent être à minima actif sur le chan guilde (bien sur on sait tous que dans certaines quêtes nous sommes absorbé par le lore et donc aucun problème si la personne ne réponds pas tout le temps)

Keleweyn    7

Attention je parle vraiment d'activité generale, parce que rappelons le de souvenir il est demandé un minimum d'activité sur discord, chan guilde ET forum. Si une personne n'est activé que sur un support sur les trois alors que les autres font l'effort de participer aux 3 je trouve ça dommage. Parce que personnellement on parle d'esprit de famille et d'activité mais moi je me vois mal raid d'un coup avec quelqu'un que je n'ai jamais vu sur discorde ou alors devoir courir après une personne qui n'est activé que sur le chan guilde pour lui dire "Hey va voir le forum y'a quelque chose d'important a lire"

Enfaite c'est surtout que de mon point de vue je vois pas l'intérêt de rejoindre une guilde si c'est pour rester dans son coin x) je suis hyper timide mais vu que je voulais vraiment rejoindre une guilde j'ai fais des efforts pour lancer mon integration et j'ai du mal à concevoir qu'on ne le fasse pas ^^'

Edited by Keleweyn

Demen    49

Le problème avec le social de teso c'est qu'il est très discret à moins d'avoir un addon pour remédier à ça.

Je propose, comme j'ai dit hier en chan de guilde sur TESO, des sorties sur la Cité Impérial en mode PVE pour farmer les runes Hakeijo (enchantement Tri Stats) et les pierres de Tel Var ainsi qu'en Cyrodiil, toujours en mode PVE, pour faire les donjons, éclats célestes et quêtes. Voilà dites nous si ça vous intéresse ou pas du tout :)

IROISE    1
Il y a 1 heure, Captain_Criket a dit :

Je propose, comme j'ai dit hier en chan de guilde sur TESO, des sorties sur la Cité Impérial en mode PVE pour farmer les runes Hakeijo (enchantement Tri Stats) et les pierres de Tel Var ainsi qu'en Cyrodiil, toujours en mode PVE, pour faire les donjons, éclats célestes et quêtes. Voilà dites nous si ça vous intéresse ou pas du tout :)

Cette propo me satisfait bien et je rajouterais Raidelorn où se casse les dents si l'on y va seul 

Azrik    63
Il y a 23 heures, Captain_Criket a dit :

les runes Hakeijo (enchantement Tri Stats) et les pierres de Tel Var

Partant pour ce genre de petites échapées :D

Peux tu me rappeler ce que les pierres de Tel Var permettent d'acheter ?

D'ailleurs @Captain_Criket on n'a toujours pas fait Havre Glace en vet pour ton stuff, propose moi une date, on cale la sortir sur le calendar et go car ça fait bien une semaine que j'ai t'ai proposé mon aide et qu'on a toujours rien fait.

Kairy    6
Le 24/06/2018 à 14:49, Captain_Criket a dit :

Mh c'est intéressant tout ça. J'avais vu des stuffs tanks avec des enchantements Tri stats ! 

Bonne idée, ya plus qu'a organisé ca via le calendrier 😺

ID TESO : @Lullaxy 

Il y a 3 heures, Azrik a dit :

Peux tu me rappeler ce que les pierres de Tel Var permettent d'acheter ?

@Azrik Acheter entre autre les rune Hakeijo XD (du stuff aussi et plein d'autre chose)

Il y a 3 heures, Azrik a dit :

D'ailleurs @Captain_Criket on n'a toujours pas fait Havre Glace en vet pour ton stuff, propose moi une date, on cale la sortir sur le calendar et go car ça fait bien une semaine que j'ai t'ai proposé mon aide et qu'on a toujours rien fait.

Havreglace??? Donjon D'Afregivre plutôt ou sinon Havrecoeur noir aussi mais je ne suis pas le seul à avoir besoin je ne suis pas pressé

@Kairyle tri stats c'est quasiment pour tout les stuffs et de partout :)