Aller au contenu

Migmimi

Bonus The Division 2

Messages recommandés

Ash'K    38
Le 30/06/2018 à 09:37, Migmimi a dit :

Les développeurs ont installé des sortes de défi à accomplir pour obtenir des bonus dans le 2.

Je le ressort du placard si cela intéresse des gens....

Quel type de bonus ? On sait ?

Migmimi    63

Niveau de récompenses Boucliers

Le système de Bouclier est divisé en quatre niveaux de récompense, chaque niveau débloque du contenu pour The Division 2 :

Niveau 1 : Avec 1 un bouclier vous aurez 1 skin unique d’arme

Niveau 2 : Avec 4 boucliers, vous aurez 1 écusson et 1 veste

Niveau 3 : Avec 8 boucliers, vous aurez 1 Emote et 1 couleur de sac

Niveau 4 : Avec 12 boucliers vous aurez 1 Emote et 1 trophée (drapeau américain à accrocher à votre sac)

The-Division-2-recompense-niveau-bouclie

Modifié par Migmimi

Migmimi    63

Je suis co régulièrement pour ceux qui voudrai un coup de main.

Mon ID Uplay : SFLM_Migmimi

@RpGmAx J'ai vu que tu étais co l'autre jour. On pourrait jouer ensemble si tu veux.

Modifié par Migmimi

Migmimi    63

Je vous rappelle qu'il existe un système de parrainage sur ce jeu. Je peux vous "inviter", ce qui vous permet de jouer à une demo gratuite de The Division si vous voulez le tester.

https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/friend-referral/

Il n'y a pas de limite d'invitation et " La Démo Gratuite vous donne un accès complet au contenu du jeu jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 8 ou 6 heures de jeu."

Migmimi    63
il y a 6 minutes, Sarek a dit :

Y a une date limite pour récupérer ces récompenses ? :)

" Au départ, les joueurs pourront remporter quatre Boucliers. Par la suite, un Bouclier supplémentaire sera disponible chaque mois."  (source : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000035401/Récompenses-des-Boucliers-pour-The-Division-1-et-The-Division-2-TCTD)

Le 7éme bouclier se débloquant dans 2 jours, il nous reste donc 5 mois à faire et le dernier bouclier se débloquera en février 2019, 1 mois avant la sorti du 2.

On peut en conclure que tu n'as pas de limite de temps....ou peut-être la date de release de The Division 2.

Si tu veux, tu peux te co un peu tous les mois pour faire ton Bouclier et attendre le mois suivant.

Modifié par Migmimi

RpGmAx    1 412
il y a 20 minutes, Migmimi a dit :

J'ai vu que tu étais co l'autre jour. On pourrait jouer ensemble si tu veux.

Oui on vient enfin de terminer la campagne avec Sauren mais on y joue très peu, genre une fois par semaine (en général le WE), je te préviendrai dès que l'on pourra faire des trucs en commun, je sais que @rapto était chaud il y a quelques temps aussi.

Migmimi    63
Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

Oui on vient enfin de terminer la campagne avec Sauren mais on y joue très peu, genre une fois par semaine (en général le WE), je te préviendrai dès que l'on pourra faire des trucs en commun, je sais que @rapto était chaud il y a quelques temps aussi.

Après je peux vous aider à vous stuff, découvrir les incursions, faire de la Dark Zone, etc...

Si vous avez les DLC, on pourra se faire des Souterrains et le mode Survie que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

Migmimi    63

La difficulté des Boucliers est très aléatoire. Le Rebelle je l'ai fait en 15 min montre en main alors que ça fait 3 semaines que j'étais sur le Serres.

J'attends les dates de la bêta privée du 2 pour vous faire un petit retour sur mes impressions, mais pas avant 2019 apparemment.

Sarek    172

Ça y est on est passé 30 avec @Eury du coup j'ai pillé ma réserve accumulée avec le premier perso et je suis ilvl 265 (stuff n'importe comment par contre :p) du coup je filerai tout mes drops à Eury pour que son ilvl monte, on termine l'histoire et on sera bientôt disponible pour des sessions en groupe. :)

Migmimi    63
il y a 41 minutes, Episkey a dit :

Je suis partant pour reprendre! 

Donne nous ton Uplay, car je ne l'ai pas trouvé dans ta fiche.

Modifié par Migmimi
miss-clic

Migmimi    63

Un nouveau "Événement mondial" commence mardi pour 1 semaine.

Les événements mondiaux modifie le PVE pour rajouter bonus/malus (plus de dégâts à moins de 10m par exemple). Ces événements rapportent surtout de la monnaie spéciale qui permet d'acheter du stuff "classé", qui est le meilleur stuff du jeu actuellement. Idéal pour se faire une garde-robe facilement, ou pour les nouveaux/anciens joueur de rattraper leur retard rapidement.

Modifié par Migmimi