Jump to content

Alors ? Cette extension ?

Recommended Posts

Coucou.

Donc ?  Alors ? 

Je suis encore looooin de mon pc... Et je suis passé sur les membres SFLM via battlenet... Y a deja plein de 120 !!!  

Je suis tristese ( mais les pieds dans l'eau)

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptain l'exploit quoi xD J'étais 120 2j après l'extension en jouant comme un casu et en lisant toutes les quêtes... Donc bon avoir deux persos 120 en 4j c'est pas ouf, surtout pour un mec qui joue

Cherche pas, c'est un tocard à tous les niveaux. 

Tout pareil, feedback plus complet d'ici quelques jours :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

C'est une poignée de joueur drogué à la Redbull et au café. :D

Ceci dit, je suis 118 et demi sans jouer de façon excessive donc cela pex plutôt bien. *

* Il faut dire aussi que cette fois je n'ai pas fait la connerie de pex en spé heal comme un crétin. Spé vindicte, efficace et on enchaine les mobs sans temps mort. Je ne suis mort qu'une fois car j'ai pris 3 gros pack de mobs et donc j'ai eu les yeux plus gros que l'épée et j'ai tout mouru car ma bubulle était pas up xD (Et j'avais pas l'imposition des mains non plus mdr xD)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

ça se passe bien pour ma part j'aime bien les décors et l'histoire aussi. Je meurs plus souvent que Nathos mais moi c'est plus des conneries d'attention sur le level design ("ah non, la canopée c'est pas le sol" chutes régulières et mort de ce fait 🙂 )

J'aime bien aussi les quêtes tous les 2 levels pour faire avancer la partie "guerre".

il y a 8 minutes, Talos a dit :

Je meurs plus souvent que Nathos mais moi c'est plus des conneries d'attention sur le level design ("ah non, la canopée c'est pas le sol" chutes régulières et mort de ce fait 🙂 )

Alors, c'est aussi pour ça que ma bubulle est souvent utilisé c'est que effectivement "Ah non, je te confirme la canopée ce n'est pas le sol !" :D

Donc voilà, ma bubulle est souvent utilisée ;)

Edited by Nathos

J'aime beaucoup les zones, elles ont leurs identités et le style global envoie bien ( le côté maya des trolls en jette un max ! )

J'ai trouvé le pex rapide et fluide, au moins autant que Légion si ce n'est plus. Des p'tites scénettes par ci par là agréables toussa toussa.

J'suis mort quelques fois par bêtises aussi ( du genre aggro un élite à 300k hp solo :mrgreen: )

Par contre, pas directement lié à l'extension, 1h+ d'attente pour lancer un donjon en dps, c'est looong :p 

Moins tu dors, plus t'es fort.

il y a 5 minutes, Asté a dit :

Sinon le bonus d'xp mode guerre est interessant ou pas?

+10 % et j'ai pas été embêté une seule fois. Donc bon. Après j'ai peut-être eu de la chance car Ovski s'est fait buté plusieurs fois par un rogue 111 alors qu'il est 120 mdr.

Pauvre @Ovski, je compatis ^_^

oui donc pas négligeable quand même un petit 10%, je vais tenter et puis si il me casse trop les couilles je l’enlèverai. En mode heal dans les zones PVP je les avais à l'usure en 1c1 au bout de 5 minutes ils en ont marre de taper dessus alors que tu arrives à être toujours full life.

Après c'est sur qu'il est plus facile de s'attaquer à un mage qu'à un palouf, donc oui je compatis aussi ;) et en plus j'ai trouvé que les fufu étaient assez coriaces en bg

Perso j'avais dormi de 18h à 23h30 (si j'avais su j'aurais dormi plus) donc j'ai pu faire la nuit + journée d'apres tranquille sans être fatigué.

J'ai pex en heal et dans l'aprem j'étais 120 :)

Le seul truc c'est que pex dans la nuit = 0 pvp :(

Il y a 2 heures, Joneleth a dit :

Résumé de l’extension : y'a des foufous qui étaient 120 à 15h le mardi 14/08 chez Senflamme.

:zante:

Franchement j'aime bien l'extension ! Bomswandi c'est le MVP de l'extension

Zandalar Forevah !

Edited by Mousha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

D'habitude j'ai toujours pex en sacré. Depuis Vanilla (Ou je jouais prêtre) et à chaque extension j'ai fait comme ça. Mais pour une fois, je me suis dit que je pouvais accélérer un peut la chose ^_^

Et à Vanilla ... comment c'était loooooooong xD

Il y a 3 heures, Nathos a dit :

D'habitude j'ai toujours pex en sacré. Depuis Vanilla (Ou je jouais prêtre) et à chaque extension j'ai fait comme ça. Mais pour une fois, je me suis dit que je pouvais accélérer un peut la chose ^_^

Et à Vanilla ... comment c'était loooooooong xD

A Vanilla j'avais pex un war fury, la guilde où j'étais te guildait que si tu ne mettais pas plus de 15 jours pour pex. Résultat lvl 60 en 2 semaines, dimanche midi réalisation des accès à MC et le soir premier raid 40 tout frais !!!

Il y a 9 heures, Nathos a dit :

+10 % et j'ai pas été embêté une seule fois. Donc bon. Après j'ai peut-être eu de la chance car Ovski s'est fait buté plusieurs fois par un rogue 111 alors qu'il est 120 mdr.

Pauvre @Ovski, je compatis ^_^

Mdr avec leurs scale en bois le rogue me toucher a 20k critique ... :D

Farmeur de Hauts Faits !

Le 120 ! enfin :p Y a plus qu'à ... ce stuff, monter les réputations, les métiers, finir la zone de Zuldazar ... + tout ce que j'oublie lol