Jump to content

Sign in to follow this  
Dakinou

LoL Vendredi 24 aout => PICOLOL

Recommended Posts

Dakinou    44

Bonsoir,

Je propose ce vendredi soir d'organiser un picolol avec les joueurs et joueuses de LOL pour mon sacré retour de mon retour !

Je pensé partir sur la première partie à 20h30 à la binouze pépouze ! (lendemain il y a de la route jusqu'en Ardéche)

Pour ceux qui sont chaud , hésitez pas à vous manifester pour voir si nous sommes assez pour une ou deux équipes.

Je vous dis à vendredi soir !

Edited by Erestie

Acri    346

je tiens tout de même à vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

je ne trouve pas normal de pousser les gens à la consommation surtout sur une communauté de jeux... nan en vrai on s'en branle on va se picher la gueule à la mort lol je vais pecho du sky! ps : tg dakin

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

Dakinou    44

Tu as vraiment de la chance que je sois loin de chez toi le mexicain sinon je t'aurais fais manger ton sombrero pour que tu en sorte des burritos de ton derrière !

PS : TG ACRI par la même occassion!

Edited by Dakinou

R2HSiamos    15

giphy.gif

Edited by R2HSiamos

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

... foutu push to talk

Polkamatic    50

Jamais fais, vous m'expliquez un peu ? ( même si j'pense avoir pigé :p )

Edited by Polkamatic

Moins tu dors, plus t'es fort.

Chewbi    722
il y a une heure, Polkamatic a dit :

Jamais fais, vous m'expliquez un peu ? ( même si j'pense avoir pigé :p )

Tu bois

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Polkamatic    50

Merci c'est beaucoup plus clair maintenant.

J'demandais plutôt les "règles" pour boire si y'en a ^^

Moins tu dors, plus t'es fort.

Chewbi    722

C’est ça la règle en faite :p

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Dakinou    44

En gros :

- Tu choisis un personnage adversaire et à chaque fois que celui-ci est tué , tu bois une gorgée ! (c'est une règle de fin de soirée à voir avec tous les joueurs pour l'accord)

- Quand tu meurs, tu bois !

- Si des joueurs ou joueuses ne sont pas dans la partie mais qu'il veulent participer, il choisisse un personnage adversaire et la même au dessus , il meurs, sa boit !

- Des personnages particuliers ont été attribué pour faire boire juste avec la compétence (par exemple: nidalee avec sa lance, si tu te fais toucher par sa lance , tu bois!) mais nous préciserons durant les parties si ces personnages apparaissent !

- Règle obligatoire : Dans les sorts d'invocateurs , il faut prendre la boule de neige et à chaque fois qu'elle est disponible, il faut la lancer malgré la position des adversaires.

Voici les règles de base si mes souvenirs sont bons mais je compte sur les pères fondateurs du PICOLOL pour me rattraper si une ou des règles ont été oubliés...

Par contre, je vous propose de rajouter une règle qui va rajouter du piment dans la défaite :

-Si l'adversaire détruit une tour, sa sera une gorgée et si le nexus est détruit, sa sera 3 gorgée!

Et je précise surtout que cette soirée est faite pour BOIRE et S'AMUSER ! Mais j'aime entretenir le côté victoire car si c'est pour jouer et penser à perdre à chaque fois sa va lasser des gens. (Mais j'attend vos réponses pour cette nouvelle règle)

JE VIENS D'AJOUTER UN EVENT SUR LE CALENDRIER SFLM, ALLEZ VOUS Y INSCRIRE POUR SAVOIR LE NOMBRE DE PERSONNES DISPONIBLE.

Edited by Dakinou
  • Like 1

kolesterol    32

règles : tu meurs tu bois, lance de nida dans les dents tu fais boire, tu tues un mate avec bombe zil il fait cul sec, boule de neige obligatoire et à spam.

Il est formellement interdit de jouer avec le heal/shield

règle optionnelle Celui qui fait le moins de gold sur la game doit suivre un ultimate bravery sur la suivante.

Devios    154
Le 22/08/2018 à 23:23, kolesterol a dit :

règles : tu meurs tu bois, lance de nida dans les dents tu fais boire, tu tues un mate avec bombe zil il fait cul sec, boule de neige obligatoire et à spam.

Si tu tues aussi un coéquipier avec la bombe de Tristan à tu le fais boire