RpGmAx 1,658 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Préparez-vous à quelque chose d'assez ouf et encore jamais vu (PoC en question) Révélation 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
ToOn 362 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 OMG !!!!!! "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites More sharing options...
Joneleth 117 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 6, 2018 Author Report Share Posted July 6, 2018 Car un test réel est toujours plus parlant qu'un screen... http://world-of-sen.flam.me/poc/ Compatible smartphone, clavier et souris Je vous laisse imaginer ce qui va pouvoir être fait... Link to post Share on other sites More sharing options...
Dannhyell 48 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Pas compris.... j'ai essayé de la pousser dans l'eau mais cela ne marche pas.... Link to post Share on other sites More sharing options...
ToOn 362 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Ce teasing "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites More sharing options...
Joneleth 117 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 J'ai mon nom ... dans un ... jeux vidéo !! *petite larme de fierté* PPG YOU made my day ! (bon ok Joneleth est un emprunt à un perso issu d'un jeux vidéo, mais bon ça compte pas) Link to post Share on other sites More sharing options...
aznrei 431 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Comment j'ai trop hâte d'y jouer *0* Elle vient d'où la musique? Et c'est codé en quoi? *HYPE* RIP heure de production Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 7, 2018 Author Report Share Posted July 7, 2018 En gros hier j'ai vu passer une pub pour RPG Maker MV (qui va sortir sur console), version que je n'avais jamais utilisé (à contrario des très anciens que sont le 2k/2k3 et XP, j'ai passé des mois à faire du dev dessus quand j'étais collégien). Du coup j'ai pris une version tipiak histoire de voir la gueule que ça avait, j'ai vu que l'on pouvait exporter en HTML5 et que l'on pouvait mettre du code JS, donc je me suis dit que dès que j'aurai quelques minutes je tenterai un PoC voir si je peux relier tout ça à une BDD, genre celle de WoS... Et ça fonctionne parfaitement Les possibilités sont donc infinies, et j'ai déjà pas mal d'idées intéressantes en tête ! Le futur de WoS démarre maintenant ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
aznrei 431 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Viva le futur de WoS ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Dheluu 171 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 ohgodohgodohgodohgodohgod Link to post Share on other sites More sharing options...
astabis 79 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 sympa Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune. Link to post Share on other sites More sharing options...
Erestie 957 Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 SOON ! #Hype Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 9, 2018 Author Report Share Posted July 9, 2018 J'ai mis à jour le PoC, rien de bien neuf (un chat qui suit le joueur, un PNJ qui fait une action sur votre perso et une légère modif de la map), c'était surtout pour tester le process de MAJ. Du coup si vous ne voyez pas tout ça il vous faut vider le cache de votre navigateur via les options de ce dernier, exemple pour Firefox : Pour les prochains tests ce ne sera pas nécessaire, j'ai désactivé la mise en cache pour la page complète du PoC. Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 9, 2018 Author Report Share Posted July 9, 2018 Phase 2, non prévue, passée avec succès ! En gros je suis arrivé à relier le PoC à un serveur NodeJS déporté et à interagir avec le jeu à distance et ce pour l'ensemble des joueurs. Exemple : injecter à distance des variables utilisables IG, faire pop un PNJ, téléporter le joueur quelque part (zone dédiée à un event par exemple), lancer un combat... Les possibilités sont infinies ! Link to post Share on other sites More sharing options...
aznrei 431 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Eric c'est @Erestie? :o Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 9, 2018 Author Report Share Posted July 9, 2018 Nop c'est un collègue de taf xD Link to post Share on other sites More sharing options...
aznrei 431 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 C'est lui qui a fais cette voix de pervers? Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 9, 2018 Author Report Share Posted July 9, 2018 Nop c'est un son natif Link to post Share on other sites More sharing options...
astabis 79 Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 moi j'aime bien , surtout pour voir cela : Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune. Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 11, 2018 Author Report Share Posted July 11, 2018 Quelques nouveautés : La première est purement de type QoL (confort), désormais plus besoin de jongler entre les URL, il vous suffit de vous rendre directement sur : http://world-of-sen.flam.me/poc/ La seconde : Vous trouverez une reine sur la map (en bas à gauche), si vous lui parlez cela fait pop un roi... Rien de bien ouf ? Ah j'ai oublié de dire que cela fait pop le roi pour tous les joueurs présents sur la map Vous pouvez tester en solo via deux navigateurs ou via votre téléphone portable. Le mec au chapeau fait quelque chose de particulier mais n'est pas exploitable de votre côté pour le moment ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Dannhyell 48 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 J'ai pas trouvé de pioche pour casser le cailloux.... Link to post Share on other sites More sharing options...
astabis 79 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 tien toi aussi @Dannhyell tu la cherche Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune. Link to post Share on other sites More sharing options...
Kuyerakafey 61 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 Putain mais c'est excellent bordel !!!! Superbe projet les gars, j'ai hâte de voir la suite! Surtout le mec qui écrit 0... Bibibi. Link to post Share on other sites More sharing options...
mophentos 11 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 rrooooooooooooo j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nice Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts