Jump to content

Recommended Posts

Petit topic histoire d'annoncer les events calendrier pour des sorties MM/MM+ (par la suite).

Je commence avec une soirée MM demain 21h : https://sen.flam.me/cal/event-9146-World of Warcraft_Donjon mythique

Edited by Erestie
  • Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je prendrai dans l'ordre, sauf si y a des désistements. Au pire faudra faire un second groupe.

De toute façon il manque un tank là 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

9 inscrits et toujours pas de tank, ça risque d'être compliqué 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je peux pas tank ... avec mon stuff tank actuel je dois même pas pouvoir faire de l’héroïque lol

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Oui ce serait bien mais pour ça faut avoir un maximum de monde qui s'inscrit sur l'event pour effectivement faire des groupes avec à minima 2 types identiques quand c'est possible (2 + 3 serait l'idéal mais on manque de tanks et de tissus je crois).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Désolé pour hier soir, j'avais d'autres trucs à gérer, du coup j'ai du laisser ma place.

Vous avez pu tous trouver un groupe ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Avec Spi, Polka, Zézétte Zbrre, et moi, on a pu faire deux instances MM avant d'aller faire dodo. D'autres ont du aussi y aller de leurs côtés j'imagine, je n'ai pas tout suivi après, mais plusieurs personnes étaient bien en instance.

à l’instant, Atond a dit :

Il y a eu un groupe

Vulkane / Subway / Krey / Un pala dont j'ai oublié le nom :( et moi.

Très certainement Kurapìka ;)

On était 4 Paladins de co dans la guilde hier soir, et comme dans mon groupe on était déjà 3 Paladins sur 4. La déduction est d'autant plus simple :D

• Haha 1

Qu'un seul groupe full guilde du coup ?

D'autres groupes incomplets à côté ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 6 minutes, RpGmAx a dit :

Qu'un seul groupe full guilde du coup ?

D'autres groupes incomplets à côté ?

A minima y a eu deux groupes full guilde hier soir. Le groupe de Vulkane & le mien. P'tete que Theman est parti avec un groupe full guilde, je ne sais pas. De toute façon, on manque de tank pour les groupes mythiques. Du dps et des heal, on trouve toujours mais comme d'hab moins de tank ^^

Edited by Nathos

Theman / Ovski / Chewbi / Moi même on est partis aussi, puis Delpho a remplacé Chewbi pour le dernier donjon ( on en a fait 4 de mémoire )

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Dac nice, du coup tout le monde a pu trouver un groupe (question adressée aux éventuels joueurs n'ayant pas pu partir) ? :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Pas pour moi mais pas grave. Déjà j'étais un peu léger je pense et comme je joue pas en audio ça aide pas.

Je ferai ça en PU dès que je serai 330. D'ailleurs je sais pas comment vous faites pour vous stuffer aussi vite car entre les expés qui donne entre 310 et 325 et zéro drop correcte en héroïque ... Après y'a du 330 quand on est révéré mais là aussi je suis un poil short.

il y a 16 minutes, Rameen a dit :

Je ferai ça en PU dès que je serai 330.

Les mecs demandent 330 en recherche de groupe, mais il n'y a pas besoin d'autant d'ilvl pour aller en MM. 310/15 suffisent pour un peut que chacun fait son taff de façon correcte ! Mais comme souvent, il y a des singes en MM, les joueurs demandent plus de stuff afin de compenser la pauvreté du skill.

Typiquement, l'autre jour on était au Donjon de la tempête et on était sur le boss ou il faut soak les boules violettes avant d'être CM par le boss. Bon, bah le PU Rogue nous dit "Ce boss est casse pied, j'étais un groupe de crétin, j'vous raconte pas".

Oké oké ... Bon s'possible.

On commence le combat, le rogue est débuff par le boss et doit prendre les boules violettes ... v'la ti pas que le mec reste dps le boss comme un autiste. x)

Sériously ? Tu m'étonnes que les mecs demandent bien plus d'ilvl que nécessaire avant des énergumènes pareil x)

Edited by Nathos