Jump to content

Ixia

Alors ? Cette extension ?

Recommended Posts

RpGmAx    1,495

Même pas je regarde ><

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mousha    343
Il y a 4 heures, Erestie a dit :

HAHAHAHAAAAAAA , @RpGmAx on l'avait oublié celui la :D

3cfwxyY.jpg

• Like 2
  • Haha 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Erestie    836
Le 17/08/2018 à 18:13, Mousha a dit :

3cfwxyY.jpg

Respecte un peu ta communauté stp, le Drunge est ton ami. 

https://twitter.com/drunge59/status/1030791785864417280

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

RpGmAx    1,495

Ptain l'exploit quoi xD

J'étais 120 2j après l'extension en jouant comme un casu et en lisant toutes les quêtes... Donc bon avoir deux persos 120 en 4j c'est pas ouf, surtout pour un mec qui joue non stop ><

Faut compter 1h30 en moyenne par niveau en prenant son temps (lecture des quêtes & co), et moins d'une heure en rushant. Encore moins sur un second perso.

• Haha 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

Nathos    314

On est lundi, n'oubliez pas de faire votre cap d'azérite sur les Iles Inexplorées avant le reset du mercredi afin de gagner 1500 points de réputation dans la Brigade de l'Honneur ainsi que 2500 points d'Azérite. Voilà voilà. En Normal, ça prend +/- 6 Iles à faire et disons +/- 10 min à chaque fois.

Et pour ma part, j'ai réinstallé l'application "WoW Companion" sur mon téléphone pour lancer des missions depuis le taff ;)

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Rameen    1
1 hour ago, Nathos said:

On est lundi, n'oubliez pas de faire votre cap d'azérite sur les Iles Inexplorées avant le reset du mercredi afin de gagner 1500 points de réputation dans la Brigade de l'Honneur ainsi que 2500 points d'Azérite...

J'avoue que je pige pas ce que ça veut dire ^^. J'ai débloqué les expéditions juste hier ...

Zante    517

Les zones ally sont plutôt sympa également, surtout le côté pirate :D !

Sinon j'ai saigné l'extension étant en vacances la semaine dernière (3jours de jeu lvl120 sans compté le pex donc...).

Je suis révéré quasi partout et il me reste un donjon MM à clean (Siège de Boralus) que je fais ce soir ou demain normalement.

Par contre je suis un peu déçu au niveau de la difficulté des MM, je ne m'attendais pas à first try la plupart des boss... (je joue drood heal ilvl336).

Edited by Zante

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Nathos    314
il y a 17 minutes, Rameen a dit :

J'avoue que je pige pas ce que ça veut dire ^^. J'ai débloqué les expéditions juste hier ...

Ah oui vu comme ça.

Tu as la possibilité d'aller explorer des iles en groupe de 3. Il y a du PvE (Normal, Héro & Mythique) et du PvP.

Le but est de récupérer de l'azérite avant le groupe d'ally (en pve, c'est un groupe de 3 pnj ally) pour remporter l'ile.

J'te laisse avec un p'tit lien Judgehype qui t'expliquera ça peut-être ça mieux que moi ^^

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/battle-for-azeroth-les-iles-inexplorees/

Ixia    9

Je reviens ce soir !!
Youhouuuuuu \o/

(mais avant doit vider la bagnole et aider à ranger ... "On" me regarde bizarre. "On" commence à me faire des remarques. "On" m'oblige à faire des choses contre-nature ! (genre lancer la lessive - et pas à 10m)

"On".. c'est ma femme 😛
(mais i'm back !!)

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Ovski    239
Il y a 5 heures, Zante a dit :

Du coup des retours sur les donjons (Normal / Héro / MM) ?

Franchement y’a pas grande difficulté, meme en mythique c’est du OS boss pour 70% !

Farmeur de Hauts Faits !

Zante    517
il y a 17 minutes, Ovski a dit :

Franchement y’a pas grande difficulté, meme en mythique c’est du OS boss pour 70% !

Ok on est d'accord, vivement le MM+.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,495

Pas encore fait de MM, donc je ne sais pas :)

De ce que j'ai lu, deux des MM seraient très simples et permettraient du coup de gratter un peu de stuff permettant de rouler ± sur les autres.

Vivement début septembre que l'on obtienne les MM+, le raid (pour ceux qui vont raider), la S1 PvP avec les quêtes qui vont bien et, j'espère, les fronts de guerre !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Ash'K    62

Globalement pour moi c'est une des meilleurs extensions.

Rien de révolutionnaire par rapport à Légion sur le fond mais l'histoire et les zones sont vraiment top à parcourir. C'est bien agréable aussi de retrouver cette guerre entre l'Alliance et la Horde.

Quant à la difficulté, pour le moment ça me convient plutôt bien, vu mon temps de dispo. Je peux jouer et avancer sans prise de tête.

Delphoria    37
il y a 11 minutes, RpGmAx a dit :

Pas encore fait de MM, donc je ne sais pas :)

De ce que j'ai lu, deux des MM seraient très simples et permettraient du coup de gratter un peu de stuff permettant de rouler ± sur les autres.

Vivement début septembre que l'on obtienne les MM+, le raid (pour ceux qui vont raider), la S1 PvP avec les quêtes qui vont bien et, j'espère, les fronts de guerre !

https://fr.wowhead.com/news=286604/mythic-0-dungeons-can-now-drop-2-pieces-on-non-end-bosses Ca ira encore plus vite maintenant du coup :) 

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Nathos    314

Ce soir après mes expéditions je me mets en farming d'instance. héroïque d'abord car il me manque de l'ilvl pour le mythique.

Nathos    314

Sympa ce p'tit farming d'instances mythique hier soir. A continuer et finir du coup :)

• Sad 1

Nathos    314

J'te vois @RpGmAx. Viens jouer avec nous, converti Enzo tout de suite à la puissance du Paladin Heal. Il n'y a que ça de vrai. (Et pas Hunt spé bête, pfffff)