Jump to content

Bonus The Division 2

Migmimi
 Share

Recommended Posts

En se rendant aux Terminal, vous pourrez trouver toutes les infos :

0zWIm59.jpg

Le vendeur de matériel classé :

5YXrCLn.jpg

Exemple du stuff de l'EM précédent donc ce ne seront pas cela pour le prochain  ! ATTENTION ! avec les prix en sachant qu'une mission expert sans malus rapporte 750 :

KTXZc7W.jpg

Se sera l'événement Blackout et s'ils conservent les même règles qu'en avril ça donne :

• Blackout
    • Toujours actif : les agents sont équipés de munitions de choc qui étourdissent les ennemis. Le tir ou la course construit votre compteur de Charge. Plus vous chargez, plus vous infligez de dégâts.
  • Blackout extrême
    • Comportement Blackout, vous pouvez tuer instantanément des ennemis avec des attaques de mêlée surchargées, mais si vous vous manquez, vous vous étourdirez, vous et vos alliés.
  • Blackout total
    • Comportement Extreme Blackout, votre compteur de charge se refroidira plus rapidement si vous êtes proche des autres membres du groupe.

OS un Boss avec un coup de crosse de pistolet 🤗

5 hours ago, Migmimi said:

Un nouveau "Événement mondial" commence mardi pour 1 semaine.

Les événements mondiaux modifie le PVE pour rajouter bonus/malus (plus de dégâts à moins de 10m par exemple). Ces événements rapportent surtout de la monnaie spéciale qui permet d'acheter du stuff "classé", qui est le meilleur stuff du jeu actuellement. Idéal pour se faire une garde-robe facilement, ou pour les nouveaux/anciens joueur de rattraper leur retard rapidement.

Impec! 

Mon uplay c'est Episkey1

Au temps pour moi, c'est aujourd'hui que l'EM commence :

https://www.next-stage.fr/2018/10/the-division-l-evenement-blackout-de-retour-ce-lundi-22-octobre.html?fbclid=IwAR3breZlDgf3uOuetmQEVbq1sJlnMWkuBnlv-JRRaj2436O64Hb-hbTJ1pQ

Les Sets sont :

• D3-FNC -> Build Tank
  • Autorité Tactique -> Build Support/Control
  • Cogneur -> Build DPS (Meilleur set pour PVE)
  • DeadEye -> Build Sniper HeadShoot

Oh ça tombe bien comme on est lvl 30 on va pouvoir participer à l'event cette fois ! :)

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Le 20/10/2018 à 14:51, Migmimi a dit :

En se rendant aux Terminal, vous pourrez trouver toutes les infos :

0zWIm59.jpg

Le vendeur de matériel classé :

5YXrCLn.jpg

Exemple du stuff de l'EM précédent donc ce ne seront pas cela pour le prochain  ! ATTENTION ! avec les prix en sachant qu'une mission expert sans malus rapporte 750 :

KTXZc7W.jpg

Alors je viens de vérifier, ça n'en donne pas. Mais chaque "nommer" donne 3 à 5 crédit EM, c'est clairement pas rentable.

Je vais armer régulièrement donc n’hésites pas à me rejoindre, et je serai sur Discord dans tout les cas.

Mais du coup faut entrer dans le terminal en question pour participer aux missions associées ?

Pas tout compris ^^

Sinon je ne sais pas trop quand je vais jouer, faut que je donne un coup de boost à AC Odyssey (68.5h atm) pour ne pas trop repousser le début de RDR2 (en sachant que j'aimerais me faire Starlink entre temps)... Dimanche soir je serai là, c'est certain, mais ptete avant si je peux/veux.

il y a 16 minutes, RpGmAx a dit :

en sachant que j'aimerais me faire Starlink entre temps

Désolé pour le HS mais Starlink y a une version valable hors jeu-jouet qui va finir par coûter 250€ minimum au total ?

Perso on devrait en être sur TDV dès ce soir mais on va surement finir de nettoyer notre map donc rien de ouf. :)

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

On a nettoyé la map hier soir avec Sauren histoire d'avoir 100% sur les 3 branches et ne plus y penser

Sinon pour Starlink si tu veux pas te ruiner tu as la version démat, ça revient 2/2.5x moins cher que l'équivalent phyisque. Donc si tu t'en fous d'avoir les jouets bah faut prendre ça. Perso j'ai pris un starter pack à 50 balles environ (en promo) et un pack vaisseau/pilote/arme supplémentaire pour 30 balles, ça fait une grosse somme pour peu c'est clair !

il y a 5 minutes, RpGmAx a dit :

Sinon pour Starlink si tu veux pas te ruiner tu as la version démat, ça revient 2/2.5x moins cher que l'équivalent phyisque. Donc si tu t'en fous d'avoir les jouets bah faut prendre ça. Perso j'ai pris un starter pack à 50 balles environ (en promo) et un pack vaisseau/pilote/arme supplémentaire pour 30 balles, ça fait une grosse somme pour peu c'est clair !

