Jump to content

[DERNIER SONDAGE] Vos choix des jours de raids !

Quels jours souhaitez vous raids ? Sachant qu'on raid 2 jours par semaines, à minima.  

29 members have voted

1. 1. Quels sont vos disponibilités ?!

Recommended Posts

Hello les amis ! 

Il est temps de faire un recensement afin de savoir quels sont les soirs de raids qui vous conviennent.

Les horaires de raids sont toujours de 20h30 (pour le groupage), pour idéalement commencer à 20h45 pour finir à 23h15/30 grand max !

Pour rappel, la guilde souhaite - comme à Légion - raid 2 jours par semaine !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un commentaire, nous répondrons à vos questions.

Merci d'avance pour votre investissement

Nathos & Theman

EDITION :

Suite à votre consultation, il a été décidé que les jours de raids seront les mardi & jeudi.

Merci à tous et bon jeu !

Nathos

Edited by Erestie

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Dispo de Lundi à Jeudi soir.
J'ai pas voté sur le dimanche soir, mais ça devrait pouvoir passer.
Les Week-ends j'evite de me prononcer

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Est-il possible de raid une fois par semaine seulement si les jours ne s'accordent pas avec notre emploi du temps? Ou la priorité du roster ira à ceux disponibles 2j/semaines?

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

C'est une question pour @Theman , c'est surtout lui qui va gérer le roster et son organisation.

Cependant, même si tu ne peux pas venir à un raid, tant que tu préviens à l'avance ... Les raids NM & HM sont flexibles de 10 à 30 joueurs, cela permet de s'organiser entre les présents et les absents. Le minimum étant 2 tanks, 2 heal et 6 dps. Et si le raid prend cher, tu remplaces un dps par un heal mais globalement c'est ça.

Notre but est tout de même de jouer tous ensemble sans laisser les gens de côté.

Edited by Nathos
  • Like 1

il y a 15 minutes, Joneleth a dit :

Han @Nathosj'ma gourré, je peux pas modifier mon vote ?

J'ai regardé, mais je n'ai pas vu ça dans les options.

Dans l'os (j'avais déjà vu ton msg plus haut, pas répondu car justement pas possible de changer) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

ok, merci, et Merdum pour moi !

Cela dit t'es plus rapide à invoquer que Beetlejuice :)

Du coup Nathos, avec mes excuses: m'ajouter aussi le mardi et le dimanche soir au vu des horaires.

Il y a 8 heures, Joneleth a dit :

ok, merci, et Merdum pour moi !

Cela dit t'es plus rapide à invoquer que Beetlejuice :)

Du coup Nathos, avec mes excuses: m'ajouter aussi le mardi et le dimanche soir au vu des horaires.

C'est noté !

Bonjour,

J'ai un souci pour répondre au sondage, c'est que mes disponibilités sont très variables et dépenndent des horaires de ma femme. Il y a des semaines ou je pourrais tous les soir et des semaines aucune.

Sinon impossible le weekend.

Même question que Delpho. S'il faut être présent deux jours de raid, je ne raiderai pas perso.

Et le jeudi, jpeux pas, j'ai gangbang :grouphug:

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Après la concertation de la guilde et en avoir parler avec Theman, les jours officiels de raids seront les Mardi & Jeudi. (Comme à Légion au final)

J'ajoute ceci à la Charte WoW :)

Il y a 3 heures, Nathos a dit :

Après la concertation de la guilde et en avoir parler avec Theman, les jours officiels de raids seront les Mardi & Jeudi. (Comme à Légion au final)

Copy that !

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

il y a 16 minutes, Joneleth a dit :

quelle horaire pour les groupages et horaire premier pull ?

Dans l'idéal ? On aimerait faire ça ainsi :

Groupage à 20h30 & 1er pull des trash mob à 20h45. Histoire de finir vers 23h / 23h15. Certains doivent (dont moi :D) se levé tôt, donc finir plus tard entame sérieusement le capital sommeil lol (Oui, je cumule car je suis un vieux aussi x) )

Par rapport à Légion, on a décalé d'1/4 d'heure. En effet, à légion on était plutôt au groupage vers 20h45 et pull à 21h (enfin ça c'est sur le papier :D) . Mais je ne t'apprends rien car souvent, y a du retard ici et là ... Du coup là, on tente un " p'tit décalage horaire" afin de grappiller quelques min ici et là.

Si jamais vous savez que vous allez être en retard, vous pouvez le mettre en commentaire sur l'inscription au raid. Genre "Je ne pourrai être co qu'à 21h". On le prends en compte et comme on a des démonistes merci @Delphoria on pourra vous tp en raid. Après, si vous vous êtes déco devant l'entrée du raid, ça n'en ait que parfait :)

Hésite pas si tu as des questions :)

Si @Theman passe par là et qu'il a quelque chose à ajouter ... ;)

Edited by Nathos
  • Thanks 1

D'accord. C'est noté. Qui sais, peut-être que les jours de raids évolueront. A légion, on a finit par raids le mercredi aussi. Et au début de Légion on a même eu des raids le dimanche ! Comme quoi ...

Edited by Nathos

Le 03/09/2018 à 18:29, Nathos a dit :

Alors que le sonde annonce le lundi ? Je ne pourrai donc pas raid.

il y a 5 minutes, Oursine a dit :

Alors que le sonde annonce le lundi ? Je ne pourrai donc pas raid.

Me semble qu'il y a eu un vote après l'annonce finale :')

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016