Jump to content

Recommended Posts

Zante    520
il y a 10 minutes, Erestie a dit :

Ok, je vais te dire la VRAIE vérité VRAIE sur le tag.

En fait je t'ai pas zappé comme tu dis. 

Je t'ai même tag en premier...

Mais avec le décalage horaire...

giphy.gif

Ton avatar te va à merveille ;) 

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Dheluu    171
Il y a 17 heures, Zante a dit :

J'avais vu que tu m'avais zappé... ça m'a blessé... surtout pour un jeu où on peut faire caca...

on pourra faire caca au fond du jardin zante.... au fond du jardin !

• Like 1

Erestie    857

Toutes mes excuses @Zante , je t'avais promis une superbe photo, mais je n'ai pas su la faire. 

Problème simple, pour faire caca, il faut manger, et on a pas trop trouver de bouffes hier (par contre j'ai trouvé un gun et j'ai collé une belle balle dans la tête à Bitume ❤️ ).

Je vais tout faire pour tenir ma promesse au plus vite, et m'enfiler un max de merguez pour te pondre un étron digne de ce nom. 😍

Je pense pouvoir atteindre les 6 Couracs. 

• Thanks 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Erestie    857

J'ai besoin d'aide (j'ai fait au plus dégueulasse possible) 

1qUcCMg.jpg

Edited by Erestie

Erestie    857

Laisse Bitume, ils s'en foutent ici de ton insertion professionnel. C'est des gens sans-emploi, qui méprisent les métiers manuels, l’artisanat, le savoir et la transmission. 

Erestie    857

Comme promis :wub: @Zante

Alors là c'est Bitume qui fait popo

xnMVefV.jpg

Et là c'est moi je frotte lol j'avais mangé 8 merguez chez David

O7TsLbD.jpg

• Thanks 1
  • Haha 2

Erestie    857
il y a 35 minutes, Bitume a dit :

Je penses que les gens s'en foutent de nos péripéties, ils sont trop occupé sur la candid de ovsky, d’ailleurs je lui donne mon +1 ^^

askip sont racistes avec les Belges

Zante    520

Je viens de me lever, mais merci bro !

Edited by Zante

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Erestie    857
Il y a 4 heures, Zante a dit :

Je viens de me lever, mais merci bro !

J'ai pas trop zoom sur les détails mais on peut s'arranger par mp si tu veux :wub:

• Haha 1

Erestie    857

Venais re-joindre l elite des survivans avec le sergant David Lopez (je cache mon vissage pour pas con me reconnai) #michto

RGtNje8.jpg

aznrei    418

Je viens de découvrir ce topic à cause de l'hérétique et je comprend pas trop, c'est quoi l'intérêt de faire caca dans le jeu? En plus il baisse pas son pantalon le gars, le caca devrait pas sortir non? 😱 Genre il devrait rester coincer dans son froc et il se baladerait h24 en sentant la merde et perdrait des points de pv à force !

• Haha 1

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,524
il y a 6 minutes, aznrei a dit :

Genre il devrait rester coincer dans son froc et il se baladerait h24 en sentant la merde et perdrait des points de pv à force !

Hire h(er)(im) (it ?) as a game designer plz !

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    857
il y a une heure, aznrei a dit :

Je viens de découvrir ce topic à cause de l'hérétique et je comprend pas trop, c'est quoi l'intérêt de faire caca dans le jeu? En plus il baisse pas son pantalon le gars, le caca devrait pas sortir non? 😱 Genre il devrait rester coincer dans son froc et il se baladerait h24 en sentant la merde et perdrait des points de pv à force !

Tema la dernière merde que j'ai pondu sur SCUM

Révélation

1f7e49c3e36cec9544290f2402f5ec18.png

• Haha 4

aznrei    418
il y a 38 minutes, Erestie a dit :

Tema la dernière merde que j'ai pondu sur SCUM

Masquer le contenu

1f7e49c3e36cec9544290f2402f5ec18.png

Elle est trop choupi ta merde <3

180129081652603761.jpg

Erestie    857

Petit retour après 50 heures de jeu.

Avant toute chose...

Le 29/08/2018 à 15:39, Erestie a dit :

Là par contre ou pour moi ça va pas le faire, c'est que le jeu est surexposé. Du coup tous les Jean-Kevin aka BabtouFragileCallOfDuty vont l'acheter sans se renseigner sur le titre, et se plaindre parce que c'est trop dur, parce que y a pas de PVE, parce que tu perds tout quand tu meurs... Et le jeu aura mauvaise presse. 

Comme je l'avais prédit, ce fût le cas. La hype du jeu est nettement descendue, ce qui est une bonne chose, mais cette descente fut accompagnée de nombreuses critiques. Les JK n'ont pas manqué de cracher sur le jeu, de lui reprocher le manque d'objectifs (putain c'est "survivre" quoi, c'est écrit partout), de se plaindre que c'est trop dur, que les joueurs campent, bla, bla, bla... Bref, ce nettoyage ethnique n'aura pris que quelques semaines, et le jeu se retrouve donc épuré d'un bon nombre de JK d'ses morts. #Hamd

Le jeu est également toujours en EA, c'est toujours bon de le rappeler. 

