Jump to content

RpGmAx

WoW Events MM/MM+

Recommended Posts

RpGmAx    1,495

Plus que l'ilvl c'est le DPS qui prime de toute façon, hier soir j'ai fait un Filon en PU avec des mecs stuffés à minima comme moi (325-330), y en avait un qui avait la moitié de mon DPS (l'autre c'était kif kif)... Le groupe global était pas mauvais (tank/heal) donc ça passait bien, mais quand tu tombes sur des groupes 330+ où les types sont à 4k en mono ça fait peur 😕

Mais oui c'est super relou les groupes où ils te demandant un ilvl quasi voire identique à ce que tu loot dans le donjon, et ça n'ira pas en s'améliorant avec le MM+ car sous Legion c'était déjà le bordel ><

Sinon pour avoir le stuff en exped : tu gagnes de ilvl + 10 toutes les tranches de 10 niveaux, du coup l'objectif c'est d'arriver rapidement à du 320 puis 330 afin de changer de tranche.

• Like 1

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    314
il y a 54 minutes, RpGmAx a dit :

Sinon pour avoir le stuff en exped : tu gagnes de ilvl + 10 toutes les tranches de 10 niveaux, du coup l'objectif c'est d'arriver rapidement à du 320 puis 330 afin de changer de tranche.

Tout à fait !

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Zante    517

Je demande du 340+ moi :D 

Ça permet de faire du tri, mais tu peux quand même tomber sur du gros noob lol. 

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Rameen    1

Bon je suis 322 pour l'instant, et les bons jours je peux faire du ~8k en mono sur des combats pas trop longs et où il faut pas courir partout. On va dire que ça va, mais n'empêche que dans la recherche de groupe à chaque fois c'est 335+ et plus rarement 325+ qui est demandé ...

RpGmAx    1,495

Yep niveau DPS c'est ce que j'ai aussi, environ 7/8k grosso modo en mono self-buff avec du 327 ilvl (me faudrait une bonne grosse arme ou de meilleurs trinkets).
Un Simcraft me sort 7k2 max, du coup jsuis dedans ^^

Sinon oui faut tomber sur le bon groupe avec des types tolérants et/ou qui savent que l'ilvl ne fait pas tout ou bien encore sur le groupe de mecs avec un ilvl pas trop haut (genre 315-320), pour le coup ce sera ptete plus difficile mais au moins t'es accepté.

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ixia    9

La vie c'est les groupe de guilde/pote de 3minimum pour rattraper les conneries d'façon.

(j'regarderai pour tanker en MM promis ... mais pas de suite, j'ai aqua-poney :) )

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Asté    11

Bon alors suis 311 en ilvl là, je vais essayer d'enchainement les héroïques pour monter un peu encore (en espérant avoir des loots....) mais si demain il y a des volontaires, des gens un peu limite en stuff (comme moi) qui galèrent pour faire du mythique, je serai dispo en heal.

Rameen    1

Premier MM hier dans Atal' Dazar avec que des 325- et bien c'est passé tranquillement. Un peu chaud par moment sur les packs qui mettent des flaques vertes partout mais sinon pas de problème majeur.

En plus groupe avec bon esprit et no stress donc plutôt agréable comme run, accessoirement j'ai aussi loot mon premier item 340.

Sinon dispo pour des MM en DPS (ilvl 325) si besoin.

Sarek    256
Ixia    9

Master Calypso m'ayant refilé quelques tuyaux, j'pourrai tenter deux trois MM en tank.
Par contre, ce sera pas en rush dans un premier temps :) (mon stuff etant surtout mode DPS j'ai pas les pieces "Azerite" qui vont bien ;)

Ah, et a la prochaine extension, j'vous le solo ce donjon moi aussi *tousse* ! (sachant que pas compris sur Rezan pourquoi les dino ne pop pas ... devoir relire la stat en detail ^^ )

Edited by Ixia

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)