Jump to content

Migmimi

Bonus The Division 2

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

Les boss sont des sacs à PV oui, mais une fois level max si tu fais du contenu adapté à ton ilvl (vu qu'en effet ils te filent rapido du stuff pour attaquer du contenu plus HL) tu retombes un peu sur la même chose.

Bref ça m'a pas choqué quoi, le format habituel du catch-up présent sur les MMO :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    319

Ce qui me gêne justement c'est que ça aurait été plus agréable de retrouver un chouilla de catch-up pendant le leveling parce qu'il sert au final déjà pas à grand chose. Même quand y a des event tout est désactivé pour toi si t'es pas lvl max c'est dommage, du coup plutôt que d'avoir mis un gouffre d'ilvl entre le ding 30 et le matos qu'on te file aujourd'hui, ils auraient peut-être pu lisser un peu l'équipement ou les HP des boss par exemple.

Après ouais le risque dans un TPS-RPG de retrouver des sacs à PV je le comprend, Borderlands c'était pareil par moment mais ça doit pas devenir complètement débile sinon c'est juste une perte de temps. 😕 (Spéciale dédicace à toi boss de fin de Borderlands 1, espèce d’innommable purge sans intérêt).

Moi ça me choque parce que c'est un gros fail de gamedesign de foirer son scaling (là c'est à toi que je parle TERA). Mais bon ça m'empêchera pas de clean maintenant qu'Eury est enfin lvl 30.

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Migmimi    116

Je t'avouerai que sorti des missions en légendaire et des incursions en héroïque, tu roules sur tout effectivement.

Sarek    319

Ça marche, ça me va très bien, je cherche pas spécialement à tryhard tout le contenu le plus HL dans un premier temps, juste à faire le tour du contenu et des collectibles. Par la suite on verra. :)

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Episkey    12
2 hours ago, RpGmAx said:

On a eu aucun soucis pour le leveling de notre côté, sauf au tout début où l'on s'amusait à tenter les missions en difficulté max (et là faut pas faire d'erreur) mais sinon ben tu roules sur tout... Moins qu'une fois HL et stuffé mais en même temps une fois HL et stuffé tu ne fais plus les missions sur la map et du coup si tu fais le contenu adapté à ton niveau de stuff c'est plus compliqué ;)

Si si, les missions tu les fais toujours: Tu as des challenges à accomplir, les loots nommés à chopper sur certaines missions, tu as certaines missions que tu peux faire en mode difficile++. Ca corse un peu.

Mais vous arrivez sur la version la plus "aboutie" où ça loot vraiment un max: ils ont fait un gros taff sur l'obtention des caches et les récompenses obtenues dedans (genre avant tu n'obtenais pas de loot nommé dans les caches. Maintenant tu loot de l'exotic comme tu looterais du blanc :D) , et du coup maintenant c'est vraiment devenu la foire au loot. Y'a des caches qui popent de partout. Avant, ce n'était pas comme ça, le loot était nettement plus compliqué. Et pour ce qui est du farm de crédit phoenix pour l'opti, fallait vraiment farm.

1 hour ago, Migmimi said:

Je t'avouerai que sorti des missions en légendaire et des incursions en héroïque, tu roules sur tout effectivement.

Parce que passé le 30 tu choppes du gros stuff très rapidement. Ce qui n'était pas le cas avant :D

Je joue à The Division régulièrement depuis la sortie, et au début ce n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui. 

Encore plus quand on voit la variété des stuffs et builds: Tu as un set qui annule complètement le tank de Falcon Lost, ce qui te permet de soloter l'incursion. Assez ridicule, mais bon :D

Edited by Episkey

Migmimi    116

Ha la bonne époque du ilvl256 max. Ou les premiers "verts" ne tombaient quand dans Falcon Lost.

Quand ça glichait pour le passer...

Ash'K    112

Vous me donnez presque envie d'y retourner.

Je vais peut-être passer une tête, histoire de me remettre dans le bain pour la suite.

