Jump to content

Recommended Posts

CaptainFire    0

Salut tout le monde !

Comme je ne sais pas pourquoi j'ai été supprimé du Discord Senflame 😞 je poste ici.

A cause du boulot je n'ai pas pu être trop présent en jeu courant Juin et là je pars en vacances en Finlande, vacances surprises pour mon anniversaire. 

Je serai absent environ une dizaine de jours.

@ bientôt !

CaptainFire (CaptainRagnarok en jeu)

PS : je me remets sur le lien Discord

Edited by CaptainFire

Azrik    63

Hello @CaptainFire

T'en fais pas, il faut juste que tu prenne ton étincelle Discord ici

Citation

C'est ici pour les droit Discord ==> Pour que ça marche correctement, il faut te déconnecter de discord puis prendre tes droits, ça te reconnectera avec avec le bon statut

Nous avons décider (le staff et les flammes) de faire une purge du Discord. Car il y avait plus de 100 personnes avec un statut "En Ligne" pour 50 personnes avec les statuts => "Etincelles", "Flammes", "Membres du Staff", "CM" et "Fondateur"

Le discord étant un endroit privilégié pour les membres S'enflamme nous acceptons les autres joueurs mais il faut que cela reste le discord des joueurs S'enflammes (dont tu fais partie) la purge étant semi automatique, elle kick l'ensemble des personnes avec le statut en ligne.

à tous ceux qui n'ont pas encore le statut étincelle, il faut aller sur le lien suivant : https://sen.flam.me/gestion/discord

et cliquer sur l'un des deux bouton :

image.png.b172374b26a1b01fd1f9d9478de31217.png

Si ça ne marche pas du premier coup cliqué plusieurs fois, et si ça ne marche pas il faut vous déconnecter de Discord puis refaire la manipulation et ça devrait être ok.

Me mp si vous rencontrez un problème

CaptainFire    0

Merci !

Je viens de rentrer hier pour quelques jours avant de repartir en vacances :) des vacances bien plus longues que prévu.

j e vais faire ce que tu m'as indiqué, car je viens de voir que je suis encore sorti du groupe Discord.

À bientôt et excellentes vacances !

Edited by CaptainFire