Bah la démat sur le PSN c'est 60€ lol, t'as le starter pack à 58€ sur Amazon ... Mais ouais juste pour le jeu c'est bien trop cher pour moi. Ca attendra qu'ils se plantent et revendent ça par palette à 10€ ... :)

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

T'as pas du tout le même contenu attention !

Je te c/c un truc que j'avais posté sur JoL la semaine dernière sur le topic Switch (même si moi j'ai pris sur la PS4) :

Citation

La version démat à 80 € dispose de quasi tout le contenu, du moins si c'est comme la version PS4 :

* 4 Vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse, Lance (+ celui exclusif Switch donc)
* 6 Pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Levi, Razor (+ celui exclusif Switch donc)
* 12 Armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Canon Magnétique Mk.2

Elle reste clairement la plus intéressante pour qui ne s'intéresse pas au concept de jouet et/ou de collection.
Et la version "ultime" démat à 100 € ajoute un vaisseau, 3 pilotes et 3 armes.

Elle est pas moins chère donc, elle est plus rentable en terme contenu/prix c'est pas la même chose. :p

Je pensais plus à une version "Lite" en démat avec peu de contenu vaisseaux/pilotes/armes mais le jeu quand même.

Tant pis on verra plus tard.

Désolé pour le HS sur le sujet TDV.

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Bah si elle est moins chère que son équivalent physique, plus de 2x moins chère même :p

Mais je vois ce que tu veux dire, non elle n'est pas moins chère que les autres en terme de prix brut.

12 hours ago, RpGmAx said:

Mais du coup faut entrer dans le terminal en question pour participer aux missions associées ?

Pas tout compris ^

Si les évènements n'ont pas changé, le plus rentable pour le farm des crédits c'est d'enchainer les missions en légendaires. La plus rapide étant celle de Larae Barrett (Lexington). 

Sinon, toutes les incursions en difficulté max sont pas mal aussi pour peu que tu les connaisses et que tu aies le stuff adéquat (genre Lost Signal ou Dragon's Nest)

J'aime tellement voir à quel point le scaling et l'équilibrage dans la courbe de progression ont été mal branlés dans ce jeu quand même.

Level 1-29 : les mobs même underlevel sont des sac à HP, les boss n'en parlons pas ce sont des poteaux sur lesquels tu peux vider 36 chargeurs rien que pour enlever l'armure sachant que 3 balles venant d'eux te tueront directement, tout ce que tu ramasseras en majorité c'est de la merde verte et blanche, parfois un bleu et si tu vois pop un violet c'est juste un mod calme-toi.

Level 30 : Faceroll en mode MonsterTruck sur les mobs et tout les 2m tu reçois une cache d'arme ilvl 256+ pour te permettre de purger un peu plus les mobs ... x)

Enfin encore heureux qu'y a les modes de difficultés pour changer un peu mais si c'était pour facilité l'accès au matos 256+, ils auraient pu faire un effort pour faciliter la progression 1-30 quand même ...

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

On a eu aucun soucis pour le leveling de notre côté, sauf au tout début où l'on s'amusait à tenter les missions en difficulté max (et là faut pas faire d'erreur) mais sinon ben tu roules sur tout... Moins qu'une fois HL et stuffé mais en même temps une fois HL et stuffé tu ne fais plus les missions sur la map et du coup si tu fais le contenu adapté à ton niveau de stuff c'est plus compliqué ;)

On doit pas jouer au même jeu alors ...

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Yep, la plupart du temps à deux, parfois à trois, mais j'ai jamais dit que c'était compliqué, oui c'était nobrain.

C'est juste complètement con d'avoir un leveling où on te fais tirer sur des sac à HP increvable (les boss hein) alors que dès que tu passes 30 tu les vaporises comme du creep de base.

Perso y a un scaling stuff/HP que j'ai pas trouvé cohérent dans cette transition, sur mon premier perso ça m'avait fait le même effet, passé 30 j'pouvais rouler sur tout les boss et j'suis passé en WL5 plus vite que j'ai fait mon leveling 25-30 que j'avais trouvé vraiment pénible et à l'époque y avait beaucoup moins de freeloot contrairement à maintenant ou tout le ilvl 250- sert à rien.

Du coup oui j'exagère peut-être en disant 1-29, c'est surtout le passage 25-29 dans les dernières zones de la map notamment contre le LMB que j'trouve assez pénible. Le ding 30 c'est une libération ...

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-