Aller au contenu

RpGmAx

Vidéos Prémices

Messages recommandés

RpGmAx    1 402

Hop, on commence avec le court-métrage sur Jaina ! :wub:

J'ai eu des frissons :D

La version anglaise est bien mieux, notamment niveau rimes + "Daughter of the Sea" vs "Fille du vent salé" ><

Version anglaise

Révélation

Version FR

Révélation

• J'aime 1

Erestie    731

Je suis pas un grand joueur de WoW mais j'apprécie le Lore dans une certaine mesure. Là pour le coup je trouve ça complètement nul.

Trille    15

Sur le subreddit wow, il y a masse de caricatures de cet incendie. Parfois assez drôles. La lead author de wow s'en prend plein la tête, comme sur twitter (alors même d'ailleurs qu'elle vient d'arriver et n'y est pour rien). Il faut dire, on a l'impression d'un geste impulsif et déraisonnable de Sylvannas, quelque chose d'assez puéril, et non pas ce que les joueurs adorent : le véritable "borderline moralement" ou "grey" selon l'expression anglaise, lorsque un héros doit faire un choix très controversé, longuement mûri, déchirant mais détestable (comme Arthas a l'époque de l'épuration), mais pour préserver quelque chose de plus important à ses yeux.

Le court-métrage aurait dû présenter la stratégie froide de Sylvannas, prête à massacrer l'alliance pour sauver la horde, prenant un grand avantage sur le continent d'Orgrimmar (celui ou se trouve l'épée de Sargeras) en supprimant la base des elfes.

Personnellement, j'aurais paradoxalement aimé quelque chose de plus épique (voir la légion de la horde rassemblée, le champ de bataille élargi) et de plus intime (voir la solitude du chef dans la prise de décision)

Dheluu    170

Perso j'ai bien aimé la cinématique. Finalement l'avalanche de Sel que se prend Bli vient à 80% des ally, suivi des drood h2.

D'autant plus qu'on a 1% de l'histoire. On ne sait rien de ce qui va se passer ensuite et poruquoi elle a fait ça. C'est ouf que certains prennent pour acquis le fait que ce soit un caprice alors qu'on en sait rien

Et puis en tant que H2 que je suis pour la guerre (et les gros décolletés).

Ma vie pour sylvanas

• J'aime 2

Erestie    731
il y a 5 minutes, Dheluu a dit :

Perso j'ai bien aimé la cinématique. Finalement l'avalanche de Sel que se prend Bli vient à 80% des ally, suivi des drood h2.

Et puis il y a quelques % de mecs qui ne jouent pas à WoW et qui trouve ce genre de phrase...

" La vie n'est que souffrance, l'espoir est vain... Sèche tes larmes, tu rejoindras bientôt les tiens. "

... gnagnan à souhait :D

C'est cette phrase qui n'est que souffrance, le côté badass de la reine banshee est vain.  

Joneleth    113
il y a 17 minutes, Zante a dit :

Sylvanas pourrait dire "J'aime les saussices de Strasbourg" elle aurait quand même la classe.

Nan mais si Sylvanas dit ça, en tant que Strasbourgeois je cash shop pour reroll réprouvé direct  ! 😊

Modifié par Joneleth

Mousha    331

Forsaken :wub: 

En vrai dans l'édition collector y a des petits récits, et ça dit des trucs qui ne nous sont pas montrés IG... ça aurait pu en empêcher quelques un de rager peut-être.

La vidéo en elle même est très intéressante (elle reprends toute la suite de quête), mais je vous ai link le passage ou il commence a parler des petites additions des récits.

Ash'K    38

Franchement elle claque !

J'aime beaucoup le lore de cette extension. Recentrer sur le conflit Horde Alliance, ça fait plaisir :)

Tout ca donne vraiment envie, c'est top.

Miuby    21

On comprend pourquoi les autres cinématiques était comme ça, ils avaient tout les mecs qui bossaient sur une cinématiques X)

Les détails de fou comme d'habitude.

Mousha    331
Il y a 2 heures, Miuby a dit :

On comprend pourquoi les autres cinématiques était comme ça, ils avaient tout les mecs qui bossaient sur une cinématiques X)

Les détails de fou comme d'habitude.

étaient comme ça ?
C'est une volonté hein pour les vidéos de Jaina/Sylvanas/Azshara le style graphique x)

Mais ouai j'suis d'accord y a du y avoir pas mal de monde qui bossé sur cette cinématique à mon avis