Aller au contenu

Messages recommandés

Erestie    731

64t2IaK.png

SCUMSHOTXXXPR0N 

Viens là toi!

Je m'appelle Lopez David, y a plein de gens y croivaient que les Gitans ils étaient finis, que t'avais la moitié en Ardèche et l'autre en Azeroth.

Et je dois la mettre, ils avaient pas tout à fait tord. 

J'ai essayé de fédérer en trois sets pour que le sang ils viennent en Tarkov, mais ils ont pas voulut. 

Après j'ai essayé de faire venir 50 de mes frères sur Dayz, mais ils ont pas voulut.

Peut-être que j'ai m'étais mal pris avec eux, peut-être que mes cousins ont besoin d’être motivés d'une contrefaçon. 

Alors si tu viens pas, la calotte de tes morts j'lui suce.

Achète et viens jouer avec mon scum cousin.

Juste pour vous dire que, sauf gros changement, l'alpha sera dispo demain sur steam à 20 euros (tout reste à confirmer), et que j'irais poser mes fesses dessus. Du coup si y a des motivés pour découvrir le titre et PVP en famille, bah vazy ju'suis chaud cousin... 

Comme d'hab, je ferais une présentation propre et tout ce qui s'en suit si le jeu me plait... 

Pour découvrir le jeu, go Twitch ou la vidéo ci-dessous

Edit : J'sens jvais être obligé de tag le sang de leur mort qui ont la mémoire trop courte qui ont oublié tavu que c'etait des singes gitans putain ak BG @Bitume @RpGmAx @Chewbi @Acri @Mousha @Theman @Scorteaux @RpGmAx @Ovski RIP LOL @Irenicus RIP2X @AcidKarma (j'ai peur) @Zante (hein oublié ><) @Encko @Azrik @Laorne @Delphoria @Antithese

J'pense j'peux pas tag plus mais invite tes copines si j'ai oublié de tag désolé bébé bisous david

Modifié par Erestie

Polkamatic    46

Y'a un % pour "Intestine volume" et "Colon volume". 

J'achète.

Modifié par Polkamatic
  • Merci 1

AcidKarma    354

Si j'étais maso... Je me serai réjouis de ce message... cependant la paternité m'aide à ne pas céder aux sirènes de la BROtitude. :ass:🇼🇫🇻🇳🇻🇳🇻🇳

• Ha ha 1

Pharakh    24

Je tiens à préciser que les devs ont construit un algorithme (bidon ou pas ... je ne suis pas médecin) qui s'amuse à calculer le taux de Calcium, de Fer et le volume de sang qui transite dans votre corps .... a savoir que si tu en as trop dans un bras c'est que tu saignes abondamment ... si c'est dans le bide ... c'est une hémorragie.

Il y a même une barre de remplissage pour votre estomac ... est ce que tu as mangé comme un porc 5 kg de pâtes. 🙄

Erestie    731

Si tu manges beaucoup, et que tu cardio pas un minimum, bah tu grossis...

Inversement, si tu manges pas assez et cardio trop tu maigris. 

Moi je pense juste faire caca tous les 5 minutes...

Joneleth    113
il y a 38 minutes, Pharakh a dit :

Je tiens à préciser que les devs ont construit un algorithme (bidon ou pas ... je ne suis pas médecin) qui s'amuse à calculer le taux de Calcium, de Fer et le volume de sang qui transite dans votre corps .... a savoir que si tu en as trop dans un bras c'est que tu saignes abondamment ... si c'est dans le bide ... c'est une hémorragie.

Il y a même une barre de remplissage pour votre estomac ... est ce que tu as mangé comme un porc 5 kg de pâtes. 🙄

Un jeu où tu doit survivre en surveillant ton taux de fer, ta saturation sanguine ou encore ton IMC... ca reste quand même au final un jeu de niche hein, orienté vers des gens qui n'aiment pas le fun, et qui pensent que c'est sérieux c'est la guerre. Alors rajouté en plus du pseudo caca réaliste... Non franchement NON !

A noter que pour le caca, d'autres l'on déjà fait (ARK notamment) mais ils avaient fait ça avec une peu plus de bon goût (si je peut me permettre cette expression)

Modifié par Joneleth

Erestie    731
il y a 2 minutes, Joneleth a dit :

ca reste quand même au final un jeu de niche hein, orienté vers des gens qui n'aiment pas le fun, et qui pensent que c'est sérieux c'est la guerre.

3.0

mophentos    11

c'est dommage le perso reste habillé ... on peut montrer des cacas mais pas des fesses ... :( moi je préfère voire des fesses que des cacas ... 

Erestie    731
il y a 28 minutes, Zante a dit :

J'avais vu que tu m'avais zappé... ça m'a blessé... surtout pour un jeu où on peut faire caca...

Ok, je vais te dire la VRAIE vérité VRAIE sur le tag.

En fait je t'ai pas zappé comme tu dis. 

Je t'ai même tag en premier...

Mais avec le décalage horaire...

giphy.gif

il y a 3 minutes, Laorne a dit :

Ah ouais y'a même la diarrhée quoi Hahaha ils vont loin !....Mais sinon, en dehors du gameplay pipi caca, ça donne quoi ?

Je teste ce soir. 

Les retours sont plutôt bons/excellents sauf sur les points suivants;
- Serveurs en mousses actuellement avec D5 et crash (no comment)
- Trop de loot militaire (genre t'es full stuff en 20 minutes en restant sur un camp mil)
- Respawn bancal (avec un système d'accumulation de points, tu peux te permettre de respawn prêt d'un de tes mates... pour un jeu de survie, c'est bof bof...) 

Bref, ces trois points devraient être vite régler. 

Là par contre ou pour moi ça va pas le faire, c'est que le jeu est surexposé. Du coup tous les Jean-Kevin aka BabtouFragileCallOfDuty vont l'acheter sans se renseigner sur le titre, et se plaindre parce que c'est trop dur, parce que y a pas de PVE, parce que tu perds tout quand tu meurs... Et le jeu aura mauvaise presse.