Aller au contenu

Migmimi

Bonus The Division 2

Messages recommandés

Migmimi    31

Bonsoir à tous,

Il y a le bouclier de la Division "Tireur d'Elite" qui demande de tuer toutes les cibles prioritaires hebdomadaire en 1 semaine. Donc dans l'idée de joindre l'utile à l'agréable, profiter des récompenses doublées sur ledit cibles pour faire ce bouclier en même temps.

Si je suis co aussi bien sur Discord (je traine sur Overwatch) que sur Steam/Uplay, n'hésitez pas à me demander un coup de main.

RpGmAx    1 340

Comme indiqué dans le topic des jeux joués dans la semaine (brasier) avec Sauren on a stoppé hier, c'est difficile de trouver de la motivation sur un jeu qui arrive en fin de vie et du coup farmer du stuff et optimiser son perso sur un jeu sur lequel on sait que l'on ne va pas rester et pour lequel on y passe que trop peu de temps, c'est pas très motivant :(

Par contre merci à vous pour le suivi et l'organisation de sortie, ça c'est cool !

Migmimi    31

Perso moi j'y joue que pour les Boucliers de la Division en attendant le 2.

Après je peux comprendre le manque d'intérêt, d'où les propositions de vous aider à "voir" le contenu end-game. Même si ça ressemble à du gros PL déguisé, après comme tu dis, le jeu est en fin de vie, donc aucun scrupule.

Il y a 11 heures, Episkey a dit :

Aujourd'hui, c'est HVT! gogogo @Migmimi et d'autres! n'hésitez pas à vous manifester! 

Je lance Uplay en même temps que Battle.net mais j'arrive jamais à te croiser.

On va pouvoir se faire le prochain. Normalement, faire toutes les missions légendaires.

Episkey    6
12 hours ago, Migmimi said:

On va pouvoir se faire le prochain. Normalement, faire toutes les missions légendaires.

Fang Shield c'est les missions légendaires? 

Yep j'suis partant! 

Et j'ai aussi les landmark à cleaner dans la DZ: 8/25 actuellement. Maintenant que j'ai un full stryker, ça passe! 

Migmimi    31

Bonjour,

@Episkey et les autres, je serai co ce soir vers 21h pour faire le bouclier de la Division. SI vous êtes dispo et dans le coin, n'hésitez pas à me rejoindre.

Migmimi    31

Connectez-vous avant le 10 janvier pour recevoir gratuitement un masque utilisable dans The Division 1 mais surtout le 2.... ben pour les fans de cosmétique...

Et j'ai commencé un reroll, si certains sont intéressés.

• Merci 2

Ash'K    28

Ayant pas mal de temps en journée en ce moment, j'ai replongé dans l'aventure. Je suis reparti de zéro pour redécouvrir le gameplay et l'histoire en attendant la suite.

Modifié par Ash'K

Migmimi    31

Moi je reprend plaisir a redécouvrir le jeu. J'ai eu un petit moment d'excitation quand j'ai drop mon 1er violet.

Obligé de jouer avec des pompes et des snipers alors que j'avais horreur de ça avant.

Et refaire tout le lore via les téléphones/échos/enregistrement....

Modifié par Migmimi

Ash'K    28

Je suis bien d'accord, c'est vraiment sympa !

Par contre question serveur, c'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas être pas sur un serveur EU.

Dans le tchat, ça parle Chinois pour l'essentiel. C'est pareil pour toi ?

Episkey    6
16 hours ago, Migmimi said:

Moi je reprend plaisir a redécouvrir le jeu. J'ai eu un petit moment d'excitation quand j'ai drop mon 1er violet.

Obligé de jouer avec des pompes et des snipers alors que j'avais horreur de ça avant.

Et refaire tout le lore via les téléphones/échos/enregistrement....

As-tu essayé de te lancer en DZ dès que tu es monté de bracket? :D 

Migmimi    31

J'y suis allé ce matin car il y avait un largage juste à côté.

Je suis lvl 19 et les sensations sont les même que les premières fois. Des mobs violets qui te défoncent et du loot à foison. Mais j'ai réussi à croiser un autre lvl 19 sur une extraction. Un "petit" 405 de recommandation donc je pense que c'était un nouveau joueur.

Et j'ai réussi à partir deux fois en matchmaking sur des missions.