Jump to content

Sign in to follow this  
Kaluya

[Stuff Joueurs] Renseignements

Recommended Posts

Kaluya    43

Bonjour les gens !

Bon voilà, comme nous commençons à partir en raid et que chacun à besoin de pouvoir s'équiper correctement pour être optimal lors des prochaines sorties, j'ai réalisé un fichier google excel.

J'ai répertorié dessus tous les pseudos des joueurs inscrits sur le roster du forum. S'il manque des personnes, n'hésitez pas à vous rajouter sur le fichier.

Nous pourrons donc utiliser ce fichier pour pouvoir redistribuer le plus facilement le stuff looter selon les besoins de tout le monde et ça nous permettra également de voir dans sa globalité qui a besoin de tel équipement ou non.

J'ai déjà complété ma partie, comme ça vous avez un exemple de ce que vous devez faire.

<< FICHIER EXCEL STUFF S'ENFLAMME TESO >>

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P4fMZoG1H1TBckWP-lYRcZnUFJEhE2oU3JUS4MD7lOU/edit?usp=sharing

En rouge, ce sont les parties que l'on ne possède pas.

En vert, ce sont les parties que l'on possède.

Edited by Kaluya
  • Like 1

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Assamir    0

Perso je ne sais pas utiliser exel. Je ne l'ai jamais utilisé.

signature-daevasfashion-7594.png

Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser jusqu'à ce qu'il trouve des limites.

Montesquieu ; De l'esprit des lois (1748)

Azrik    63
Le 05/07/2018 à 20:28, Assamir a dit :

Perso je ne sais pas utiliser exel. Je ne l'ai jamais utilisé.

Tu clique sur une case et tu écris puis c'est tout; c'est vraiment très très simple à utiliser.

Au pire regarde un petit tuto sur internet

IROISE    1

Moi je veux la même tenue que Hildr, mais il ne dit pas où la trouver.

Plus sérieusement, je complète le tableau et je rajoute L pour léger, M pour moyen et LO pour lourd.

Ce que j'aimerais avoir c'est l'arc de Maelstrom mais il va falloir prendre des épinards (seuls les plus anciens comprendront l'allusion)

kevlar591    2

je n arrive pas utiliser le tableau du coup je vous donne ça ce qui reviens au meme les stuff sont tous lootable en zonne sauf ilambris qui ce trouve a la cryptre des coeur  ce build ne fonctionne uniquement sur le sorcier magie pet  ( avec ça  on peut atteindre 30 k dps sans weaving avec le pet explosif)unknown.png

Edited by kevlar591
  • Like 1