Jump to content

Sign in to follow this  
cocow36

[H.S.] Soirée Guild Wars

Recommended Posts

cocow36    0

Oui vous aviez bien lu c'est bien un hors sujet ! et ça parle bien de Guild Wars !

Sur discord on est plusieurs à avoir déjà parlé de GW comme LEMEILLEURJEUDUMONDE et il y avait comme un vent de nostalgie qui planait...

Si il y a des intéresses pour une petite sortie type FoW ou UW à l'ancienne merci de vous manifester ici :)

On verra en fonction des gens si on s'organise ça ! :)

((Perso je suis ultrachauddeouf ) et je joue heal... comme toujours ))

La bonne bise

Neimad45    0

Chaud pour GW.

Cependant, pour le moment je n'ai plus mon nouvel ordi (en réparation), je n'ai que l'ancien. J'ai joué à TESO en début d'aprèm' et ça tourne pas super bien, donc je vais attendre de récupérer l'ordi avant de me remettre vraiment aux jeux. Donc pour la sortie, faut que j'attende un peu. Je suis Ritualiste 😃

(Je passerai tout de même chaque jour sur TESO pour donjon etc chaque jour)

Azrik    63

faudrait que je re dl le jeux

mais un grand oui

et @Yoven c'est pas grave y'a que 20 lvl dans guilde wars et ça monte très très très vite, donc pas sur que se soit handicapant

Yoven    1

A807EE67794C1411B36C39472C796A5AD022421C

GW1 n'est pas sur Mac, et je n'ai pas le temps de bidouiller la bête cette semaine pour faire une partition, donc tanpis pour moi.

Je crois que je l'avais testé ce jeu chez des amis, j'aurai bien aimé re-essayer, mais bon dans la vie on fait des choix qui ne sont pas toujours facilement compatibles avec nos désirs... j'ai choisi un mac... j'ai choisi le travail avant le plaisir.... j'ai choisi la solitude... adieu.

Erwin    0

oulà, mon GW 1 doit être au fond des cartons :) 

et sans ma clé produit je ne pourrais pas le remettre.

Mais ça a été mon meilleur MMO et celui sur lequel je suis resté le plus d'années.

De souvenir j'ai un tank, un sorcier et un rodeur. Si je le retrouve je mettrais un +1.

Amylar    6

Tu n'as besoin de rien d'autre que de te souvenir du nom d'un de tes personnage, de ton adresse mail liée à ton compte et de ton mot de passe. Sachant que des 2 derniers sont les mêmes pour GW2. 

Pour le jeu en lui même, un installateur est téléchargeable sur le site du jeu, faut prévoir un petit temps d'installation et quelques longs chargements car le jeu continue à se télécharger à chaque chargement de map. 

Neimad45    0

Pour éviter que le jeu charge à chaque map, on peut toutes les charger au lancement du jeu. Sur le lien du raccourcis, faut rajouter un petit détail à la cible. Genre moi ça me donne ça :

"D:\Guild Wars\GUILD WARS\Gw.exe" -images

C'est le " -images" qui permettra de charge toutes les maps. Faut bien penser à l'espace avant le tiret.