Après reste à voir si je ne suis pas trop perdu, depuis le temps.

Episkey    12

Le seul autre moyen c'était la DZ où tu te faisais enchaîner par ceux qui avaient du vert justement ^^

Une vraie purge. Avec les sujets reddit qui spammaient pour demander un meilleur accès aux sets :D

Je me suis co hier soir pour jouer un peu (passé la barre des 300h de jeu): Et le stuff va super vite. Cet event tombe à pic vu que je voulais mettre à jour mes sets striker et tacticien! 

Edited by Episkey

Eury    57
Le 23/10/2018 à 11:46, Episkey a dit :

Mais vous arrivez sur la version la plus "aboutie" où ça loot vraiment un max: ils ont fait un gros taff sur l'obtention des caches et les récompenses obtenues dedans (genre avant tu n'obtenais pas de loot nommé dans les caches. Maintenant tu loot de l'exotic comme tu looterais du blanc :D) , et du coup maintenant c'est vraiment devenu la foire au loot. Y'a des caches qui popent de partout. Avant, ce n'était pas comme ça, le loot était nettement plus compliqué. Et pour ce qui est du farm de crédit phoenix pour l'opti, fallait vraiment farm.

C'est justement ce que reproche Sarek quand il dit qu'ils auraient pu faire un effort sur le 25-29 pour lisser un peu plus le truc. Parce que c'est franchement chiant le 25 -> 30 (non on parle pas de toi la mission qui a reset en boucle). En fait, si tu arrives dans la bonne configuration voulue par le jeu (et que tu as eu un minimum de chance sur les loots) ça passe sans souci, par contre des fois tu sens clairement que tu prends le jeu un peu au dépourvu et ça te pop de partout sans que tu comprennes comment, surtout sur la fin quand t'es 29 et que tu commences à croiser les patrouilles avec les boss lvl 30 et que tu te retrouves sans munitions après avoir vidé tous tes chargeurs dans sa mouille...

Perso, je suis passée lvl 30 c'était noël avant l'heure. Comme j'ai eu un fusil d'assaut exotique dans ma cache je suis restée dessus mais j'ai quand même gardé un sniper gold, j'ai rigolé quand je l'ai sorti : là où il me fallait 2 chargeurs avant, j'ai OS le premier truc un peu gros qui passait... Du coup, passé un peu le moment détente où tu peux faire n'importe quoi pour fêter le niveau 30, je vais voir un peu ce soir ce que ça donne en augmentant la difficulté pour finir les dernières missions.

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Migmimi    116

@Episkey Ce matin j'ai rebuild mon Autorité Tactique avec le sac à dos que j'ai looté hier soir. Ben tu as certes une bonne régénération de vie mais tu reste quand même en carton.

Si t'as pas un D3 pour tanker ou un Reclaimer pour te mettre les fesses au chaud tu déguste grave. Bref ça restera un set un peu exotique que je pourrais sortir à l'occasion.

Episkey    12
4 hours ago, Migmimi said:

@Episkey Ce matin j'ai rebuild mon Autorité Tactique avec le sac à dos que j'ai looté hier soir. Ben tu as certes une bonne régénération de vie mais tu reste quand même en carton

Ouais! C'est pour ça que c'est juste un set à sortir en groupe sur certaines missions: Lincoln, Lexington, l'appartement, le consulat, celle de Ferro, Warrengate etc...

Mais bon, balancer des sticky bomb à 1M5 c'est quand même le pied :D 

Migmimi    116
il y a 46 minutes, Episkey a dit :

Imgur ne marche pas dans mon pays :( 

C'est moche....

Au camp Hudson il y a le mod +193 ELEC et +3% de dégâts au élites.

A la planque de Dante's Run, il y a le mod +202 EDU et +4% de dégâts aux élites.

