Jump to content

Recensement des effectifs raids

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous sommes à peu prés 30 joueurs actif ayant atteints le lvl 50 + (CP)

J'aimerais savoir qui parmi vous veut faire des raids. Cette information me permettra de mettre en place un ou plusieurs groupes pour aller taper les raids. 

J'aimerais aussi savoir qui parmi ceux qui ne sont pas niveau 50 aimerait aller faire des raids afin que l'on puisse d'organiser pour le futur

Effectifs de raid :

TANK => 2 : @Azrik    1/2, @Rafiki, @Hildr

DPS => 10 : @Captain_Criket, @Keleweyn, @Neimad45, @Kairy, @Kaluya, @Azorcha, @vinc1504 (Agriid), @Hildr, @Azrik, @IROISE, @Yoven

HEAL => 3 : @Neelwynn, @Amylar, @cocow36

Pour infos : je ne vous compte qu'une fois c'est pour cela qu'il y'a possibilité de 3 tank mais que nous sommes que 2/2

Edited by Erestie
EDIT : 28/06/2018 09:30

Suis chaud aussi !

Pour le moment’ on a :

TANK : @Azrik    1/2

DPS : @Captain_Criket, @Keleweyn, @Neimad45, @Ashirosaki, @Kairy 4/8

HEAL : @Neelwynn, et moi 2/2 (même si on risque vite d’etre 4/2

On n’y est pas encore, mais on avance !

• Like 1

Disponible également en tant que DPS ! :p

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Il y a 20 heures, Ashirosaki a dit :

j'adorerais  mais pas avec mon perso 50 des que j'aurais mon templar max avec un grand plaisir

Avec quel Rôle ? tu veux venir.

Dés que tu me répondra; je t'intègrerais dans le post initial que j'ai fais

@Amylar merci pour le répac, ça m'a bien servie ;)

Petit Up du post initial

Complètement néophyte mais motivée pour apprendre , je joue dps cp650 pour l'instant sorcière et gardienne magie , gardienne vigueur et une templière qui sait pas trop quoi faire ....

il faut juste une programmation assez longtemps à l'avance malheureusement car IRL bien rempli et disponibilité Discord à organiser du coup

et Bizzz 

Edited by Azorcha
Il y a 13 heures, Ashirosaki a dit :

mon templier, des que je suis lvl 50 j'ai déjà 210 environs pts de cp j'ai plus le chiffre exact en tête 

Mais tu vas vouloir Dps / Tank ou Heal avec le templier ?

EDIT : message initial

Edited by Azrik

j'en parlais avec kairy je ne sait pas trop , c'est vrai qu'il est super polyvalent, je n'ai jamais jamais tank et en raid ... une spe sans jamais en avoir fait ca me fait peur  je sait pas trop en faite je me cherche un peu (mais pas sexuellement bande de détraqué du cibouleau )

il y a 3 minutes, Ashirosaki a dit :

j'en parlais avec kairy je ne sait pas trop , c'est vrai qu'il est super polyvalent, je n'ai jamais jamais tank et en raid ... une spe sans jamais en avoir fait ca me fait peur  je sait pas trop en faite je me cherche un peu (mais pas sexuellement bande de détraqué du cibouleau )

Hahaha, toujours aussi ouf :D

Prends le temps de trouvé t'inquiète ;)

Après faut pas avoir peur de tester et découvrir les raids et ce quel que soit le perso que ce soit une première fois sur teso ou sur les mmo,  c'est en essayant qu'on apprend et des gens plus expérimenté vous diront ce qu'il y a à faire pour s'améliorer et à corriger en toute diplomatie et avec calme et répondront à vos questions