Du coup, ça donne quoi? A l'heure actuelle, grossièrement, le jeu est plus complet que tout les Survivals dispos sur le marché.¹ Voilà. Les mecs ont pris toutes les bonnes idées des autres jeux, ont rajouté les leurs, et ça a donné SCUM. Je pourrais vous parler pendant des heures des features, mais c'est pas le but... Ben non, je vais plutôt vous parler de ce qui va pas, dans un premier temps...

- Le cheat

SCUM n’échappe pas à ce fléau, malheureusement. Les dev' bossent dessus mais vous connaissez la chanson. Du coup simple conseil, ne pas jouer sur les serveurs officiels pour le moment. En effet, les serveurs privés bénéficient d'une bonne gestion et d'un bon feedback de la communauté présente sur ce dernier. Vous rencontrez donc, ipso facto, nettement moins de fdp cheaters.

- Les FPS

Grossièrement, ça manque clairement d'optimisation. Les machines les plus récentes n'auront probablement aucun problème, mais les configs les plus modestes lutteront pour maintenir le cap des 60 FPS (le problème principal n'étant pas le cap, mais d'éviter les énormes drops). 

- Les serveurs

Il y a actuellement, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de serveurs. Lors de la sortie de l'EA du titre, les serveurs furent vite tous surpeuplés. L'équipe a donc mis à disposition une quantité incroyable de serveurs officiels (c'était forcément une excellente chose à ce moment-là). La hype est redescendue, comme la population globale, du coup, pas mal de serveurs sont désertés voir vide (mais genre y a vraiment des milliers et des milliers de serveurs). Le problème? Prenons un exemple, je me connecte un soir sur un serveur de 38/64 slots et y joue quelques heures. Le lendemain, je décide de revenir sur ce serveur pour continuer mon aventure mais le serveur m'affiche 02/64, pour un joueur PVP comme moi, aucun intérêt d'aller y mettre les pieds. Du coup RIP mon perso stuff. Et c'est comme ça un peu partout, ou presque. Il vaut mieux donc se trouver 2/3 serveurs privés renommés, afin d'être sur d'avoir toujours minimum 40 joueurs actifs chaque soir pour pouvoir s'amuser. Tout ça en attendant une diminution des serveurs officiels.

- C'est tout

Honnêtement, je n'ai rien d'autre à reprocher à ce jeu. C'est sûr que les prochains ajouts (augmentation de la taille de la map, nouveaux items, objectifs, ...) viendront pimenter la chose, mais on s'amuse très bien sur ce titre dans son état actuel. Tout ça bien sur, à condition de savoir où l'on met les pieds. 

Voilà. Je sais que la communauté n'est absolument pas accès survival type DayZ (et j'en pleure chaque jour wallah), mais si l'envie vous prend de venir PVP en vous amusant, n'hésitez pas. Nous jouons quelques soirs par semaine avec @Bitume de manière totalement aléatoire et sommes présents sur Discord. Le jeu coûte moins de 17€, ça peut en valoir la peine...  

1. Vous connaissez mon attachement au jeu Escape From Tarkov. Je ne compare pas ces deux titres, ne les plaçant pas dans la même catégorie. Survival ≠ MilSim

• Like 1

quentinloup    7

Yop Erestie, pour m'a part j'ai DL le jeu il y aune petite heures suite à ma découverte de ce derniers ^^ je serrais honorer de partager ton expérience a l'avenir ;) histoire de se pisser sur le bottes mutuellement ❤️  tiens moi aus jus si tes actif :) 

• Like 1

"I'm not gonna run away and I never go back on my word, that is my nindō!" 

Erestie    857
Il y a 14 heures, quentinloup a dit :

Yop Erestie, pour m'a part j'ai DL le jeu il y aune petite heures suite à ma découverte de ce derniers ^^ je serrais honorer de partager ton expérience a l'avenir ;) histoire de se pisser sur le bottes mutuellement ❤️  tiens moi aus jus si tes actif :) 

giphy.gif

Si ça c'est pas un putain de bon lundi...

Ce soir je suis sur le jeu logiquement, probablement vers 20h30 :) 

Si jamais, on tourne pas mal sur les serveurs suivant (dans l'ordre d'importance);

- Charoland
- Le survivant
- Resilience
- Scum Gaming France

• Thanks 1

quentinloup    7
Il y a 8 heures, Bitume a dit :

Ha enfin quelqu'un qui est pret à nous rejoindre :D

@Erestieet moi nous ferons une joie de te chier dessus pour t’accueillir comme il se doit 

Il y a 7 heures, Erestie a dit :

giphy.gif

Si ça c'est pas un putain de bon lundi...

Ce soir je suis sur le jeu logiquement, probablement vers 20h30 :) 

Si jamais, on tourne pas mal sur les serveurs suivant (dans l'ordre d'importance);

- Charoland
- Le survivant
- Resilience
- Scum Gaming France

c'est vraiment un putain de bon lundi ;)  a toute a l'heure alors !

• Haha 1

"I'm not gonna run away and I never go back on my word, that is my nindō!"