Migmimi    116

Effectivement, ça fais une grosse différence. J'ai pris 4 mod +202 EDU pour mon Cogneur et on sent bien le +12% de dégâts. Bon j'ai plus le cap des 9 000 d'endurance pour le Cogneur mais j'y perds que la partie régénération de vie. La partie dégâts n'étant impactée.

J'ai également pris 4 mod ELEC pour mon Autorité Tactique. Du coup j'ai réussi à monter un build viable. J'essayerai de poster ça demain.

Episkey    12
2 hours ago, Migmimi said:

C'est moche....

Au camp Hudson il y a le mod +193 ELEC et +3% de dégâts au élites.

A la planque de Dante's Run, il y a le mod +202 EDU et +4% de dégâts aux élites.

% dégats élites ouais. Après, il faut le violet 214 firearms (je crois) et 4% DTE

Sinon, j'ai chrono mes runs sur Lexington en Tactician: entre 5 et 7 mins à 4. La fois où on a fait 7 min, c'est lorsqu'on a commencé la mission à 2 et qu'on a été rejoint sur la deuxième moitié. Sinon c'est 5 min :D

Edited by Episkey

Migmimi    116

....😅 il est jamais content.

Je continuerai de check chaque semaine mais c'est un bon début.

Enfin, Arme à feu + dégâts d'élite avec les deux en God Roll, tu es exigeant.

Perso j'ai test de passer en Cogneur 6 000 vu que je suis en dessous des 9 000, j'ai gagné entre 2 000 et 3 000 par "coup blanc" pour 1 200 d'arme à feu en plus. Le tir blanc de base à 0% de Cogneur, je suis entré 30 000 et 35 000 par balle. Pour moi le gain est minime.

Episkey    12
13 minutes ago, Migmimi said:

....😅 il est jamais content.

Je continuerai de check chaque semaine mais c'est un bon début.

Enfin, Arme à feu + dégâts d'élite avec les deux en God Roll, tu es exigeant.

Dans l'idéal, j'aimerais loot un Bullfrog (Famas) ou un M4 (police/lightweight) avec les talents suivants: Destructive et DTE et deadly (crit dmg 15%) ou Responsive (10% à 10m). Et un showstopper dans le même genre d'idée 

Avec tous les rolls sur le set classé Striker en % enemy armor dmg, DTE et %crit dmg sur tout (ça j'ai déjà). Les armes en crit dmg/crit chance. Et les mods violets DTE. 

Avec un coup de pulse :D 

DAKKA DAKKA DAKKA DAKKA DAKKA

Le 1er il est à 147k crédit GE en 1 heure...

Edited by Episkey

Migmimi    116

J'ai dû craft une bonne centaine M4 pour avoir ces perks. Mais je suis parti sur Prédateur plutôt que Mortel.

Par contre ma House à Mortel et Vicieux et je confirme que ça pique pas mal.

Concernant le 1er, il doit tricher car je ne vois pas comment il peut faire autrement. Où alors il est capable de faire une centaine de légendaire en 1h.

A l'époque du Bouclier de la Survie. Les premiers tournaient autour de 2min pour une Run..... Mais bien sûr.

Episkey    12
8 hours ago, Migmimi said:

Concernant le 1er, il doit tricher car je ne vois pas comment il peut faire autrement. Où alors il est capable de faire une centaine de légendaire en 1h.

Les incursions légendaire en total blackout donnent 1575 GE. Allez, avec les boss on monte à 2000 GE. Faut en faire un sacré paquet en 1h :o

Ou alors c'est une moyenne? 'Fin ça me parait énorme. Et ils sont beaucoup à faire dans ces eaux là

Migmimi    116

Peu disponible aujourd'hui, je t'ai vu co ce matin mais le temps que je lance le jeu, tu n'étais plus là.

Dispo la semaine pour farm si tu veux.

Ash'K    112

J'ai beaucoup hésité à repartir sur The Division.

Finalement je me suis lancé sur Destiny 2 que je connaissais pas du tout, histoire d'avoir de la nouveauté et de la découverte.

Mais je serai là en mars pour la nouvelle mouture ;)