Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

GW2 est une section "sous le feu des projecteurs" et alors que la nouvelle extension sort le 26 juin, il n'y a aucune information ici. Je trouve ça bien dommage.

Responsable de la section, pourriez-vous remédiez à ça s'il vous plait ?

Edited by Erestie

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

il y a 7 minutes, aznrei a dit :

Ah bon y'a une nouvelle extension? Mais la dernière est sorti y'a à peine l'année dernière non XD?

C'est un peu tôt

C'est juste la sortie de l'épisode 3 de l'histoire vivante saison 4.

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png

Y a aucune nouvelle extension hein, faut dormir davantage @Pradict :mrgreen:

Du coup normal de ne pas avoir d'infos ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

il y a 33 minutes, Pradict a dit :

C'est rien. Tu manques juste de sommeil, un symptôme parentale qui disparaitra d'ici quelques mois :D

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Le 21/06/2018 à 11:03, Pradict a dit :

Bonjour à tous,

GW2 est une section "sous le feu des projecteurs" et alors que la nouvelle extension sort le 26 juin, il n'y a aucune information ici. Je trouve ça bien dommage.

Hum inutile tout comme toi ...

Farmeur de Hauts Faits !

Le 22/06/2018 à 21:19, Ovski a dit :

Ou comme ce message que tu viens d'écrire.

@All : Désolé pour la méprise, j'avais mal lu. (Si je devais donner une excuse, je rappellerai que j'ai un fils qui n'a pas encore un mois et donc, je n'ai pas toujours les yeux en face des trous, mais désolé quand même)

Edition : La preuve, j'avais mal lu le message de Nathos :)

Edited by Pradict

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Le 22/06/2018 à 21:19, Ovski a dit :

Ça ressemble à un message d'attaque personnelle. Si c'est comme le canada dry est que ça y ressemble juste, quelques smileys aurait pu éviter le méprise.

Surtout que je ne le connais pas. Donc c'est totalement gratuit :(

Il y a 13 heures, Archamedes_Fr a dit :

Ça ressemble à un message d'attaque personnelle. Si c'est comme le canada dry est que ça y ressemble juste, quelques smileys aurait pu éviter le méprise.

Le soucis c’est comment font les loutres pour distingués un message d’attaque personnel car de base elles ne connaissent pas les smiley  ! Apres niveau canada dry je sais pas s’que ca pourrait donner mais j’pense que le 13 voir le 14 ca pourrait le faire !  Pour en revenir aux loutres, sont elles du coup tres intelligentes pour distinguer une attaque ou alors se tapent elles sur la gueules a chaque message car ne savant pas l’interprete suivant le message du sus dit ci dessous ... franchement j’ai des doutes mais qu’a la 3e personne ! 

• Thanks 1
  • Haha 2

Farmeur de Hauts Faits !