Aller au contenu

Subsk

Fortnite Saison 5 en cours de transfert!

Messages recommandés

Subsk    32

Holà Flamminos!

La saison 5 est tout bientôt là, respectivement juste après le re-up des serveurs dans un petit moment! Après les derniers événements que vous avez peut-être pu voir dans la presse vidéoludique, incluant des lamas IRL dans plusieurs grandes villes (Londres, Varsovie, Paris, ...) et le départ IG de la fusée des méchants du repère des vilains ayant ouvert des failles dans le monde, il semblerait que les prémices annoncés par l'arrivée par des failles IG de plusieurs objets venant d'autres mondes aient finalement engendré le transfert de nouveaux biomes liés aux mondes égyptien, viking et western. Pas encore vu la nouvelle tête de la map, mais on se réjouit, à défaut d'avoir enfin une deuxième map.

On aura aussi le droit à un nouveau season pass à 950 v-bucks avec quelques skins déjà dévoilés:

vu9cZPA.jpg

hWELMjt.jpg

Les challenges hebdomadaires évoluent aussi avec maintenant l'accès à 3 des 7 challenges pour les joueurs ne possédant pas le season pass.

Il semblerait que des failles soient encore présentes IG et qu'on puisse les traverser. Que va-t-il se passer? Aucune idée pour le moment.

MfUFdaV.jpg

Et après le chariot de magasin, voici venir un tout premier vrai véhicule dans Fortnite, le ATK (All Terrain Kart) avec 4 places

TzqjUQ1.jpg

Il y a également plein d'autres petites nouveautés dans ce patch v5.0 à découvrir dans le patch note avec entre autres de l'xp lors de la réanimation d'alliés en 50v50 et l'impossibilité d'utiliser un pompe après un autre pompe pendant un cours instant (donc la fin du double fusil de chasse?). Bref ça semble être que du bon!

A bientôt sur Fornite!

Modifié par Subsk

Subsk    32

Y a plus grand monde globalement chez SFLM, on se fait une game de temps en temps avec le Dakinou, me semble que Chewbi, Ovski et Mousha le lancent également de temps à autre.

J'ai espoir qu'avec la nouvelle saison, certains anciens relancent 😅

RpGmAx    1 412

Avec l'extension de WoW qui arrive et en sachant que la plupart (voire pas loin de l'intégralité) des joueurs de Fortnite sont des joueurs de WoW... Peu de chance :p

Subsk    32

Bon me suis fourvoyé, pas de pyramides et pas de western mais une nouvelle zone aride avec un circuit de kart ^^

Pas assez de changements sur la map à mon goût, on fera avec.

Par contre les karts c'est un gros plus!

Subsk    32

J'ai pas pu être là ce soir, sorry envie de la part de madame de voir les indestructibles 2... Du coup, je me suis rattrapé avec mon premier Top1 de la saison 5.

pBBlHaN.gif